Mon 1er stillet et ma pose !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou !!

Voici mon 1er essai de stillet !! 7.jpg

Et oui après le salon à Paris et mon stillet par Laurie j'ai voulu tester !
Je précise que j'ai fais mes ongles dehors et que ma résine ne séchait pas du tout alors j'ai galéré !lol
Du coup la corniche est pas belle ! Pour mon stillet je le trouve un peu gros par rapport à celui de Laurie ! (Et oui je l'ai garder intact, je me le suis coincé dans le velux donc il s'est décollé un peu et j'ai tt fait pour garder le modele hihihi !!)
Laurie83 j'attend ton avis !!! Et le votre aussi les filles !!

Gros bisous !

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    775.7 KB · Affichages: 215
  • 2.jpg
    2.jpg
    198.1 KB · Affichages: 219
  • 3.jpg
    3.jpg
    251.9 KB · Affichages: 206
  • 4.jpg
    4.jpg
    133.1 KB · Affichages: 207
  • 5.jpg
    5.jpg
    182 KB · Affichages: 203
Loli3 a dit:
Coucou !!

Voici mon 1er essai de stillet !!

Et oui après le salon à Paris et mon stillet par Laurie j'ai voulu tester !
Je précise que j'ai fais mes ongles dehors et que ma résine ne séchait pas du tout alors j'ai galéré !lol
Du coup la corniche est pas belle ! Pour mon stillet je le trouve un peu gros par rapport à celui de Laurie ! (Et oui je l'ai garder intact, je me le suis coincé dans le velux donc il s'est décollé un peu et j'ai tt fait pour garder le modele hihihi !!)
Laurie83 j'attend ton avis !!! Et le votre aussi les filles !!

Gros bisous !

Jolie ! J'aime aussi le blanc pailleté !

Mdrrrr ^^ ! Purée il a tenue nikel dis donc ! Le nez est un peu usé mais ouah bravo tu l'as vraiment gardé ^^

Alors tu as vu tes soucis, en effet une corniche plus présente avec une forme en amande aurait vraiment finit tout ça, il est un poil épais sur le dessus et les cotés, ce n'est pas nécessaire qu'il soit aussi jouflu pour la tenue, mais sinon j'adore l'harmonie de ta pose.

Ps: tes strass colle-les plus serrés, il ne faut pas laisser autant d'espace dans un liserai ^^

Mdrrrr ^^ ! Purée il a tenue nikel dis donc ! Le nez est un peu usé mais ouah bravo tu l'as vraiment gardé ^^

Alors tu as vu tes soucis, en effet une corniche plus présente avec une forme en amande aurait vraiment finit tout ça, il est un poil épais sur le dessus et les cotés, ce n'est pas nécessaire qu'il soit aussi jouflu pour la tenue, mais sinon j'adore l'harmonie de ta pose.

Ps: tes strass colle-les plus serrés, il ne faut pas laisser autant d'espace dans un liserai ^^

Merci Laurie pour ta réponse !!! :) Je l'aimais tellement ton stillet !!!!!! :rougir:
Ok je note tout ça je vais appliquer sur ma mauvaise main !!! Je ne les ferais pas dehors ça ira mieux lol !!

Le voilà ce stylet, j'ai pas réussi à le retrouver car je cherche encore dans la galerie maispas à jour lol, bon j'ai fini par trouvé !
Alors j'aime !!
La déco est top, si tu veux pour lundi je garde un petit doigt pour toi ?! ;)
Bises !

Retour