cherche des nail pen ou flexbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
coucou, je sais qu'il y à des post à ce sujet mais il date :laugh: donc je réouvre un post pour savoir si vous seriez où je pourrais trouver des nail pen, car jen est deux et j'arrive trés bien à m'en servir, donc du coup j'aimerais en racheter, car les deux seul que je possède c'est une fille du forum qui me les a vendu et je me souviens plus du pseudo :eek3:.

Merci bises à vous toutes !

Re : cherche des nail pen ou flexbrush

merci beaucoup j'ai de quoi faire là :p

:ab614:
sinon,tu peux en trouver plein sur ebay mais des liner chinois
et honnetement,les flexbrush sont incomparables!
:wink:

non sur ebay les liners de la m.... lol je préfère mettre le prix et pouvoir men servir correctement bises!

coucou, je sais qu'il y à des post à ce sujet mais il date :laugh: donc je réouvre un post pour savoir si vous seriez où je pourrais trouver des nail pen, car jen est deux et j'arrive trés bien à m'en servir, donc du coup j'aimerais en racheter, car les deux seul que je possède c'est une fille du forum qui me les a vendu et je me souviens plus du pseudo :eek3:.

Merci bises à vous toutes !
Guillaume en vends des fexbrush, je lui en ai commande dernierement...
www.us-nails-and-spa.com
:wink:

Ouui va voir cher Guillaume et en plus il a des pleins de truc simpa.

Ben c'est quoi des flex brush?? Moi j'utilise ceux de timtimng et ils sont pas mal!!

Ben c'est quoi des flex brush?? Moi j'utilise ceux de timtimng et ils sont pas mal!!
les flexbrush sont des liners qui ne sont pas comparable avec les autres je trouve si tu veux un super rendu de tes décos il vaut mieux investir dans du bon matos

quelle est la différence déjà entre les bouchons noir et les blancs??

• VERNIS (bouchon blanc): Sèchage rapide. Diluer avec du dissolvant si le produit devient trop épais.
  • EAU (bouchon noir): Sèchage plus long que le vernis. Idéal pour les débutant(e)s en NAIL ART. Diluer avec de l'eau si le produit devient trop épais. Peinture acrylique non toxique.

bientôt un arrivage de flexbrush, inscrit toi à la newsletter sur notre site, pour être informé

coucou, merci pour les liens j'ai trouvé beaucoup d'infos utilies sur la pose de faux ongles. Comme on est dans un esprit de partage de connaissance visitez Faux Ongles - Guide et conseils sur les faux ongles y'a des trucs utiles sur les faux ongles, c'est certe un peu basic, mais c'est util pour ceux qui ne s'y connaissent pas du tout ;)

Retour