voici la pose que ma fille de 9 ans s'est faite toute seule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : voici la pose que ma fille de 9 ans s'est faite toute seule

tu ne dois pas prendre mal les avis négatifs ... le résultat est joli mais bon c'est une ptite poulette et c'est pas de son age de si long ongle... il y a un age pour tout même si les enfants on des rêves... ils ne peuvent malhuereusement pas tous les réaliser... enfin voile... mais sinon c'est tres joli

ahahah isanails je n'avais pas encore vu ta nouvelle photo en princesse dit mo ic'est par rapport au post que j'ai vu ou une zelle te disais que tu etais hupée et princesse:1-smile:

Ouaissss la preuve en image bichette !!! :29-sunglasses-tongu

Heuuu sorry vais encore mettre mon grain de sel... Avec un bombé pareil je doute que ce soit juste du collage de capsules !

Bonsoir jeune fille de 9 ans!

je trouve que tu te débrouilles très bien et je t'en félicite,dis tu me feras voir losque tu auras collé tes stickers? Essaye aussi de faire des déssins maman te prétera ses liners,bon je te fais un gros bisou tu dois dormir et faire de beaux reves à cette heure ci!A très bientot et merci de nous avoir montré ta pose.:bic::kiss1:

je trouve que tu te débrouilles très bien et je t'en félicite,dis tu me feras voir losque tu auras collé tes stickers? Essaye aussi de faire des déssins maman te prétera ses liners,bon je te fais un gros bisou tu dois dormir et faire de beaux reves à cette heure ci!A très bientot et merci de nous avoir montré ta pose.:bic::kiss1:
lolo je t'adore t'es une fille super!

pourtant je vous l'ai précisé sur la première page, quatrième message, ce sont des capsules prédécorées entièrement posées, il n'y a aucun doute, ce qui m'a le plus scothée c'est quelle a choisi les capsules à la bonne taille, je vous assure il n'y a rien d'autre que cette capsules par dessus, merci pour vos messages, la capsules est réellement bombée. bye et bonne soirée à vous toutes et même isanails, au passage sympa la photo. biz

je suis tout a fait d'accore avec isa elle a dit tout heut ce que je ne voulais pas dire!ou va ton si on commence a metre des faux ongles a des gosse de cette age apres c'est quoi les extention! je suis desolé mais les t'chote mete des string a 12 ans sen vente et ce plaigne parce qu'on les viole! posont des limite tout de meme!
je suis d'accor sur le faite que les faux ongles(donc ceux des supermarcher qu'on colle tout simplement) ne feron rien a ses ongles mais ca n'ai pas preciser dans le poste!
le poste est erroné

félicitation à ta puce, une vraie petite demoiselle.
faits lui de gros bisous demain au réveil.
Et Lolo a raison, demande à maman ses liners pour faire de jolis dessins.
bises

merci lolo, toujours là quand il faut, big biz.

C'est parce que tu as posté tellement de conneries depuis que tu es la sinon je serais ravie de poster ici le lien ou tu critiquais la pose sur les enfants!
c'est alzeimer ou bien simplement ta bonté remplie d'hypocrisie????

pourtant je vous l'ai précisé sur la première page, quatrième message, ce sont des capsules prédécorées entièrement posées, il n'y a aucun doute, ce qui m'a le plus scothée c'est quelle a choisi les capsules à la bonne taille, je vous assure il n'y a rien d'autre que cette capsules par dessus, merci pour vos messages, la capsules est réellement bombée. bye et bonne soirée à vous toutes et même isanails, au passage sympa la photo. biz

Merci syrine et sache que je ne voulais en rien te blesser mais faut vraiment que ta puce ne grandisse pas trop vite... ça se fait tellement vite naturellement qu'il est dommage de zapper son enfance. Bonne soirée miss !

Au passage lolo, tu deviens pathétique !!! Sorry c'était mon coup de gueule de cette fin de soirée !!!

Eh bien je vais vous dire la colle vendue en supermarché fait bien plus de dégats et traumas sur les ongles des petites filles que la mienne, à éviter, les ongles sont ceux du supermarché (carrefour pour info) mais ma colle chir. big biz, et je demeure tout à fait d'accord sur les limites, mais là ma fille est en vacances, elle s'est amusé.

Eh bien je vais vous dire la colle vendue en supermarché fait bien plus de dégats et traumas sur les ongles des petites filles que la mienne, à éviter, les ongles sont ceux du supermarché (carrefour pour info) mais ma colle chir. big biz, et je demeure tout à fait d'accord sur les limites, mais là ma fille est en vacances, elle s'est amusé.

Message reçu syrine... Bizoooo et bonne soirée :p

Eh les filles qu'est-ce qui vous arrivent, faut pas s'emballer comme ça, nous sommes en démocratie, chacun à le droit de s'exprimer dans un sens ou dans un autre, ne vous portez pas en juge, respecter l'avis des uns et des autres, cool, je vous embrasse, big biz à toutes pour toutes les remarques, indications, inquiétudes, félicitations, etc... bonne nuit.

Eh les filles qu'est-ce qui vous arrivent, faut pas s'emballer comme ça, nous sommes en démocratie, chacun à le droit de s'exprimer dans un sens ou dans un autre, ne vous portez pas en juge, respecter l'avis des uns et des autres, cool, je vous embrasse, big biz à toutes pour toutes les remarques, indications, inquiétudes, félicitations, etc... bonne nuit.

Syrine, sache que si on réagis ainsi concernant lolo c'est qu'il y a des raisons... Méfiez vous des âmes charitables !

Vous êtes grave, je sais pas qui a parlé de viol mais cette réflexion est vraiment c****

Sur ce bonne nuit, et bravo à la ptite puce, elle a fait du beau boulot!

moi je trouve ca un peu dommage parceque tu etais tellement contente que ta ptite puce puisse venir voir le post avec des pti mots gentilles....Mais bon si il faut donné son avis jsui d'accord avec isanails...FAUT PAS GRANDIR TROP VITE!!!!!

c'est moi je suis desolé si j'ai choqué c'est pas mon but!
je me doute que ce n'arrive pas qu'au jeune et j'en suis navr mais dans le monde dans le quel on vi les fille grandisse trop vite et le preuve ya plus de crime de ce genre!
ce n'ai pas le but de ce poste si tu veut me parlé ya des MP et je suis ouverte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour