Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

Non, Nanime. Je n'ai pas fais attention à çà. :)
Ben, j'irai voir à nouveau, et si je passe commande, je leur répondrais qu'un membre du forum a eu la gentillesse de mettre le lien de leur site.

lorsque tu valide ton panier tes coordonné s'affiche si tu as cree un compte et juste en bas de tes coordoonnés il y a cet espace ou il te demande moi aussi je leur dirait que c'est saliha44 du fofo manucure il te feront peut etre une remise exeptionnel saliha!!!!

oui !!! des que tu as le mail tu nous le dit!!!! moi mon panier est enregistré je n'ai plus qu'a validé!!!merciiiiiii

lorsque tu valide ton panier tes coordonné s'affiche si tu as cree un compte et juste en bas de tes coordoonnés il y a cet espace ou il te demande moi aussi je leur dirait que c'est saliha44 du fofo manucure il te feront peut etre une remise exeptionnel saliha!!!!

Ah d'accord. Je n'ai pas été jusque là. J'ai juste sauvegardé mon panier.
OK, je leur dirai aussi que c'est "à cause" de Saliha44 qu'on leur a dévalisé leurs stocks !!! MDR :30-niceeyes:

coucou les filles, alors pour toutes celles qui ont testé le smooth depuis qu'elle est votre verdict ????

Je kiffffffffe !!! Pour l'instant j'en ai tester d'autre tres bien aussi mais ils n'arrivent pas a la cheville du sencsience !!!!

Moi je vais bientot le commander inchaAllah et ensuite je pourrais te donner mes impressions, en tout cas tout le monde à l'air d'en etre satisfait! et machaAllah t'as de jolies et cheveux et une très belle longueur!!:)

Les filles j'ai testé hier la gamme de soin nano Argan oil shampooing et masque..
Le top..
Pas en Vente encore , dans l'attente du dossier cosmétique pour la vente..

vous avez vu que chez Zinette y'à conger du 6 au 20 ? moi j'ai regardé pour une éventuelle commande d'actif ça me revient quasiment + cher de frais de port vers la Belgique que la commande dommage :/

Danahora a dit:
vous avez vu que chez Zinette y'à conger du 6 au 20 ? moi j'ai regardé pour une éventuelle commande d'actif ça me revient quasiment + cher de frais de port vers la Belgique que la commande dommage :/

Ils sont de combien les frais vers belgique ?

ah oui sa vaut pas le coup 15euros de fdp pour 3 fioles !!!!
tu as regardé sur aroma zone c'est plus avantageux ???

nanime a dit:
ah oui sa vaut pas le coup 15euros de fdp pour 3 fioles !!!!
tu as regardé sur aroma zone c'est plus avantageux ???

Ah il y a les 3 aussi !? Je regarde ca tout a l heure !! De toute avec un lb tout frais c est pas encore besoin des actifs non?

Sent from my iPhone using Manucure

Retour