Marseille-PACA Mascara semi permanent

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir,
J aurais souhaité des infos sur la formation mascara semipermanent sachant que je ne veux pas sortir des bouches du rhône et que je suis pas actuellement interresser par me réhaussement ou l extension.
(je sais je suis casse bonbon pour pas dire autre chose)
Merci

Coucou ;-)
Je serai sur Marseille pour former une foforette en extension de cils en avril ;-)
Si tu souhaite, je peux t'envoyer les infos sur les formations par mail.
Bonnes recherches en tout cas.

C'est un produit assez nouveau sur le marché français, il s'agit d'appliquer un produit qui va donner un effet mascara (on peut donner plusieurs effets, du plus naturel à volumineux) pour une tenue parfaite de trois semaines minimum

Cette technique a besoin d'une formation surtout si vous n'êtes pas technicienne en extension de cils.
Pour les photos du rendu, vous pouvez faire une recherche sur le forum, il y en a plusieurs.

je suis praticienne du mascara crybaby
voici le lien pour vous donnez plus d idée vous avez aussi une video
http://mascara-crybaby.blog4ever.com/blog/index-685213.html
ca me parait pas mal ! je viens juste de decouvrir ca par une collegue estheticienne ,je me forme a l extension de cils a la fin du mois mais je pense que cette prestation peut etre un plus a proposer aux clientes qui sont refractaires aux extensions

peux tu nous en dire plus sur les tarifs pratiqués ?

merci

concernant les tarifs tout dépends avec qui vous souhaiter faire votre formation ,car les produits ne sont pas les même et le cout non plus je vois que chez cils france beaucoup de clientes sont deçu , vu le tarifs de la trousse compléte !! moi pour crybaby les prestation sont comprise entre 55 € et 80€ , donc moi je fait a 55€ euro à domicile ,

concernant les tarifs tout dépends avec qui vous souhaiter faire votre formation ,car les produits ne sont pas les même et le cout non plus je vois que chez cils france beaucoup de clientes sont deçu , vu le tarifs de la trousse compléte !! moi pour crybaby les prestation sont comprise entre 55 € et 80€ , donc moi je fait a 55€ euro à domicile ,

ok et sur paris il ya un centre de formation?

ah oui quand même nous elle varie de 300 à 500€ les formation de l'extencion
oui c sur apres les produis faut compter les 4 pour 300€

non or mis eux crybaby , mais le resultat n ai pas le même même le principe de la pose y a tout un tas de produits chez cils france regarde leur pose entre cil france et crybaby
si je vois un centre , je te tiens info mais là rien
perso je me ferrai pas la pose chez eux j aurai trop peur d'avoir les produits dans les yeux

Retour