referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Alors le mouchoir je le prend que pour épilation aisselles et maillot! Et quand je finis à la pince je prend un coton autour de mon doigts pour déposer les poils dedans comme l'épilation sourcils d'ailleurs et pour les sourcils je lui mets de la lotion comme ça j'aspetise en même temps

Ok merci donc le coton tu le coinces comme pour le mouchoir sur ton majeur et qu'il soit a l'intérieur de la main

Ok merci donc le coton tu le coinces comme pour le mouchoir sur ton majeur et qu'il soit a l'intérieur de la main
Oui comme ça et tu poses les poils dans le coton (sur le dessus de ton doigts) et le côté sous le doigt peut te permettre d'aspetiser
DSC01520.JPG

Tiens d'ailleurs Luce38 c'est grave de mettre une crème périmée ? elle est moins efficace du coup ? car j'ai vu que c'était 12mois mais je pense qu'elle a déja passé les 12mois (me rappelle plus quand je l'ai utilisé pour la première fois)

Coucou Flaya !
En matière de cosmétique, il faut toujours bien respecter la date de péremption. En effet, si cette date est dépassée, il se pourrait qu'effectivement le produit ne remplisse plus sa fonction initiale et perde son efficacité. Dans le cas d'une crème solaire, cela peut prédisposer à des coups de soleil. Donc la prudence s'impose ! Un autre risque est aussi que certains composants mal conservés peuvent se dénaturer et engendrer des dommages cutanés. Cependant, il arrive aussi qu'un produit cosmétique soit encore fonctionnel au delà de la date indiquée !

Coucou Flaya !
En matière de cosmétique, il faut toujours bien respecter la date de péremption. En effet, si cette date est dépassée, il se pourrait qu'effectivement le produit ne remplisse plus sa fonction initiale et perde son efficacité. Dans le cas d'une crème solaire, cela peut prédisposer à des coups de soleil. Donc la prudence s'impose ! Un autre risque est aussi que certains composants mal conservés peuvent se dénaturer et engendrer des dommages cutanés. Cependant, il arrive aussi qu'un produit cosmétique soit encore fonctionnel au delà de la date indiquée !
Désolée Luce mais la question de Falya m'intéresse! Pour ce qui est du maquillage, qu'en est-il Bisous

Coucou Flaya !

Merci pour ces renseignements !
Tout ca n'est pas très rassurant ^^
Je l'ai déja utilisé y'a quelques jours et je n'ai pas pris de coup de soleil juste un léger petit bronzage !
Bon je vais faire attention ! Allez je file a mes révisions :)
Bon aprem les filles
Bisous

Coucou a toute,
Je compte passer mon cap en candidat libre en 2012, je me suis donc inscrite sur espace concour (Que je ne conseil pas!!!!), etant decu de leurs cours, j ai fais mes propres recherches a l aide de certains livres et en naviguant sur le net je suis tombée sur ce forum qui est tout simplement SUPER! Je n ai pas pu toute les pages, beaucoup trop! Mais je vois qu il y a plusieurs personnes qui sont trés impliquées. Un grand merci a elles car je commencais un peu a desesperer avec mes "cours". Je pense aussi prendre quelques matiéres avec Matine Beauty. Encore merci a toutes d etres presentes. Sur ce passez une bonne journée avec ce beau soleil:)

Coucou a toute,
Je compte passer mon cap en candidat libre en 2012, je me suis donc inscrite sur espace concour (Que je ne conseil pas!!!!), etant decu de leurs cours, j ai fais mes propres recherches a l aide de certains livres et en naviguant sur le net je suis tombée sur ce forum qui est tout simplement SUPER! Je n ai pas pu toute les pages, beaucoup trop! Mais je vois qu il y a plusieurs personnes qui sont trés impliquées. Un grand merci a elles car je commencais un peu a desesperer avec mes "cours". Je pense aussi prendre quelques matiéres avec Matine Beauty. Encore merci a toutes d etres presentes. Sur ce passez une bonne journée avec ce beau soleil:)
Bienvenue à toi! Et courage!

Jessica8883 a dit:
Franchemnt quand ça t'arrange pas de soucis pour moi! Juste si possible pas le soir car je suis très fatiguée ces jours et je sais pas comment je serai demain soir lol

Alors on fait comme ça, quand tu seras prête tu m'appeles soraiaaaaaaa tkt j'entend tres bien donc je vais t'entendre mdr comme je dois scanner le livre demain je serai toute la journée presque devant l'ordi

Alors on fait comme ça, quand tu seras prête tu m'appeles soraiaaaaaaa tkt j'entend tres bien donc je vais t'entendre mdr comme je dois scanner le livre demain je serai toute la journée presque devant l'ordi
Pas de soucis je crierai pour t'appeler!!! Je serai aussi là la journée donc on va bien réussir à se fair ça!

Flaya02 super pour les vidéos ! moi j'ai remarqué un petit truc. Peut être que je n'ai pas bien vu hein, mais ma prof nous dit tjrs d'aseptiser ou de mettre la lotion post-épilatoire toujours en remontant (des orteils vers le coeur) pour faciliter le retour sanguin, jamais dans l'autre sens. Voili !!! bonne bronzette et mets une casquette ça cogne !! gros bisous

Coucou a toute,
Welcom parmi nous :hi:tu verras ce forum regorge de 1 000 conseils ! et n'hésite pas à poser des questions ou à faire partager ton expérience. Gros bisous

Flaya02 super pour les vidéos ! moi j'ai remarqué un petit truc. Peut être que je n'ai pas bien vu hein, mais ma prof nous dit tjrs d'aseptiser ou de mettre la lotion post-épilatoire toujours en remontant (des orteils vers le coeur) pour faciliter le retour sanguin, jamais dans l'autre sens. Voili !!! bonne bronzette et mets une casquette ça cogne !! gros bisous
J'ai appris pareil!

Et puis aussi si je puis me permettre Flaya02, moi je fais tourner sur un côté le modèle pour bien faire les côtés, tu sais bien à plat sur la hanche les jambes un peu ouvertes, comme ça, ça évite les coulements sur les côtés, je sais pas si tu comprends comment je veux dire lol .... !

Retour