Pour celles qui veulent remercier Luce de tout se qu'elle fait pour nous...

Tu l'as dit! Peut-être que le gentil forum pourrait faire une exception en recréditant les taxes à Luce?????!!!!! :rolleyes:
Un peu de générosité pour récompenser de la grande générosité.... lol

je ne pense pas que LUCE ait besoin de nos Mfz pour avoir des cadeaux!!!
quand on voit le nombre de j'aime a chacun de ses msg, et ses msg font en général plus de 100caracteres!
elle explosait deja tous les compteurs a elle seule!! ^^
la elle va ruiner le forum, elle va tout avoir, formations, gels,.......... mddrrrr

j'attends de voir les réductions des commissions de la banque, car elle prends bcp quand même^^

elodiepapillon02 il n'y a rien d'obligatoire à ma requête ,bien sûre que Luce à déjà beaucoup de mnz rien que par son dévouement sur le forum mais c'est juste une petite façon que j'ai de lui dire un méga gros merci pour se qu'elle fait car c'est un boulot ENORME en aval on ne s'en rends pas forcement compte^^et il faut tellement de mnz pour accéder à un gros kdo que si notre contribution peut l'aider se serait super

bisous les filles

oui j'ai bien compris!! en plus il n'y a pas grand chose qui m’intéresse, que les plus gros^^ donc je veux bien les donner car je sais que j'arriverais jamais a les atteindre!
mais elle va ruiner le forum lool
BANQUEROUTE!!!!!!
et si il ya une reduc' des commissions, c'est mieux, j'attends qu'Hugues fasses un geste sur les commissions :D

Elodie si tu as envie de participer tu verse se que tu veux, c'est comme une quête en fait ^^c'est le geste qui compte ^^

Ce serait super s'il pouvait faire qqch pour les commissions! elodiepapillon02 idem que les gros cadeaux m'intéressent et c'est mission impossible donc j'ai fais mon don!!! Mais c'est après que j'ai été horifiée de voir que c'était comme chez mon banquier....lol en pire car dans la réalité j'ai jamais 2000E à transférer mdr!!!!

Coucou les filles !
Je viens de découvrir ce post et je tenais à vous remercier toutes les filles qui y ont participé et très particulièrement samiflo'extensions qui l'a créé. J'avoue que je ne trouve pas de mots à ce geste très généreux, exceptionnellement touchant et à l'amitié que vous me témoignez.
MERCI infiniment les filles, vous êtes vraiment incroyablement adorables et j'en ai encore une fois de plus les larmes aux yeux.
Je renouvelle mes remerciements à samiflo'extensions ; à tahiti13100 ; à Jessica8883 ; à ticha ; à Ibulle ; à kendra89 ; à elodiepapillon02 ; à cawasan ; à vivie337

Retour