Petite pose actuelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annlor34
  • Date de début Date de début

annlor34

Na'nails
envie de déco spéciale et pas du déjà vu, bref pas de classique pour cette fois.... 395478_10150476412359796_640274795_8585861_482666804_n[1].jpg

déco sympa ;) dommage que tu n'ai pas mis de gel masque pour atténuer les défauts de la plaque....

oui les photos sont terribles pour les défauts..... o_O je suis d'accord avec littlemado un gel mask serait mieux.... bonne continuation bizz;)

il y a de l idee dans la deco mais il faut surtout relimer les // car il y a bcp de papattes

bonne continuation

petit soucis de forme , les parralèles a revoir , pinche un peu ta pose et ça ira mieux ^^ pense au cover aussi !bisous

je trouve que ca fait un peu trop opulent mais c'est peut être du aux pattes et au manque de cover ... par contre j'aime l'initiative du décor !

Pareil que les filles, papattes et gel mask manquant... La french droite accentue les défauts également! Mais il y a de l'idée dans la déco :-) Bonne continuation ;-)

ca parait gros ... du style le pouce j'aurais peut être mis un peu moins épais le rouge mais bon peut-être qu'avec le masque cela pourrait atténuer cet effet d'optique ... essaie surtout d'affiner tes ongles car l0'idée déco est bonne !

Retour