voici la pose que ma fille de 9 ans s'est faite toute seule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : voici la pose que ma fille de 9 ans s'est faite toute seule

je suis desolé mais les t'chote mete des string a 12 ans sen vente et ce plaigne parce qu'on les viole! posont des limite tout de meme!

Fait attention a tes propos car un violeur ne fait pas attention a ces chose la j'ai de samie a qui c'est arriver et ce genre de critique sont vraimetn pas simpa du tout je ne te souhaite pas que sa t'arrive un jour.
Ce genre de chose peuve detruire la vie de quelqu'un a tout jamais c'est des chose tres grave.

De plus pour les faux ongle mon avis c'est que c'est le week end que voila la petite vas peut etre pas a l'ecole demain et puis voila les temps evolu si c'est ocasionel et pas vulgaire voila quoi faux pensser quelle sera contente de dire sa a ses copines c'est tout.
Je pense pas que des petite avec des faux ongle soi plus choquant que des petite fille qui porte des jupe enfin c'est mon avis et puis voila c'est trop chou et je pense que syrine est tres responsable lol.

MAis je suis d'accord faut fair attention a certaine chose malheuresement car les temps change et la vie devien dangereuse

je suis d'accord avec vous les filles, ne pas grandir trop vite, mettre des limites, ok pas de soucis, mais parfois vous dégainez au quart de tour, ce n'est pas un souci, je vais lui faire lire vos messages et elle vous répondra en tout honneur, et je ne peux lui enlever sa maturité, ses envies, et sa joie, croyez moi, elle est tout heureuse de vivre sa jeunesse dans toute sa splendeur, bye les filles et merci, plus mes enfants grandissent, notez bien que j'en prend un coup, lol, kiss à toutes.

Fait attention a tes propos car un violeur ne fait pas attention a ces chose la j'ai de samie a qui c'est arriver et ce genre de critique sont vraimetn pas simpa du tout je ne te souhaite pas que sa t'arrive un jour.
Ce genre de chose peuve detruire la vie de quelqu'un a tout jamais c'est des chose tres grave.

De plus pour les faux ongle mon avis c'est que c'est le week end que voila la petite vas peut etre pas a l'ecole demain et puis voila les temps evolu si c'est ocasionel et pas vulgaire voila quoi faux pensser quelle sera contente de dire sa a ses copines c'est tout.
Je pense pas que des petite avec des faux ongle soi plus choquant que des petite fille qui porte des jupe enfin c'est mon avis et puis voila c'est trop chou et je pense que syrine est tres responsable lol.

MAis je suis d'accord faut fair attention a certaine chose malheuresement car les temps change et la vie devien dangereuse

Heuuu désolée mais c'est pas parceque les temps évoluent qu'il faut suivre la mode à tout prix !!! Tu verrais un inconvénient toi si tu vois une gosse en taille basse avec le string qui dépasse ??? Oui j'espère !!! Une pose french sur une gosse est vulgaire pour moi ... Bahhh faut dire suis peut être vieux jeu hein ! J'ai 33 ans :frag_facile:

Heuuu désolée mais c'est pas parceque les temps évoluent qu'il faut suivre la mode à tout prix !!! Tu verrais un inconvénient toi si tu vois une gosse en taille basse avec le string qui dépasse ??? Non j'espère !!! Une pose french sur une gosse est vulgaire pour moi ... Bahhh faut dire suis peut être vieux jeu hein ! J'ai 33 ans :frag_facile:

non j'ai pas dit ca mais je trouve ca moin grave une pose de faux ongle que une gosse en mini jupe tu sais ca fait pas longtemp que j'ai quitter l'ecole et generalement les probleme vienne des fille les moin coquette.
Mais pour moi je trouve pas ca vulgaire apres c'est une question d'avis c'est sur

bin moi aussi je trouve ca vulgair! chacun ses oppignon! moi je donne les mien quite a ce que ca ne plaise pas!une petite qui "fait ca grande" va vouloir faire des truc de grande sans ce rendre compte des consecance c'est la que ca derape!

non j'ai pas dit ca mais je trouve ca moin grave une pose de faux ongle que une gosse en mini jupe tu sais ca fait pas longtemp que j'ai quitter l'ecole et generalement les probleme vienne des fille les moin coquette.
Mais pour moi je trouve pas ca vulgaire apres c'est une question d'avis c'est sur

J'y crois pas... Donc la gosse de 9 ans qui s'habille en conséquence de son âge et plus sujette aux problèmes qu'une petite lolita qui à 13 ans fumera sa première cloppe, à 14 couchera avec le premier venu et à 15 fumera des joints... Nannn stp rassure moi que c'est pas ça que tu voulais dire ! :35-no:

Moi je ne vous comprends pas, il y a des pays où tout le monde s'en fout de comment le gens s'habillent, ou tout autre chose.

Je suis d'origine espagnole et là bas les femmes s'habillent comme elles veulent et les gamines aussi.

C'est notre culture qui est conne c'est tout, chacun devrait être libre de s'habiller comme il le souhaite, et puis peu importe la tenu d'une enfant, qu'ils aient une tenue dénudé ou pas, ils n'ont pas à subir les saloperies des espèce de pervers!

Un homme normal ne fantasmera jamais sur une enfant de 9 ans peu importe sa tenu!

Enfin voila, je trouve que ce rapprochement est bête et que ce pays est coincé dans des clichés genre les femmes en mini jupe sont de s*****e.

C'est n'importe quoi tout ça

J'y crois pas... Donc la gosse de 9 ans qui s'habille en conséquence de son âge et plus sujette aux problèmes qu'une petite lolita qui à 13 ans fumera sa première cloppe, à 14 couchera avec le premier venu et à 15 fumera des joints... Nannn stp rassure moi que c'est pas ça que tu voulais dire ! :35-no:

Ce que je dit c'est que generalement ce genre de chose arrive des fille des quelles on ne s'attend pas a sa.
Enfin c'est juste un avis de ce que j'ai pu voir

C'est notre culture qui est conne c'est tout, chacun devrait être libre de s'habiller comme il le souhaite, et puis peu importe la tenu d'une enfant, qu'ils aient une tenue dénudé ou pas, ils n'ont pas à subir les saloperies des espèce de pervers!
Un homme normal ne fantasmera jamais sur une enfant de 9 ans peu importe sa tenu!
Enfin voila, je trouve que ce rapprochement est bête et que ce pays est coincé dans des clichés genre les femmes en mini jupe sont de s*****e.

Je suis totalement d'accord avec toi la dedan c'est les personne qui pratique ces acte degoutant qui son coupablep as une petite fille qui decide de s'habiller comme elle le veux car si on va dans ce sens faut se plaindre de toute les marque de vetement ki créé des vetement "inconventionel" pour des petite fille.
tout le monde devrai pouvoir s'habiller comme il le desire

bien sur que ca ne drevais pas etre mais desolé ne tenton pas le diable!en ce fondant dans la masse (donc en etant comme tout le monde) elle ce fera quand meme moin remarqué que si elle été en rose fluo sur une estrade!

c'est pas ce qui les créé le probleme c'est ce qui les achete
si ca ce vend pas ca ce fabrique pas (ou ca n'ai pas dans le marcher)

Moi je ne vous comprends pas, il y a des pays où tout le monde s'en fout de comment le gens s'habillent, ou tout autre chose.

Je suis d'origine espagnole et là bas les femmes s'habillent comme elles veulent et les gamines aussi.

On ne parle pas des pervers... C'est clair qu'aucun gosses ne mériteraient ce genre d'abus !!! Non, moi je pars du principe qu'un gosse reste un gosse et qu'il est inutile de l'habiller n'importe comment pour qu'on la remarque ! J'ai un fils de bientot 10 ans et une seule fois il m'a demandé un percing à l'oreille, je lui ai dit NON car il est trop jeune... C'est aux parents à savoir mettre des limites et non aux gosses de dire comment ils veulent faire !!! Et puis, franchement entre nous, les espagnols ont une mentalités tellement chrétienne que je doute qu'ils laissent leurs gamines de 9 ans sortir habiller n'importe comment !

Stop, pas de polémique, je ne pourrais cacher tous vos posts pour ma fille, pour info, oui je suis adulte, responsable, juriste de métier, et j'en ai vu des vertes et des pas mûres, sans provoc, des viols, des parents alcooliques qui bâttaient leurs gosses, des personnes et des enfants morts et des suicides, des drogués, des déprimés, vous en voulez encore, des familles déchirées, des personnes qui se trouvaient au mauvais moment au mauvais endroit, car des malades il y en a, et c'est monsieur et madame tout le monde, ensuite j'ai réalisé et forcée 2 ans de médecine par rapport à mon atteinte génétique, donc arrêtez cette polémique, par ce que des dossiers, j'en ai des malles, et des jeunes filles comme des jeunes hommes (on les oublie toujours mais il y en a bien plus que vous ne croyez sans ongles, sans string, sans taille basse), des proies pour des prédateurs, gros bisous à tous et toutes, je vous souhaite simplement de ne pas juger, cependant je propose ma candidature en qualité de modératrice s'il vous convient, je me tient à votre disposition pour toute éventualité. Je n'ai jamais voulu mettre en avant mes qualités professionnelles, parfois elles suffisent à remettre les idées en place, je ne juge personnes, l'ensemble de vos avis sont intéressants et je les respectent, relisez depuis le début et voyez où nous en sommes rendus quel dommage, mais tant mieux, si chacun peut y trouver son compte je suis open. bye et cessez cette polémique, sinon ouvrez un post à ce sujet, pour ma part, je connais peu de professionnels qui font signer cet engagement des parents (autorisation parentale pour quelque soins ou pose, on me fait régulièrement la remarque, mais j'ai tellement eu de procédure abusive en ce sens que je préfère ne rien faire plutôt que d'engager des enfants et des adultes juste pour l'argent, ma démarche est tout autre). Bonne lecture

bien sur que ca ne drevais pas etre mais desolé ne tenton pas le diable!en ce fondant dans la masse (donc en etant comme tout le monde) elle ce fera quand meme moin remarqué que si elle été en rose fluo sur une estrade!

Tu sais dans le reglement interueur de mon ecole il y avai un regle qui ma toujours degouter et poue laquelle je me suis souvent battu quand j'y etai sa disai :

que si une fille portai une tenue provoquante elle se verai refuser l'acces au CFA (jupe , decolté plogean...)

Pourquoi cela parce que le CFA est dans un endroit pas terrible et plutot craignosse je toruve ca grave d'en arriver la

Oups j'ai lu a peu près tous vos avis et ca me ronge de donner le mien ...

Ma filleule a maintenant 12 ans et me demande qqs fois de lui faire une pose ... ce n'est bien evidement pas en continu, elle n'a pas du tout le style a mettre des mini jupes, string et autres ... elle reste très jeune dans sa tete et physiquement.
Je lui accorde car ca lui fait plaisir, elle laisse ses ongles naturels longs (comme sa maman elles ont la chance de les avoir assez solides pour ne rien mettre dessus) je ne fais bien sur pas une french et déco que je ferais a une dame de 40 ans ou une fille de 25 ... mais des couleurs roses et bleu pales ... qqs paillettes ... elle aime bien elle les garde peut etre 1 ou 2 semaine max!!

Maintenant question vulgarité : moi je dis NON ca ne fait pas vulgaire ... je préfère la voir avec de bos ongles dont elle va prendre soin plutot que des ongles rongés ou tout noirs dessous !! et en quoi est ce vulgaire ?? elle les a deja longs, si je lui mettais le vernis pareil au gel quelle difference ?? si je lui faisais l'ongle entier ROUGE la je dirais Ok ...
Et pour les produits : Hum Hum ... c'est pas les 2 fois par an que je lui fais qui vont abimer enormément (alors demandons nous quels seront les effets sur nos ongles a nous qui ne "respirent" presque jamais ????) et puis pensez donc à tout ce qu'on respire, ce qu'on avale et tt le reste (usines, polution, tabac ...)

Enfin voila je pense avoir dis tout ce qui me traversait l'esprit ...
Sur ce mesdemoiselles je vous souhaite une bonne nuit et je ne juge personne, chacun ses opinions !! ;)

pour moi 9 ans c encore un bb et elle doit faire des choses de petite fille, ne pas rentrer trop vite ds l'age adulte elle a bien le temp de s'habiller, se maquiller mettre des talons haut, et des faux ongles!!!!!Passer par ces étapes est essentiel a son futur statut d'adulte

Je suis d'accords que ca attire ces idiots de pervers, mais c'est eux qui sont à punir, si on part du principe que c'est toujours à nous de nous punir en nous privant de s'habiller comme on veut, alors ils ne faut plus s'habiller!

Certain pervers sont attirés par les filles garçons manqués, d'autres par les filles sexy, d'autre par les femmes enfants!

Alors on peut toute être sujette à ça! Je pense que c'est sur que les parents doivent être attentif à leurs enfants, avoir toujours un oeil, mais de là à leur dire qu'il ne faut jamais qu'elle s'habille en jupe ou autre...

Je pense que la pire des vulgarités est dans l'attitude...

par ce que des dossiers, j'en ai des malles, et des jeunes filles comme des jeunes hommes (on les oublie toujours mais il y en a bien plus que vous ne croyez sans ongles, sans string, sans taille basse)

La si il portait rien ausis c'est un peu provoque non sans dec ca me fait pensse a l'histoire du garcon de 15ans violé a doubaille donc voila c'est des chose triste et qui ne merite aucune raison en tout cas je sais que t responsable voila et je suis fiere de ta petite moi je trouve sa cro mimi gros bisous

Je suis d'accords que ca attire ces idiots de pervers, mais c'est eux qui sont à punir, si on part du principe que c'est toujours à nous de nous punir en nous privant de s'habiller comme on veut, alors ils ne faut plus s'habiller!

Certain pervers sont attirés par les filles garçons manqués, d'autres par les filles sexy, d'autre par les femmes enfants!

Alors on peut toute être sujette à ça! Je pense que c'est sur que les parents doivent être attentif à leurs enfants, avoir toujours un oeil, mais de là à leur dire qu'il ne faut jamais qu'elle s'habille en jupe ou autre...

Je pense que la pire des vulgarités est dans l'attitude...

Je suis d'accord avec toi ! On est toutes sujets à ces détraqués de pervers mais sincèrement... Oserais tu habiller ta môme en lolita sous prétexte que tu prône la liberté ??? Tout en sachant que dans la rue, se balladent pervers en tout genre ??? Moi perso, je préfère pas prendre le risque...

Bon quoi qu'il en soit, c'était pas le sujet du départ donc pour ma part, je clos la discution ici !

Bizooooo les filles !!!

Et oui j'en ai oublié l'essentiel !!! J'trouve que c trop bien ce qu'elle a fait ta ptite choutte !!! et c'est tout a fait normal de faire "comme maman" !!!
N'avez vous jamais essayé de mettre les talons de maman en cachette ?? d'essayer son parfum ou un maquillage, un vernis ?? C'est comme ca qu'on apprend et c'est peut etre sa voie vu comme c'est bien fait !!
Gros bisous a elle (et sa maman :) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour