Toutes mes vidéos pas à pas sont ici ....

jesnumber il faut te créer un compte ... Dorotisha tu as une nouvelle abonnée lol ..
et merci pour tes pas à pas ...tu n'as jamais été tenté par la résine ?

Coucou, alors moi je débute sur le forum alors comment faire pour voir tes vidéos ou pas à pas. je n'ai pas encore trouvé comment me diriger sur le forum , merci d'avance pour ton aide. gros bisous

bonjour je suis debutante et vraiment avant de voire tes videos j'etais en galere je ne voulais pas me lancer avant d'avoir bien compris la pose d'ongle et j'ai donc decouvert tes video qui pour moi sont vraiment excellente je les conseils plus que plus aux débutantes qui galere a trouver des videos explicative mais aussi claire et dont les images ne sont pas flou un ++++++++++++++++++ pour tes videos débutantes vous trouverez se que nous cherchons toutes enfin!

Bonjour, Merci bcp d'avoir remonté le poste pour moi qui suis nouvelle ça a été bien pratique ;-)
Je vais tout de suite voir votre chaîne Dorotisha, et merci de partager votre expérience :-)

Ben en fait je vous connaissais Dorotisha d'ailleurs c'est une de vos vidéos qui m'a aidé pour ma première pose !! Merci encore

bonjour dorotisha
je suis nouvelle dans la matiere et je trouve que tes videos sont tres bien expliquer pour moi qui est debutante encore merci

Retour