Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ah super Nadia que ça rentre ! tu m'etonne que ça doit te faire du bien :D
Tu va devenir incollable sur ça après :p

hhhhh c'est obliger que ca rentre sinon je deviens folle, j'ai bien réviser hier dans le bus. j'essaie de m'y mettre des que je vois mon mari en train de regarder la télé, je le réquisitionne pour ma manucure et j'avoue que c'est pas si difficile que ca pour le moment, ils faut que j'essaie d'autre mains pour voir ce que ca donne.

Re moi !

J'ai été voir les post sur la pratique et le dessin, ça fait peur ! :eek: Vous êtes sûre qu'on va y arriver ???

Et je me demandais, on va forcément devoir acheter des produits, etc, pour pratiquer sur nos cobayes tout au long de l'année. Mais quid des appareils comme le vapozone, le lucas, etc ? Sans les acheter, ça va être difficile de s'entraîner si on ne fait pas de stage, non ? :confused:

Mdrr j'imagine bien ton mari pour la manucure :P
Moi je vais m'entrainer sur lui pour les soins et tout ça mais les manucures, il ne voudras même pas :( mdr

T'en fait pas, tu va y arriver,n ej voit pas pourquoi tu n'y arriverais pas, tu y tiens alors tu y parviendras !

enfaite quand je vais acheter les livres, je ne sais pas par où commencer c'est juste ça qui me fait peur vu que je serais dans aucun centre de formation, je dois me débrouiller seule.
et oui je suis PO, merci ^^ je veux être esthé pour compléter en effet car malgré que je fais les ongles et les cils je me prend que des vends quand je cherche du taffe lol je dois savoir tout faire.

Txt pas ca va aller, commence par acheter des livre et imprime le référentiel, ensuite fait toi un programme et un planning je te conseille de ne ps tous apprendre en meme temps mais je passer d'une matière à une autre ou au pire alterne 2 matières (en fait tu fais comme tu le sens sur ce niveau) et achete ton petit matériel pour t'entrainer, fais des stages et tu y arrivera tu verra.

Re moi !

J'ai été voir les post sur la pratique et le dessin, ça fait peur ! :eek: Vous êtes sûre qu'on va y arriver ???

Et je me demandais, on va forcément devoir acheter des produits, etc, pour pratiquer sur nos cobayes tout au long de l'année. Mais quid des appareils comme le vapozone, le lucas, etc ? Sans les acheter, ça va être difficile de s'entraîner si on ne fait pas de stage, non ? :confused:

Tu as vue ca :eek: un de ces truc !! Mais oui on va y arriver, faut rester positives :P
Bah oui je sait pas si on doit acheter le vapozone etc ... Si non, moi je m'achetrais un vapozone (mince je trouve plus le mot ... o_O) un petit, transportable quoi ... ca va me revenir :P

tu ne compte pas faire de stages Valentine ?

Txt pas ca va aller, commence par acheter des livre et imprime le référentiel, ensuite fait toi un programme et un planning je te conseille de ne ps tous apprendre en meme temps mais je passer d'une matière à une autre ou au pire alterne 2 matières (en fait tu fais comme tu le sens sur ce niveau) et achete ton petit matériel pour t'entrainer, fais des stages et tu y arrivera tu verra.

C'est ce que je disais à mon mari cet aprem, je pense faire matière par matière, apprentissage, exercices/entraînements, devoir à rendre. Si le devoir est bon, je fais une fiche de révision sur la matière afin d'y revenir régulièrement et je passe à la matière suivante ! ;)

Mdrr j'imagine bien ton mari pour la manucure :p
Moi je vais m'entrainer sur lui pour les soins et tout ça mais les manucures, il ne voudras même pas :( mdr

T'en fait pas, tu va y arriver,n ej voit pas pourquoi tu n'y arriverais pas, tu y tiens alors tu y parviendras !

hhhhh pourquoi pas la manucurie ca lui fera plaisir moi je fais tous le protocole sauf je met pas de vernis à la fin :) à la place du vernis j'ai une crème hydratante pour ongle.
Tu sais pour convaincre ton mari tu devrai plus lui parler du modelage la détente, les mains douce (avec moi ca marché, pour lui c'est Ok du moment qu'il y a pas de vernis hhhhh )

Tu as vue ca :eek: un de ces truc !! Mais oui on va y arriver, faut rester positives :p
Bah oui je sait pas si on doit acheter le vapozone etc ... Si non, moi je m'achetrais un vapozone (mince je trouve plus le mot ... o_O) un petit, transportable quoi ... ca va me revenir :p

tu ne compte pas faire de stages Valentine ?

Si je compte faire un stage avec Martine ! :)
Mais pas avant début 2013.

Oui je vois ce que tu veux dire pour l'appareil portatif. Je pense en prendre un aussi si je trouve.

On va y arriver oui... IL LE FAUT ! C'est notre rêve, notre passion, on se DOIT de réussir ! :dance:
Et j'ai lu que l'attestation UV était obligatoire, je savais pas !

Mdr oh non, je le connais mon homme il ne voudras pas ça mdr
Pas grave j'ai les mains de ma mère, soeur quand elle viendras, etc :P

Par contre quand je ferais la formation modelages, la ca lui derangeras pas que je m'apprenne sur lui mdr
Ralala :P

Mdr ah oui, j'essayerais alors, mais je n'y crois pas trop, je te dirais des que je doit passer par la s'il a accepter ou non :P

Oui valdunoise , car quand tu va passer le CAP, certaines académie peuvent te refuser si tu na pas l'attestion UV !
Tu peux en trouver une, les moins cher tournent aux environs des 120-150€ la journée, 8heures, et tu ecoutes ecoutes toutes la journée, et en fin de journée, tu a un questionnaise de soit 40 ou 80 questions, ca depends. Et puis si tu réussit, tu a l'attestation de suite :D

Oui j'ai vu que c'était assez facile comme attestation à avoir :)
Bon, à mon avis, je vais devoir faire encore 2h de route mini pour ça... mais bon, quand il faut, il faut !

Non Lyssa rien du tout !
Apparemment la Chambre des Métiers de Metz (3h l'A/R) la ferait passer pour moins de 100€, mais le site n'est pas à jour là-dessus depuis 2009...

Non Lyssa rien du tout !
Apparemment la Chambre des Métiers de Metz (3h l'A/R) la ferait passer pour moins de 100€, mais le site n'est pas à jour là-dessus depuis 2009...

Ah oui, faudrait que tu appelles pour te renseigner ? ca serait bien moins de 100€ !! essaye ca ne te coutes rien ;)

mdr j ai une perle a la maison
mai il va preferer les soin du visage
sa ces sur
en meme temps qui aime pas qu'on prenne soin de lui
hein les filles ?
ces tellement rare pour nous lol

Retour