Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
500!!!.......sur les champs à Paris, la super libanaise qui fait toutes les saoudiennes elle prend 400 !!!!
yasmine207 a dit:Coucou alors as tu fais ton maquillage permanent des sourcils ? moi aussi je cherche quelqu un qui le fait a la libanaise
Alors moi je connais une nana sur paris ouahhhh une tuerie elle est artiste dans ce domaine et ne fais que les sourcils c clair elle a un don cette fille, elle est libanaise et ne fais que les sourcils a la libanaise elle habite porte de Bagnolet si mes souvenirs sont bon, si vous souhaitez des photo demander en mp, vous verrez mon avant/après c juste magique, j'ai du laisser poussé et elle a fait le reste en enlevant le poil qu'il fallait, le reste j'ai comble avec un crayon quelle te dit d'acheter en fonction de ta couleur le temps de la repousse wouahhhhhh les filles ya pas de risque d'être déçue en plus pas cher du tout, voilà si sa peu aider passé en mp vous allez êtes surprise
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise
Moi aussi j'aime a la libanaise, je te montre mes sourcils tatoués...