Trouvé son fond de teint !!

Clochette1985 a dit:
Bonsoir,

Je suis le post, ça m'intéresse d'avoir plusieurs avis sur la gamme Arbre à Thé de Body Shop, je n'en ai entendu que du bien en général mais pas de réel "compte rendu".

Coucou ! :-)

Moi ça fait un peu plus d un mois Mtn que je l utilise et franchement cette gamme est top. Avant quand je touchais ma peau elle n'était pas lisse, et chaque soir j avais un bouton qui poussait. Du coup jamais une peau nette. Depuis que j'utilise la gamme l'aspect de ma peau est vraiment devenue lisse et plus de boutons qui poussent pendant la nuit même en période de règles!!
Par contre la gamme ne fait rien contre les traces d acné du coup sans fond de teint j ai encore des traces snif mais au moins plus de boutons et un aspect plus lisse :-)

Au passage vous n avez rien pour faire disparaître les traces ?

mimicella a dit:
Oui... Je suis faible bouhhh

Non ... Sérieusement J'espère que cette gamme fera mon bonheur

Je pense pas que tu seras déçue ! Tu en as eu pour combien ? ^^

Moi mon produit préféré c'est l'huile ... Et le tonique! Ce sont les must à avoir hihi.

Tu nous diras quand tu as reçu !

Nachoune a dit:
Je pense pas que tu seras déçue ! Tu en as eu pour combien ? ^^

Moi mon produit préféré c'est l'huile ... Et le tonique! Ce sont les must à avoir hihi.

Tu nous diras quand tu as reçu !

65€ parce qu'il y avait 10€ de rabais + frais de port gratuits
Top non ? :-)

Coucou ! :-)

Moi ça fait un peu plus d un mois Mtn que je l utilise et franchement cette gamme est top. Avant quand je touchais ma peau elle n'était pas lisse, et chaque soir j avais un bouton qui poussait. Du coup jamais une peau nette. Depuis que j'utilise la gamme l'aspect de ma peau est vraiment devenue lisse et plus de boutons qui poussent pendant la nuit même en période de règles!!
Par contre la gamme ne fait rien contre les traces d acné du coup sans fond de teint j ai encore des traces snif mais au moins plus de boutons et un aspect plus lisse :-)

Au passage vous n avez rien pour faire disparaître les traces ?

Merci pour ton témoignage :)

Déjà c'est super d'avoir vu un changement en un mois! C'est intéressant ce que tu dis car moi mon problème est surtout hormonal du coup ma peau est pas mal pendant 3 semaines mais alors pendant LA semaine.. pff c'est déprimant de voir à quelle vitesse pousse un bouton et les traces que ces "petites" choses peuvent laisser!

Pour les petites traces, moi j'arrive à les atténuer avec un gommage peluchable mais elles ne disparaissent pas complètement malheureusement.

Nachoune a dit:
Yeeees !! Top ! ^^
Tu as pris tout tout tout?

Oui tout et plus encore ... Non je déconne. Mais oui : la gamme au complet. Je suis tellement désespérée... Je vous en dirai des (bonnes) nouvelles (j'espère)

mimicella a dit:
Oui tout et plus encore ... Non je déconne. Mais oui : la gamme au complet. Je suis tellement désespérée... Je vous en dirai des (bonnes) nouvelles (j'espère)

Ouioui tkt au fil du jour tu vera le changement moi serieux je kiff trop c braiment une solution qui a fait que ma peau est belle lisse est j'ador la toucher lol j'ai ate d'acheter le reste^^^

Salut
Moi perso c'est fini de dépenser trop cher pour un fond de teint qui me va meme pas parfois!! J'ai déjà été trop déçue du coup je me suis abonnée à un coffret de produits de beauté que je reçois tous les mois et je peux tester différents fond de teint de marques. C'est au format miniatures donc ca tient un mois pour moi.

Yankiita
Je parle des coffrets de miniatures de produits de beauté comme Glossybox, joliebox ...
Tu ne connais pas ?
Le concept marche pas mal en ce moment, en gros tu payes envrion 10 à 15 euros et tu reçois un petit coffret (souvent une boite en carton au design sympa) et dedans 5 miniatures de cosmétiques de marques.
Consultes les sites, ils l'expliquent mieux que moi :)

Yankiita
Je parle des coffrets de miniatures de produits de beauté comme Glossybox, joliebox ...
Tu ne connais pas ?
Le concept marche pas mal en ce moment, en gros tu payes envrion 10 à 15 euros et tu reçois un petit coffret (souvent une boite en carton au design sympa) et dedans 5 miniatures de cosmétiques de marques.
Consultes les sites, ils l'expliquent mieux que moi :)

ça à l'air sympa, je vais aller voir le site. merci

Retour