J'ai testé le ombré hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shami
  • Date de début Date de début

shami

Membre Actif
Bonsoir les filles, avec tout vos posts sur le ombré hair j'ai eu envie de me lancer et d'essayer!! Comme j'ai des extensions que je vais bientôt enlever et que je refuse de décolorer mes propres cheveux je me suis dit que le moment était tout choisit pour m'y mettre. Je vous laisse juger et les critiques sont les bienvenus tout comme les conseils car je me laisserais bien retenter par la suite :)
Je pense pour ma part que j'aurais du le faire monter moins haut. Et faite pas attention à ma tête de fatigué de la vie :confused:

Avant le ombré

P1010324.JPG P1010327.JPG

Après le ombré

P1010338.JPG P1010342.JPG P1010349.JPG

A mon avis tu es monté trop haut, l éclaircissement doit se faire en dégradé pour atténuer le contraste
Ca aurait été sympa de mettres quelques pointes sous alu pour obtenir un éclaircissement plus prononcé afin de ne pas obtenir un résultat uniforme
Sinon pas mal pour une première fois

Oui c'est bien ce que je me disais!! J'ai fait une erreur j'ai tout mis sous alu en faite en insistant plus sur les pointe avec la déco :) Bon pour une première je suis assez contente mais sa sera mieux la prochaine fois!!

Merci beaucoup :) Je suis assez contente de moi et puis à 80 euros chez le coiffeur même si c'est pas parfait sa vaut mieux pour mon portefeuille!!

Je trouve que tu es monté trop haut aussi du coup ça fait une démarcation trop nette. Tu devrais soit refoncer le haut de tes extensions soit éclaircir un tout petit peu les pointes de tes vrais cheveux (mais tu as dit qu'il en était hors de question lol). Sinon niveau couleur j'aime bien :)

J'ai trop abimé mes cheveux à coup de déco du coup je préfere évité de les touché :)
J'ai un reste de colo chez moi je n'y est pas pensé je vais voir, si je reçois mon tissage rapidement je laisse tomber sinon je referais le haut des extensions.
En faite la vidéo que j'avais regarder pour l'ombré hair la nana avait les cheveux hyper long j'ai pas du percuter sur le coup que les miens était beaucoup plus court :D

hello,

Oui pas si mal pour une première :D
Je dirais pas que tu es monté trop haut ... enfin ça aurait du etre moins clair sur les longueurs pour pas faire une barre de couleur !

Exactement mais bon j'avoue tout et pitié me lancer pas des pierres :p
J'avais tellement envie d'en faire un que j'ai du regarder 2 vidéo à tout casser et aller hop je me suis lancé!! C'est vrai que pour l'arriére je voyais pas trop comment faire et au niveau de la longueur je m'étais dis que si je faisais ça trop court sa allait faire bizarre !! Le mieux c'est de séparer tes cheveux en deux et d'appliquer ça à la main? ou peut être au pinceau? J'aurais voulu en faite faire plus court sur toute la longueur et juste remonter sur le devant!! Aie je ne suis pas sur que ça soit très clair!!! Enfin de toute maniére je suis en attente de mon tissage dés que je l'ai, je me teint en brune et à moi les cheveux de siréne :)

il y avait une vidéo pas trop mal ou la nana avait utilisé la brosse à dent à l'arrache mdr !!
sinon j'ai vu une autre ou la fille avait ramener ses cheveux sur le haut de sa tete avec un élastique, avait mis les points sous allu et sur les longueurs juste des coups de pinceau par ci par là pour que ça se fonde dans la masse après !!
Sinon tu peux effectivement séparer en deux .... de toute façon si tu le fais toute seule c'est au feeeeeeeeeliiiiiiiiiiiing looool !!!
Je vais essayer de voir si je peux me le faire faire mais sinon y'a moyen que je me lance toute seule et le résultat peut etre très drole :D

PS : on te lance pas de pierres mdr ! c'est vraiment pas si raté que ça !!!! c'est juste la "démarcation trop nette" à corriger !! rien de plus

PS : on te lance pas de pierres mdr ! c'est vraiment pas si raté que ça !!!! c'est juste la "démarcation trop nette" à corriger !! rien de plus
Pas de soucis d'ailleurs j'aurais pas posté si je ne voulais pas de critique!! Comme on dit c'est en faisant des erreurs que l'on apprend :)
Ah oui faut se lancer au moins si c'est pas top, t'auras juste les boules pour les résultats et ton porte feuille aura pas souffert!! En plus tes cheveux ont l'air bien long!!

oui voila je me dis que si je foire je peux m'en prendre qu'à moi meme !!! ça me ferait chier de ne pas aimer le résultat et d'avoir payée 90e .... surtout que des loupés coiffeurs y'en a pas mal etttttt non quoi mdr !!
mes cheveux sont bouclés mais quand ils sont lissent ils m'arrivent au dessus de la poitrine et ils sont pas mal dégradés donc je me pose la question encore du " comment m'organiser" lol

C'est clair, moi j'avais appelé un coiffeur ou j'avais 50% de réduc sur n'importe quel prestation pour le ombré hair et la coiffeuse ne savait même pas ce que c'était lol!! Donc bon quand sa part comme sa c'est mauvais signe!!
Remarque je pense que c'est un avantage d'avoir les cheveux bouclé comme ça même si le ombré hair est "trop droit" sa ne se verra pas quand ils seront bouclés!!
Pour t'organiser je pense comme même que c'est plus simple de le faire sur cheveux lisse!! Enfin plus simple façon de parler hein parce que sa pas forcément simple de faire ça :)

oui ça pour lisser mes cheveux avant obligé !! sinon on verra mal pour le faire !!! si je le fais, je vais embaucher ma soeur , elle a vu pas mal de vidéos là dessus et elle aime bien tout ce qui est technique et dessins mdr donc elle est motivée pour me le faire !!! si c'est mal fait ben je peux refaire une colo par dessus et voila bastaaa après j'y toucherai plus car a force de trainer sur le forum j'ai 3/4 idées .. c'est mauvais mdr !! mais bon ça m'a apporté du bon aussi car depuis j'en prends plus soin et je les coupe !!

kathyyyyyy depuis le temps que tu traines sur le fofoooo ?? ben alors ? mdr !!
Le tye and die (si je ne fais pas de faute !!) tu sais l'effet " pas racine" dégradé du plus foncé aux pointes très claires !!

par exemple :) mais tu tape ombré hair sur le net et tu en verras pleinnnnnnns !!!! des jolis, moins jolis .... lol

Pièces jointes

• ombre-hair.jpg
    ombre-hair.jpg
    49.2 KB · Affichages: 252
Retour