1er grand défi mensuel : LE MARIAGE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais je regrette qu il n y ais pas de categorie debutante car cest comme si on partait perdu davance en qq sortes cest dommage:vener:
barf faut pas jouer pour gagner !! je me suis perdue pleins dedéfis, mais j'men fiche. le truc c'est qu'en essayant de te depasser sur une pose plus complexe que d'habitude, tu vas comprendre pleinsde trucs qui vont te faciliter tes poses du quotidien et tu vas progresser d'une coup .
je gagne rarement les défis....mais à chaque fois j'ai enormément appris !!

Ouais purée ça fait un bail que j'ai plus regardé ! Y avait un coup de mou elles postaient que des verres décorés et des assiettes alors ça m'avait gonflé ^^

Ouais purée ça fait un bail que j'ai plus regardé ! Y avait un coup de mou elles postaient que des verres décorés et des assiettes alors ça m'avait gonflé ^^
C'est le moment de s'y remettre!

Allez les filles, zouuuuu ! Fini de papoter, vos pinceaux vous attendent !!! ;)
Oh ben non moi ca attendra, désolé Isa mais sinon ca va faire super moche 2 semaines avant! Mais t'auras ma participation, meme si ça ne sera pas la finale car celle la ca sera Konad...et si je présente du Konad pour un défi, même autorisé, je ne me saurais pas surpasser donc ça me servira à rien...

C'est le moment de s'y remettre!

Oh ben non moi ca attendra, désolé Isa mais sinon ca va faire super moche 2 semaines avant! Mais t'auras ma participation, meme si ça ne sera pas la finale car celle la ca sera Konad...et si je présente du Konad pour un défi, même autorisé, je ne me saurais pas surpasser donc ça me servira à rien...

Du moment que ta photo me parvient pour le 14 avril... ^^

Bonjours a vous les miss bien comme defils je suis débutant dans les pose dongle en gel je suis créatrice j'ai de la velontee je vais tentée se défies j'aime bien les challenges c'est comme sa que on apprend je serai ravis de participer j'ai déjà lideee mais chute c'est une surprise bon courage les miss pour cette jolie pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour