ma 1ere pose en bande a froid

julienail's

coiffeuse a domicile
coucou apres lui avoir fait une pose a froid 96 meches qui au bout de 1 semaine tout est tombé.....:( je lui ai proposé en bande a froid je l ai faite ce matin et l effet j adore je trouve plus naturel que les meches a froid mais bon.....pourkoi ca tiens pas ??? je sert bien l anneau je vous met une fotos d une pose meches a meches a froids car ma cliente en a perdu une aujourd hui .......je suis deseperé:cry:
en esperant que ca tienne cette fois ci car j aime beaucoup la technique ! a vous les filles chaque conseil est bon a prendre;)
DSC04422.JPGDSC04423.JPGDSC04424.JPGDSC04425.JPG

pose a froids faite cette semaine et qui en a deja perdu une en fesant le menage!!!!!
DSC04393.JPG

C'est super jolie
Moi j'ai fais une fois une pose en bande à froid
Ça a pas tenue non plus le 2ème mois ça se barrer de partout
Je pense que les grandes bandes sont trop lourdes et que du coup ça glisse plus vite
Faut remettre tous les mois pour être bien mais bon c'est pas génial
Moi j'adhère pas la technique en tout cas j'ai jamais refais

en bande a froid c ets la 1ere fois que je le fais mais en meches a meches c ets la 2 emem et franchement elle en perde alors je suis deg!!!!!!!! je trouve que les poses a chaud ca abime trop le cheveux:(

Ben la pose à froid j'aime la technique mais y a beaucoup de filles chez qui ça tient pas top du coup j'ai pas confiance

Merci beaucoup!!! Pour les mèches qui ne tiennent pas je ne saurais pas t'aider peut être l'anneau n'ai t'il pas assez serré?? En tout cas moi qui est les cheveux fins lorsque j'avais fait ma pause à froids je les avais gardé 5 mois et aucune n'était tombé :)

Merci beaucoup!!! Pour les mèches qui ne tiennent pas je ne saurais pas t'aider peut être l'anneau n'ai t'il pas assez serré?? En tout cas moi qui est les cheveux fins lorsque j'avais fait ma pause à froids je les avais gardé 5 mois et aucune n'était tombé :)
haaaa bein tu me rassure:) pourtant je pense les serré assé fort en tout cas je lui en remet mardi c ets peut etre aussi ma pince c ets une pince outil de mon hommeo_O lol mais j ai vu que des filles n utilise pas forcement des pinces special!

Je vasi bientôt faire la même chose sur moi et je pensais aussi utiliser une pince à chéri. Mais j'ai l'impression que les anneaux ne sont pas assez compressé sur la photo en faites mais comme j'ai pas mes lunettes et que je vois un peu flou vaut mieux attendre d'autre réponse!!! Bon il y a bien un pro de la pose à froid qui va passer par là pour te dire avant mardi ;) Avec un bon entretient il y a vraiment moyen de les garder longtemps les mèches, par contre à la dépose pour le démêlage des racines j'avais eu un peu mal :cry:

Je vasi bientôt faire la même chose sur moi et je pensais aussi utiliser une pince à chéri. Mais j'ai l'impression que les anneaux ne sont pas assez compressé sur la photo en faites mais comme j'ai pas mes lunettes et que je vois un peu flou vaut mieux attendre d'autre réponse!!! Bon il y a bien un pro de la pose à froid qui va passer par là pour te dire avant mardi ;) Avec un bon entretient il y a vraiment moyen de les garder longtemps les mèches, par contre à la dépose pour le démêlage des racines j'avais eu un peu mal :cry:
oui je pense pourtant j y avais mis tte mes forces lol

:) Je pense comme même qu'il faut un bras bien musclé la fille que m'avait fait la pause à froid je te jure qu'elle appuyais grave avec sa pince et j'aurais pas voulu qu'elle me pousse je suis sur qu'elle m'aurait fait tombé elle avait un bras trop musclé :teur:

:) Je pense comme même qu'il faut un bras bien musclé la fille que m'avait fait la pause à froid je te jure qu'elle appuyais grave avec sa pince et j'aurais pas voulu qu'elle me pousse je suis sur qu'elle m'aurait fait tombé elle avait un bras trop musclé :teur:
ptdrrrr!!! ho oui hé pourtant je te jure que j en ai eu mal la main !!!!!!!lol mais la pour les bande j ai appuyé comme une dingue enfin.....jespere lol

C'est peut être ta cliente qui a fait un truc à pas faire et tout est tombé!! Des fois on sait pas trop ce qui leur passe pas la tête qui c'est, elle c'est peut être badigeonner la tête d'huile et les a peut être touché de trop!!
Normalement il n' y a pas de raison j’espère que tu auras un retour positif de sa part!!

MArmotte la miss c'est en mèche à mèche que ca n'a pas tenue ^^,perso je pose encore de temps à autre en bande ) froids et ça tient très bien, se qui arrive c'est qu'un des anneau se découse donc je remplace, mais ça tient très bien, j'ai une cliente qui porte depuis juillet , ont a donc déposé et reposé 2 fois , car en général on refait tout les 3 mois avec 1 entretien durant ces 3 mois, si pose bien faite ça tient aussi bien qu'une autre pose, faut double perler et bien fermer les anneaux ^^

Retour