Lissage Brésilien Réjuvénol fait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syd
  • Date de début Date de début

syd

Membre Actif
Bjr les filles,
J'ai fini le réjuvénol aujourd'hui
Application très facile
mes yeux m'ont piqué mais très peu
séchage et brushing, très facile
passage des plaques, vraiment aisé
Je suis épatée par le produit
mes cheveux sont super lisses, très doux même si le rendu des photos semblent pas très bien
J'ai utilisé 2 tiers du produit, et pourtant j'en ai mis.
Que dire d'autres.; vu comme ils ont absorbé le produit, j'ai pas un poil de gras sur mes cheveux,je les laverai donc le plus tard possible.
Impossible de poster des photos, je ne comprends pas car avant que le forum change cela fonctionnait
si vous avez une idée (quand je sélectionne une photo ou autre, cela reste grisé)

j'essaye à nouveau après une manipulation

Apparemment, çela fonctionne
mes cheveux sont vraiment doux , un tout petit peu electrique, il semble sec sur les photos mais pas du tout

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    30.8 KB · Affichages: 212
  • photo.jpg
    photo.jpg
    26.2 KB · Affichages: 199
  • photo.jpg
    photo.jpg
    48.7 KB · Affichages: 214
  • photo.jpg
    photo.jpg
    68.6 KB · Affichages: 206
  • photo.jpg
    photo.jpg
    50.8 KB · Affichages: 198
  • photo.jpg
    photo.jpg
    68.3 KB · Affichages: 195
  • photo.jpg
    photo.jpg
    72.2 KB · Affichages: 213
Oui très jolie..
Tu pourras comparer avec le Maroquino sans formol que tu as acheté chez moi.
En tout tu as bien bossé.

coucou Syd me voila LOL !!!
tu joues a coucou me voila sur les photos!!! mdrr

ils sont bien lisse en tout cas !! bravoooo
plus qu'a attendre le resultat ne nous ffait pas trooop languire quand meme tarde pas troooooooop pour les laver LOL

coucou Syd me voila LOL !!!
tu joues a coucou me voila sur les photos!!! mdrr

ils sont bien lisse en tout cas !! bravoooo
plus qu'a attendre le resultat ne nous ffait pas trooop languire quand meme tarde pas troooooooop pour les laver LOL
Slt Nanime !!!Il sont tellement doux, tellement propres, pas de sensation de gras, alors je vais faire durer en les lissant un peu chaque jour.;)

Oui très jolie..
Tu pourras comparer avec le Maroquino sans formol que tu as acheté chez moi.
En tout tu as bien bossé.
le maroquino avait bien duré tout de même, et pour un sans formol, c'était sympa. la seule chose qui était difficile était le brush et les plaques car mon cheveux était poisseux; je te dirai la différence Lila
bises

Oui très poisseux avec le Maroquino sans formol, on peux pas le garder plusieurs jour..
Par contre l'avantage c'est qu'il y a y a un fort % en kératine dedans, c'est ce qui donne cette effet poisseux.

c'est wahooo!!! bravo c'est super joli en tout cas:) !! est ce qu'il s'agit lissage pshit en fin en spray quoi parceque d'après ce que j'ai lus c'est hyper pratique!!

Oui c bien celui en spray facile d'application en spray effectivement moins de contrainte que le pinceau

c'est wahooo!!! bravo c'est super joli en tout cas:) !! est ce qu'il s'agit lissage pshit en fin en spray quoi parceque d'après ce que j'ai lus c'est hyper pratique!!

Bjr Kaliana, comme le dit Inessoou, oui c'est bien celui en spray;il est génial, très pratique, tu gagnes un temps fou avec; maintenant il reste a voir quand j'aurai fait le shampoing.

Cc syd. Tes cheveux on bien pousser !!! Bravo pour ton lissage. Bisous

coucou Yna, merci ; oui ils ont bien poussé, surtout que la coiffeuse m'en avait trop coupé ya deux mois, GGRRRR, je l'avais un peu mauvaise!!!
bisous

Ba franchement j ai remarquer la pousse direct! Magnifique syd la ils vont bien pousser tu verras ! Entretien les bien :)

Ba franchement j ai remarquer la pousse direct! Magnifique syd la ils vont bien pousser tu verras ! Entretien les bien :)

je compte bien utiliser les actifs de zinette pour les entretenir (je cherche du shampoing sans sls pas cher) ;)

As tu essayer les senscience? La gamme smooth et le masque inner restaur?
non pas du tout, ca reviendrait à combien ? suis à nouveau étudiante pour un cycle d'étude supérieur de trois ans, alors ca craint un peu, je peux pas investir, et dans les lissages etc.... je dois faire un choix, d'ou l'achat des actifs qui est un bon compromis, manque plus que le shampoing sans sls

ils sont pas cher 11euros et moi une bouteille je la garde 6 mois il suffit d'en mettre un tout petit peu et il mousse super bien, donc pour 22 euros t'as le masque 150ml et le shamp de 300ml et frais de port offert

Retour