Je fais quoi avec ça ?

Burlesque

Membre Populaire
Hello tout le monde, j'ai besoin de vos avis et conseils svp !
Voilà cet horreur c'est le pouce mon frère qui se fend dans la longueur d'habitude parce qu'il l'a coincé dans une porte et la matrice et abimé (fissure sur la gauche de la 1ere photo). Donc je lui consolidais et Cavilie lui a refais en mieux lors du salon Beauté Sélection à Bordeaux (encore merci ^^). Mais j'ai pas pu lui refaire entre temps et là son ongle c'est en plus dédoublé ou je-ne-sais-quoi et se décolle en plein milieu et le reste et tout fin, tout moux et pliable (voir photos). Ce qui fais que je sais pas trop quoi lui faire.
Donc : HELP !!
Biz.
DSCN3620.JPG
DSCN3624.JPG

moi j'enlèverai le bout qui se dédouble, je limerai au plus court et... laisser pousser... toujours racourcir au plus court pis rien d'autre ...

oui mais la partie toute molle est quand même accroché à la peau donc on peut pas raccourcir et la partir qui se décolle au milieu et très épaisse (si ce que je dis est compréhensible...) :/
Merci Deedee.

Coucou Matthieu,
Tu pourrais lui faire un gainage gel très court de manière à renforcer cette partie molle qui risque se détourner.

Court avec une ptit vernis calcium pour ne pas qu'il mange ses peaux sur le coté, histoire de laisser l'ongle et la peau se reconstruire du mieux que possible.

coucou
moi aussi j'ai le pouce qui est fendu sur la longueur ...
ça fait presque 2 ans que je le protège avec le gel ou la résine (suivant ma pose ) mais rien n'y fait , ça repousse fendu ... il faut le protéger car quand on l'accroche ça fait très mal même coupé super court ....Donc pas le choix pour ton frère , petit gainage tous les mois .

tu pose en clear pour pouvoir surveiller si ça cahnge de couleur.
tu fais une pose courte pour pas que ça casse et faire ton rempli à bien 3-4 semaine , sans faire de depose si possible, que ton ongle repousse bien dessous. si tu depose pas avant 4-5 rempli, ton ongle va repousser et tu vas recuperer un ongle sain.

Court avec une ptit vernis calcium pour ne pas qu'il mange ses peaux sur le coté, histoire de laisser l'ongle et la peau se reconstruire du mieux que possible.
Ca, les peaux il y toouchera tjrs, j'ai un peu tendance à faire pareil. ^^'

tu pose en clear pour pouvoir surveiller si ça cahnge de couleur.
tu fais une pose courte pour pas que ça casse et faire ton rempli à bien 3-4 semaine , sans faire de depose si possible, que ton ongle repousse bien dessous. si tu depose pas avant 4-5 rempli, ton ongle va repousser et tu vas recuperer un ongle sain
Ouais je vais peut être tenter en clear, au pire si ya un souci : ACETONE POWAAA !!! XD

Merci à toutes (et tous) pour vos conseils ;)

tiphaine a tout dit)))
je me souviens de ton frere et toi burlesque ))) j'espere que vous allez bien (hormis son pouce fendu);)

tiphaine a tout dit)))
je me souviens de ton frere et toi burlesque ))) j'espere que vous allez bien (hormis son pouce fendu);)
Oui ça va super ! je m'impatiente grave pour pouvoir faire une forma résine (et perfectionnement gel et décos) !! :D En attendant je suis super content des semi-permanents que j'ai pris au salon, 2 semaines de tenue (peu être même un peu plus) sur une amie esthé (qui fait bcp de gommages corps), donc crash-test réussi haut la main !

Retour