regime chrononutrition

alors tu devrais chercher sur internet la chrono pour les femmes qui allaitent , il y a peu être des différences.. tu c'est combien ca fait en poids le pain? je coupe un quart de baguette que je recoupe dans la longueur ... soit 35g env ... apres franchement si tu as vraiment faim rajoute des protéines le midi.. ça te fera pas plus grossir ... mais renseigne toi par rapport a ta pepette quand meme je pense que c important ... jsp que je t ai un peu aidé ...^^

Merci manana, alors je viens de faire des petites recherche, pour l'allaitement pas de contre indication, de plus je n'allaite que matin et soir!! Par contre bonjour les fringales, pour le pain j'en mange 3fois trop c'est à dire 100gr lol!!!!!
La récap' ça va bien me motivé, il faut qu'on se pèse le lundi?
Sinon vous buvez quoi le matin? Et vous prenez quoi comme gouter?

Merci manana, alors je viens de faire des petites recherche, pour l'allaitement pas de contre indication, de plus je n'allaite que matin et soir!! Par contre bonjour les fringales, pour le pain j'en mange 3fois trop c'est à dire 100gr lol!!!!!
La récap' ça va bien me motivé, il faut qu'on se pèse le lundi?
Sinon vous buvez quoi le matin? Et vous prenez quoi comme gouter?
ah oui trop de pain mais si tu as faim avec beaucoup de pain le matin si tu reduit tu vas crever la dalle lol
tu as combien a perdre? non pour l allaitement je pensais qu ils allaient de rajouter quelquechoses enfait
ca fait combien de temps que tu as commencer ?
pour moi le matin c café (avec deux cac de sucres je peuxxxxxxx pas sans sucre ni avec la stevia etc...), pour le gouter soit jus d orange 5ocl ou compote et 30g de chocolat enfait c toujours du fruit et du gras vegetal (choco pistache cacahuète)
alors je me pese tout les jours pa bien !!! mais on peut ce le dire tout les lundis donc a jeun apres pose pipi et toute nu la pesee !!! 100g c 100g lol

manana0811 a dit:
Nachoune blondine57 latina783 et toutes les autres aussi ;)

cc les filles ca va dit un petit recap tout les lundis ca peu nous motivée ???????

Bisous a vous toutes

Ouiiii c'est une bonne idée ça ! Dimanche passé j'étais à 65,1 et ce matin 64,4 ! Alors que je n'ai pas encore commencé c est chouette je trouve ! :D
Lundi je commence chrono j'espère tenir avec les quantités ... ^^

Bisous les
Filles

Alors moi avant je pesai qd je l avai fai en décembre mais maintenant ça me saoule donc c o pif. Moi le matin c'est baguette on va dire 1/3 1/4 à peu près et je met 3 tranches de fromage kiri à hamburger ou emmental pour croque monsieur et 15 secondes o micro onde je me régale mdr le midi c'est 4cs de féculent à la crème fraîche ou sauce tomate je suis grande aussi 1m72 dc c ac 2 steak haché ou 2 tranches de jambon plus une escalope de poulet au goûter je prend une compote andros et un kinder maxi je c pas bien mais j'aime pas le chocolat en carre et encore moins le noir et le soir si j'ai faim c fruits de mer soit moules au curry ou crevette chaude huile d olive ail ou viande on va dire que jle suis pas à la lettre je me fai plaisir mais je perds donc ... Voili voilou
Mais ds la chrono normal pour 1m70 sans activité c t matin 100g de fromage ac 70g de pain midi 210 viande blanche 190 viande rouge ou charcuterie ac 4cs de feculent goûter 30g chocolat une compote et soir fruit de mer à volonté ou poisson ac legume si vraiment faim

manana0811 a dit:
je fais comme toi latina783 je suis le principal les quantité mais les aliments par semaine et la viande c approximatif...

Sinon c trop compliqué g pas envie de faire 50 plat pour tt le monde à chaque fois mais hier resto pour un annif gros ecart mdr mais que c t bon

Du coup je me suis pas pesee mdr trop peur de la balance !! 1 kir 2 verres de rose une crème brûlée moules à la crème que g bien sauce ac le pain mdrrr j'en salive encore

Coucou les filles!!!! ça à l'air trop bon latina miam!!!! Donc comme tu l'as expliqué plus haut j'ai droit à 70gr de pain et 100gr de fromage (c'est énorme!!!!) c'est quoi le mieux fromage à pâte dure ou molle?
Vous n'avez pas envie de sucre la matin les filles?

ah oui trop de pain mais si tu as faim avec beaucoup de pain le matin si tu reduit tu vas crever la dalle lol
tu as combien a perdre? non pour l allaitement je pensais qu ils allaient de rajouter quelquechoses enfait
ca fait combien de temps que tu as commencer ?
pour moi le matin c café (avec deux cac de sucres je peuxxxxxxx pas sans sucre ni avec la stevia etc...), pour le gouter soit jus d orange 5ocl ou compote et 30g de chocolat enfait c toujours du fruit et du gras vegetal (choco pistache cacahuète)
alors je me pese tout les jours pa bien !!! mais on peut ce le dire tout les lundis donc a jeun apres pose pipi et toute nu la pesee !!! 100g c 100g lol

Merci, moi j'ai minimum 10kg à perdre:(, j'éspère y arriver viiiite!!! J'ai commencer avant hier.. et toi tu as déjà perdu beaucoup?(dslée j'ai pas suivit la conversation depuis le début)

J avais lu que tu peux prendre le fromage que tu veux donc prend celui que tu préfères ! ^^

Moi ce matin 64,1 ! J'espère ça va descendre encore !

Les proportions que je t dis c pr ma taille et mon activité physique donc 1m72 et qd je travaillait pas dc sédentaire le mieux c'est d acheter le livre mincir sur mesure du dr delabos je crois même qu il existe en format de poche je peu pa t aider car j'ai prêter le mien à une copine.

Cc la première fois j ai perdu 10kg en 3mois (6 le premier) avec le starter apres j ai lâcher prise mais vraiment !!!!!!!!!!!! Donc la début mars j étais a 76 kg la je suis a 70,3kg Jsp vraiment que demain Ca sera 69,999!!! LOL , tu fais le starter ???

Les proportions que je t dis c pr ma taille et mon activité physique donc 1m72 et qd je travaillait pas dc sédentaire le mieux c'est d acheter le livre mincir sur mesure du dr delabos je crois même qu il existe en format de poche je peu pa t aider car j'ai prêter le mien à une copine.

ok je crois que je vais l'acheter ^^, je disais ça car je mesure 1m70 lol je croyais que ce serait un peu près les mèmes proportions.

Cc la première fois j ai perdu 10kg en 3mois (6 le premier) avec le starter apres j ai lâcher prise mais vraiment !!!!!!!!!!!! Donc la début mars j étais a 76 kg la je suis a 70,3kg Jsp vraiment que demain Ca sera 69,999!!! LOL , tu fais le starter ???
Bin en fait j'ai fait un peu n' importe quoi je crois alors je reprend demain avec le starter!!! Bravo pour ta perte c'est impressionnant!!

Oui c'est tt les fromage ! Les proportions c'est pareil alors c'est juste au niveau de l activité physique ça doit etre plus que ce que g marquer

Retour