Lissage Brésilien Mon lissage Brésilien Cacao (Danahora)

Malya94 a dit:
non moi j'avais tjr le sourire avec 2 dents en moins lool....non on a coupé au racine, pas de rasage, ça repouse comment en dessous pour toi ?

Ah dacc moi c etait rasage comme les gars lol ca se voyait pas j avais pas moins de volume mais bcp plus d air car en été wow ... J ai laissé poussé et coupé au plus court le reste enfin aux epaules j avais peur que ça fasse touffe en poussant mais comme j ai fait pousser pendant ma premiere grossesse bah ça a été ultra rapide! Sur cette grossesse ci aussi j ai pris une bonne longueur.

Maintenant y a plus de desepaississage ou quoi leur nature a changé avec le fer à lisser j imagine mais les cheveux du dessous tout frais etaient treees frisés du coup j ai bien insisté sur ceux là avec le lb

Sent from my iPhone using Manucure

Ah oui et j ai vu ton lb c est top on voit carrement la difference ça à bien agit en plus bien tenu je crois non?

boubougirl a dit:
Danahora tu devrais pas faire de bain d'huiles après le LB ça retire de la kératine lors du rincage

Oula tu fais bien de me le dire milles mercis je savais pas !!!!!!!!

inessouu a dit:
Peu être qu'ils seront pas poisseux avec le produit nachoune et que tu peux le garder 3jours sans problème, non?

Je pense vraiment pas. Déjà à la base sans rien dessus ils regraissent au bout d'1 jour j'ose même pas imaginer avec un produit dessus

Mdr Nachoune moi des deux lissage brésilien que j'ai fait, l'un n'était pas du tout poisseux et le second était vraiment poisseux le premier et second jour et léger le troisième!

Merci Yna ! Effectivement Nachoune un peu de patience alors ça sera vite arrivé en tout cas hâte de voir le resultat!!!

ah ok et du coup tu lui mets quoi à ta fille?

kaliana je viens de voir que je t'avais pas répondu je lui met du lush y'à du sls dedans mais que ça comparé aux shampoo enfants, en attendant d'en trouver un sympas entierement bio pas trop cher et odeur qui lui plaise :) en tout cas soigne trés bien ses cheveux, et coté crémes je lui concocte du liniment

Moi aussi j'ai les cheveux qui graissent tres vite !!!! et avec les lb sa ne s'arrange pas !!!
On ma dit d'appliqué la keratine du lb a 3 ou 5 cm de la racine pour eviter que le cheveu regraisse aussi vite !!!
Si tu as un cheveux qui ne frise pas des la racine sa peut etre une solution ?

oui ça change j'ai pas à lisser j'ai fait un 2éme shampoo ça reste inchangé !! par contre encore pas mal de boulot sur mes pointes séches

Nanime pas bête, moi de ce coté là jamais eu les cheveux gras sauf si je met trop de inner restaur !!!

Wow, superbe compte rendu. J apprecie vraiment que tu aies tenu la meme "pose" sur les photos ca permet
de faire une comparaison reelle.
On dirait meme pas que tu avais les cheveux abimes ou que tes cheveux sont metisses c est fou!
Pourvu que ca dure! ;-)

kaliana je viens de voir que je t'avais pas répondu je lui met du lush y'à du sls dedans mais que ça comparé aux shampoo enfants, en attendant d'en trouver un sympas entierement bio pas trop cher et odeur qui lui plaise :) en tout cas soigne trés bien ses cheveux, et coté crémes je lui concocte du liniment
Pas de souci ca arrive;) . Elle à l'air entre de bonnes mains ta princesse:), en tout cas c'est vrai que les shampooing sans sls t'en trouveras pas forcément pour les enfants, c'est dommage! et le liniment c'est éfficace?

dudilh a dit:
Wow, superbe compte rendu. J apprecie vraiment que tu aies tenu la meme "pose" sur les photos ca permet
de faire une comparaison reelle.
On dirait meme pas que tu avais les cheveux abimes ou que tes cheveux sont metisses c est fou!
Pourvu que ca dure! ;-)

Et oui c est ce que je trouvais de mieux prendre les même angles et même vêtement sauf le 1er jour

Si ils sont encore bien abimé enfait c est pas des fourche mais chaque pointe va pas dans le même sens du coup ça fait bizarre ça fait super sec mais en lissant ça se voit pas et là avec le lb y a qu au toucher sinon ça se voit beaucoup moins !!!

Ouiiii pourvu que ça dure et j espère que le prochain apportera une action complémentaire !!!

Retour