Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oui Lyssa je me renseignerai de toutes façon :)
Et puis je ne vais pas me prendre la tête avec ça maintenant, on verra en septembre.

Sinon, mon homme est prêt à faire le cobaye pour moi ! Même pour l'épilation ! hihi ^^

Oui Lyssa je me renseignerai de toutes façon :)
Et puis je ne vais pas me prendre la tête avec ça maintenant, on verra en septembre.

Sinon, mon homme est prêt à faire le cobaye pour moi ! Même pour l'épilation ! hihi ^^
serieux ? chapeau un homme qui accepte epilation
meme maillot ? lol

Moi il fait le cobaye aussi, mais pas pour tout il y a des limites mdr mais ca me fait rire :P
L'epilation, je lui ai dit, il m'as dit : c'est mort t'es folle ou quoi :eek:
Mdr il a peur je pense mdr
Bravo pour ton homme alors :P

Mdr oui faut pas trop craner car après ils vont dire on et faire les fières mdr
Tu va en avoir des petits poils a retirer, tu pourras bien t'entrainer :P

Oui valdunoise , car quand tu va passer le CAP, certaines académie peuvent te refuser si tu na pas l'attestion UV !
Tu peux en trouver une, les moins cher tournent aux environs des 120-150€ la journée, 8heures, et tu ecoutes ecoutes toutes la journée, et en fin de journée, tu a un questionnaise de soit 40 ou 80 questions, ca depends. Et puis si tu réussit, tu a l'attestation de suite :D

Coucou Lyssa,

J'espere que tu vas bien, ainsi que toutes les autres filles de ce post.

Tu sais ce n'est pas certaines académies qui peuvent te refuser si tu n'as pas l'attestation UV, mais TOUTES les académies refuseront que tu passes l'épreuve de pratique si tu ne te présentes pas avec l'attestation UV. Ils te mettent directement un zéro en pratique.

C'est obligatoire mais rassurez-vous c'est trés facile a obtenir. Si vous etes attentive pendant la journée de formation, vous serez capables de répondre au QCM du test. Donc pas de panique. C'est rarissime que quelqu'un la rate!

Bisous.

Coucou lilou747
Merci beaucoup pour ton MP !
Je t'ai répondu et je t'ai transmis les premières fiches et document de travail !
Bon début et bon courage et à bientôt !

Coucou Ncy26
De rien pour le soutien, c'est normal et il n'y a rien de plus naturel !
J'ai répondu à ton MP à propos des fiches. Je suis favorable que tu puisses en bénéficier !
J'attends maintenant de tes nouvelles ! Bon courage et à très vite !

Coucou glamour1love
Comment tu vas ? Et comment se passent les révisions ? ça faisait un petit moment que je ne t'avais pas vu sur l'autre post. En tout cas c'est un plaisir de te relire ici !
A bientôt Nadia !

Merci beaucoup valdunoise
Pour moi, c''est toujours un plaisir d'aider les personnes. Et le partage est chez moi un caractère génétique !
A bientôt !

@Lyssa je ne t'ai pas oublié ! Je t'ai envoyé un MP et j'attends de tes nouvelles !
Bonnes soirée les filles et à bientôt !

Luce38 c'est vrai que je suis plus sur ce poste, j'ai un peu du mal à rattraper l'autre les pages défile très vite, j'y étais dans la semaine et les filles ont été très gentille de m'aider car j'avais des questions sur la pratique.
J'avais lu que tu as été malade, j'espère que tu vas bien et surtt essaie de prendre du temps pour toi et te reposer. bisou

Coucou Lyssa,

J'espere que tu vas bien, ainsi que toutes les autres filles de ce post.

Tu sais ce n'est pas certaines académies qui peuvent te refuser si tu n'as pas l'attestation UV, mais TOUTES les académies refuseront que tu passes l'épreuve de pratique si tu ne te présentes pas avec l'attestation UV. Ils te mettent directement un zéro en pratique.

C'est obligatoire mais rassurez-vous c'est trés facile a obtenir. Si vous etes attentive pendant la journée de formation, vous serez capables de répondre au QCM du test. Donc pas de panique. C'est rarissime que quelqu'un la rate!

Bisous.

Oup's merci de me corriger martinebeauty :oops:
J'avais lu ca alors voila :$ donc TOUTES les academie Valentine :P

Et bien je dois dire que tu es une personne au grand coeur pour partager comme ça, surtout prendre de ton temps, ce n'est pas rien. Vraiment généreuse, j'admire !

Et je t'ai repondue a ton MP aussi Luce :oops:

Coucou Lyssa !
Je t'ai répondu et transmis des documents que je te laisse maintenant le soin de découvrir. Je suis désolée de t'avoir fait trop attendre.
Si vous avez des questions ou des choses que vous ne comprenez pas très bien, n'hésitez pas à les poser sur votre post ici : j'y suis maintenant comme vous le savez bien assez régulièrement. Vous pouvez aussi directement me contacter par mail !
Je vous souhaite un excellent début de parcours dans cette très belle aventure qui se terminera par l'aboutissement de vos projets !
A très vite Lyssa !

Luce38 c'est vrai que je suis plus sur ce poste, j'ai un peu du mal à rattraper l'autre les pages défile très vite, j'y étais dans la semaine et les filles ont été très gentille de m'aider car j'avais des questions sur la pratique.
J'avais lu que tu as été malade, j'espère que tu vas bien et surtt essaie de prendre du temps pour toi et te reposer. bisou

Coucou glamour1love
C'est vrai que l'autre post va très très vite ! Mais tu sais c'est normal car il y a beaucoup de membres qui y participent et en plus c'est la période où tout s'accélèrent pour celles qui passent l'examen en 2012.
Je vais très bien à présent, et j'espère que tu vas bien aussi !
Gros bisou et à très vite !

Luce38 wi ca va merci, wi j'ai vu ca que les filles s'accélère et elles ont bien raison car pour eux c'est bientot la fin , je leur souhaite à tous de réussir car après ca sera aussi notre tours :) et j'imagine le stress qu'elles vivent à l'approche des examens.

Coucou glamour1love
C'est vrai que l'autre post va très très vite ! Mais tu sais c'est normal car il y a beaucoup de membres qui y participent et en plus c'est la période où tout s'accélèrent pour celles qui passent l'examen en 2012.
Je vais très bien à présent, et j'espère que tu vas bien aussi !
Gros bisou et à très vite !
oui vraimentsa me stress a leur place
mai se sera tres vite la notre ces sur alors faut bosser bosser
faut vraiment y arriver

bonles filles je ne me lasse pas d etre avec vous mai la je fatigue les filles avaient la peche aujourd'hui et demain ecole
faut se lever grrrrr
je vous dis a demain bonne soirée a toute
Luce38 merci encors et a tres bientot
bon debut semaine a toute bisous ssssssssssss

Luce38 wi ca va merci, wi j'ai vu ca que les filles s'accélère et elles ont bien raison car pour eux c'est bientot la fin , je leur souhaite à tous de réussir car après ca sera aussi notre tours :) et j'imagine le stress qu'elles vivent à l'approche des examens.
oui vraimentsa me stress a leur place
mai se sera tres vite la notre ces sur alors faut bosser bosser
faut vraiment y arriver

Ha oui les filles !
C'est clair que le stress monte pour les filles ! Et pour nous aussi d'ailleurs !
Mais en tout cas, c'est pour la bonne cause. En plus, je sais qu'elles vont très fortement triompher à l'examen : donc c'est vraiment super !
Oui Sophie, tu l'as bien dit : ça sera ensuite votre tour l'année prochaine. Mais en tout cas les filles vous commencez très tôt donc c'est super pour gérer le temps, la progression et le stress !
Vous allez y arriver, il n'y a aucun doute les filles !

Retour