Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

inessouu a dit:
je peux juste plus m'en passer moi j'ai fait mon stock au bon moment :-)

Si bientôt ma puce.. Quand tu auras testé la gamme thérapeutique Nano Argan Oil..tu as ie bonjour de eddy de plus manu trouve carol beaucoup belle et classe que tol.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Si bientôt ma puce.. Quand tu auras testé la gamme thérapeutique Nano Argan Oil..tu as ie bonjour de eddy de plus manu trouve carol beaucoup belle et classe que tol.

J'ai pas compris LOL?

Les filles qui a teste la nano lotion, je vous recommande de tester c top en complément des sensciences, sachez que je recommande que des produits qui sont top et que j'ai testé un bon moment, je touche pas un seul euros de feelunique ou quiconque, je bosse solo et vends aucun produit voilà pour que les choses soit claire, sinon pour revenir a la question qui a teste pour avoir plusieurs avis

Moi ma belle, je lai commande sur site de bellalisage et reçu samedi matin du coup j'ai lave cheveux et teste, pas mal en plus grosse bouteille pour le prix va vaut le coup!!!!
Cheveux tout et pas gras contrairement a d'autres produits
Maintenant ce que j'espère c'est que mes cheveux ne graissent pas trop vite
Vous lappliquer sur cheveux mouilles avant le brush? Mou j'en ai mus avant et un
Peu après pour hydratation

Non, met s'en juste avant le brush et sur cheveux mouillé sa te facilitera le brush, pas de gras meme après 3j ma biche.

Ok merci les filles
J'attends suite de la gamme car science j'aime bien masque restaure par contre shampoing bien mais l'impression qui lave pas trop bien
Il est hydratant, mousse mais cote lavage bof bof !!!

Des que je testerai sur une période Dun mois je te dirais, je le verrais aussi au 1er lavage sil me convient

Silk je n'acheterai plus.
et SMooth je vous fait confiance.
Là je vais commander le smooth et masque. un code pour feelunique??
par contre je suis deg, j'ai parrainer une copine qui a commandé et pas de bon d'achat!!
merci les filles

Silk je n'acheterai plus.
et SMooth je vous fait confiance.
Là je vais commander le smooth et masque. un code pour feelunique??
par contre je suis deg, j'ai parrainer une copine qui a commandé et pas de bon d'achat!!
merci les filles

toi non plus tu n'aimais pas le silk ? il te faisait comment à toi ? y'en à plus de code feelunique comme disaient les filles :/

Non des le départ je n'ai pas aimé. mes cheveux s'emmêlent et ne sont pas doux au contraire. Je suis obligée d'utiliser un démêlant.

Ce we j'ai fini mon shampoo TIMOE de chez Dreena.
C'est vrai qu'il est top, toujours le meilleur selon moi.
Mais par contre tous mes cheveux blancs sont réapparus et mes cheveux se sont éclaircis.
Une amie a qui j'avais pris le timoe cheveux fins m'avait fait la même réflexion, mais comme à l'époque je ne faisais que des mèches je ne m'en rendais pas compte. là ma couleur chatain clair est partie en parti, on revoit un peu mes mèches et surtout mes cheveux blancs!!!!!!!!!!!!!! ;(

Retour