*:. Remplissage express (Triche ^^) .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
oui enfin oui c est censé etre fin mais apres tu sais tu dois avoir ton "décroché"

les strass on peut pas les acheter g un message comme quoi ils livrent pas en france :(

Si il marche mais tu n'as pas débloquer les langues de ton navigateur internet (faut supprimer le français dans les options)

Excellent !!! Faudra que je tente sur moi et qq modèles pas chiantes ! Et que j'achète des gel polish mais j'hésite encore ^^

Tu sais si kodi est au salon de Strasbourg ?

J'adore super Laurie merci beaucouuuuuupppp!!! pour le gel c'est ce que je fait avec l'extrem (et elles sont ravi en 1h c'est finiiiiiiiii) mais j'y avait pas pensé pour le rempli résine (et oui blonde je suis^^)
Gros bisous mon chou
(PS:Hate de te revoir!! <3)

Merci Laurie !!!!! :king:

On peut le faire avec un gel coloré normal aussi non ? et à la limite mettre une couche fine de construction pour lisser le tout ?...

Par contre, si une cliente veut une french en biais ça marche pas :/

Mais merci pour la technique !! J'ai une cliente trop chiante qui met toujours 10 ans à choisir sa déco, du coup j'ai déjà mis 3h à lui faire un rempli...
Je vais appliquer cette technique pour elle !!! C'est certain !!!!

Merci Laurie !!!!! :king:

On peut le faire avec un gel coloré normal aussi non ? et à la limite mettre une couche fine de construction pour lisser le tout ?...

Par contre, si une cliente veut une french en biais ça marche pas :/

Mais merci pour la technique !! J'ai une cliente trop chiante qui met toujours 10 ans à choisir sa déco, du coup j'ai déjà mis 3h à lui faire un rempli...
Je vais appliquer cette technique pour elle !!! C'est certain !!!!

Non dans ces cas là c'est un remplissage normal, c'est à dire french + construction + limage final. Parce que c'est juste impossible de mettre une fine couche de construction ans avoir à limer derrière (Fin, moi ça me rend dingue quand c'est pas parfait ^^)

Retour