J'ai d'autres questions les filles qui me viennent :
- Avez-vous un vapozone ou un lucas? Je voulais en acheter un absolument mais est-ce vraiment indispensable?
Oui j'ai un vapozone et oui pour moi c'est indispensable pour les soins du visage.
- Avez-vous des roll-on ou vous faites à la spatule? Je pensais prendre des roll-on pour le côté pratique mais est-ce apprécié par les clientes?
Moi j'ai des roll-on et mes clientes apprécie et moi aussi 
- Je cherche un adaptateur à brancher sur l'allume cigare sur lequel je pourrai brancher mes appareils à cire pendant le trajet pour qu'ils chauffent, mais je n'en trouve pas, si jamais vous en avez un...
Moi je fait chauffer a fond ma cire comme sa pendant le voyage elle a le temps de refroidir un peut et comme sa tout est déja prés pour la cliente.
- Est-ce que vous apportez chez la cliente un guéridon transportable pour pouvoir poser votre matériel parce qu'il n'y a pas toujours une table à disposition chez la cliente? Moi j'en ai un petit en plastique mais si vous en avez achetez des plus jolis sur un site, je suis preneuse!
Pas de table, j'utilise la table a repaser si il y a rien 
- Avez-vous un diffuseur de parfum pour les soins visage, pour que la cliente se sente ailleurs, j'en aimerais un qui peut s'attacher sous la table de massage!
Non j'ais pas, mais les diffuseur de parfums electrique sa peut etre pas mal.
- Qu'avez vous fait pour vous faire connaitre? Je pensais déjà au réseau social F...(je ne sais pas si on a le droit de donner le nom!lol!) ; aussi customiser ma voiture, mettre des cartes des prestations dans les boites aux lettres de ma ville, me rendre en maison de retraite et en milieu hospitalier pour proposer des animations (j'aimerais beaucoup travailler dans ces milieux).
Moi j'ai un site internet, facebook, stickers sur ma voiture et je met des prospectuse dans les boite au lettre et chez les commerçants.
Je pense tout le temps à mon projet, donc j'ai sans arrêt des questions qui me viennent, je suis désolée de vous poser ces questions mais je préfère demander conseils aux personnes qui connaissent!
Bonne soirée à vous!