Pose ongles debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aliissa
  • Date de début Date de début

aliissa

Membre Actif
Bonjour, voici une de mes poses, je suis débutantes et ne fais ça que pour le plaisirs, voici une de mes poses, j'attend vos avis

Pièces jointes

• image-582080458.jpg
    image-582080458.jpg
    172.3 KB · Affichages: 200
Hello !
Les // sont a affiner, ta pose fais tres "canard"
Les capsules french perso c'est pas mon truc, je trouve ça laid et ça fais encore moins naturel bien que se soi un gain de temps. Fais tes french au gel, tu verra la différence.
Affiner pres des cuticules, utiliser un gel mask pour uniformiser ta pose.
Bomber a revoir
Allez courage ! Entrainement ;)

Je n'utilise pas que des capsules french, j'avais envie de tester... Je trouver ça encore pas trop mal, sinon voici une pose que j'avais faite qui daté avec déjà 1 semaine et demi , mon
Auto critique est toujours les parallèle et j'aurai du mettre un gel mask pour uniformiser le tout

aliissa

Coucou
Comme cela a été dit pour la première , manque de limage des parallèles
pareil , je n'utilise jamais les capsules french , moins naturel
pour la deuxième pose , on voit la démarcation (majeur et petit doigt), les parallèles sont beaucoup mieux ;)
Bonne continuation
bises
Isa

Je sais pas, avant que je sois inscrites je voyais des postes qui partait un peu en live, du coup j'avais peur d'avoir pareil mais je suis rassurer lol

idem que les filles, je pense que tu ne limes pas assez les // c'est pour ça que ça part en spatule.
Les tips french, c'est un gain de temps c'est sur mais je suis pas fan non plus.
Sur ta 1ere photo, tu as posé ton gel loin des bords du coup, on dirait que ta pose a déjà 15 jours.

Retour