ma 1ere pose en bande a froid

MArmotte la miss c'est en mèche à mèche que ca n'a pas tenue ^^,perso je pose encore de temps à autre en bande ) froids et ça tient très bien, se qui arrive c'est qu'un des anneau se découse donc je remplace, mais ça tient très bien, j'ai une cliente qui porte depuis juillet , ont a donc déposé et reposé 2 fois , car en général on refait tout les 3 mois avec 1 entretien durant ces 3 mois, si pose bien faite ça tient aussi bien qu'une autre pose, faut double perler et bien fermer les anneaux ^^
jespere sandra que ma pause en bande va tenir j ai mis 2 anneaux et bien serré fort et j adore le resultat est plus naturel que en meches a meches;)

Tu peux essayer de poser avec des anneaux qui ont une fine couche de silicone à l'intérieur, ça abime encore moins qu'un anneau ordinaire et je trouve que ça tient mieux

ok je repose des meches sur ma 2 eme pose de meches a froid ca va ma cliente des bandes a froids est super contente ca tiens nikel:)

@julinail's c'est cool pour ta cliente si elle est contente!!
Vichouu je me demandais ou en trouver des anneaux siliconnes!! C'est parfait tu anticipe nos demande :)

les filles nous avons avec et sans , perso en tant qu'utilisatrice je préfère sans, car j'avais fais 3 poses avec , et j'ai du tout redeposer ,changer les anneaux car mes clientes avaient de grosses démangeaisons alors que rien avec les sans... donc pour moi le choix est fait ^^

Retour