Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai lavé mes cheveux ce soir. Je suis un peu perplexe. Autant je les ai trouvé doux pendant le shampoing, autant le brush a été difficile. Ils étaient légèrement poisseux, en tout cas suffisamment pour me faire suer...(ce qui n'arrive plus depuis que je fait les lissages brésilien)
J'ai fait mon shamp sans sls, mis mon masque enrichit aux trois actifs, deux gouttes de sérum sur cheveux mouillés comme d'habitude; déja là, ca n'allait pas. En séchant, je sentais que cela poissait un peu .j'ai passé les plaques, ce qui n'était pas si aisé (bizarre)J'ai mis un coup de spray de sérum sur cheveux secs avant de passer les plaques pour voir si ça pouvait aider
Une heure après cela allait mieux bien qu'ils ne soient pas comme d'habitude.
Je verrais au prochain shampoing.
DOnc au final, pour l'instant, je dirais que je suis un tantinet déçue par la difficulté et le résultat.
Le seul lissage qui m'a vraiment épaté était celui que j'avais fait en salon; séchage aux doigts, cheveux de suite raide, mais le coiffeur ne veut pas me dire la marque du produit. Si quelqu'un pouvait avoir l'info
Lissage à suivre donc...
Je vous mets deux photos qui ne sont pas vraiment parlantes quant aux difficultés évoquées.
impossible, cheveux secs, poisseux, mes doigts avaient du mal à passer dedans.Mince alors !!! Tu n'as pas laisser seché a air libre ou juste en passant le seche ???
non, sur c'est autre choseT'as peut-être mal lavé?
J'ai commencé à faire le brush car ils se comportaient de manière bizarre, mais peut être qu'il y a trop d'actif ?Je pense que tes cheveux réagissent comme ça car trop de Keratine, tu n'aurait pas du faire un Brush de suite mais passer le sèche cheveux et tu aurais vu la keratine dégorgé !
En plus tu as rajouté des actifs après un LB donc pas terrible, tes cheveux crispent, fait dégorger la kératine avec le sèche cheveux !
oui ils sont plus doux maintenant, mais après le lavage et avec la moindre humidité, je ne pouvais pas passer la main dans les cheveux,tu as fait quel rejuvenol?? tu les sens plus doux quand même Syd?
non je n'ai pas fait attention en fait, j'ai fait deux shamp comme d'hab.c'est bizarre que tu n'ai pas senti les cheveux poisseux juste après le shampoing, tu en as fais combien? peut être que ton soin est trop riche? il semble que les actifs ne doivent être ajoutés qu'un mois après le lissage. tu devrais refaire un shampoing sans faire de soin après juste un leave in et en petite quantité.
j'ai fait le réjuvénol de Dreena, oui je les sens plus doux 3 heures après le shampoingtu as fait quel rejuvenol?? tu les sens plus doux quand même Syd?
non je n'ai pas fait attention en fait, j'ai fait deux shamp comme d'hab.
Peut etre que cela faisait de trop (shamps, masque avec actif, sérum enrichi
Je ne vais pas refaire de shamp car cela fait 3 heures déja et mes cheveux semblent plus doux et moins poisseux[/qu
ote]
Je suis en tout cas tes impressions parce que je recherche un lb et j'aime bien les avis objectifs
J'ai commencé à faire le brush car ils se comportaient de manière bizarre, mais peut être qu'il y a trop d'actif ?
Sur le réjuvenol tu peux mettre de la keratine (moins de 10ml) mais très peu puisque déjà riche d'après ce que j'avais lu sur fofo pas comme sur un autre lb ou dreena préconisé d'en mettre un peu plus, je sais pas si vous vous en souvenez