Comment garder son khol toute la journée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les filles, voilà j'ai un soucis au niveau de mon make up des yeux... J'ai acheté un khol noir dans un magasin traditionnel arabe et j'aurais pensé qu'avec ça mon trait noir resterait marqué longtemps mais que nenni !!! Une heure après je dois déjà faire des raccords... Comment arriver à faire un trait noir qui reste assez longtemps ??? Quels sont vos secrets les filles ??? Merci ^^

Je ne connais pas les petits trucs et astuces pour faire tenir un crayon plus longtemps. Perso j'en ai testé plein plein de crayons différents et ceux qui tiennent toute la journée sur moi sans bouger sont ceux des marques Urban Decay, MAC et KIKO (les doubles crayons à 6€, ils sont géniaux)!
Je pense que tu dois trouver celui qui te convient le mieux

Moi, je poudre légèrement ma muqueuse avant de mettre du crayon noir. & Ensuite, une fois mis, je repoudre en dessous de l'oeil. & Généralement ça tient minimum 7h. :)

La poudre libre, ;-)

Pour ma part, j'achète le crayon de chez Sephora, c'est le seul qui tient le mieux sur moi, je dis bien sur moi. Tout dépend de la peau de la personne. ;)

alors ayant le même souci, moi je procède comme ça, je pose du fap noir sur la muqueuse, ensuite j'appose mon khôl/Kajal, et je réappose du fap noir, c'est à peu près la même technique xanaays... ça tient relativement bien, sinon je vari parfois en apposant un fluidline de mac au lieu du khôl.

Retour