One touch system pose en 25 minutes

IngridNails

Membre récent
Voici une démo de la pose System One touche, une résine avec une poudre de soie, de la marque Guill D'Or, la pose est faisable en 25 minutes ...
N’abîme pas les ongles, pas de catalysation, plus résistant, rapide et à petit budget ...
Pour celles qui en douteraient encore n'hésitez pas à me poser toutes vos questions et vos doutes, moi j'ai été séduite par ce système !!

Kit dispo en 3 format chez Secret de Beauté à Erquelinnes (6560) commande via le forum possible.

je suis septique sur la tenue quand meme faut pas faire une pose avec ongles trop long a mon avis .. mais je connaissait pas merci

c' est la même méthode canadienne ( ANS ) mais sous un autre nom . Et vous faites comment pour les remplissages avec cette méthode ? Et oui une pose en 25mm avec capsule blanche ces rapides . Es que avec cette méthode on peux faire des frenchs normal ou en couleur sans capsule blanch ou couleur , ces quand même plus natuel .

je suis septique sur la tenue quand meme faut pas faire une pose avec ongles trop long a mon avis .. mais je connaissait pas merci

Effectivement cela fait 6 ans que je suis dans les ongles et je l'était moi aussi, pour une longueur suffit de mettre une couche de résine supplémentaire, pour la tenue aucuns soucis particulier moi je ne fais plus que mes ongles comme ca car manque de temps avec les rdv tout les jours ;)

c' est la même méthode canadienne ( ANS ) mais sous un autre nom . Et vous faites comment pour les remplissages avec cette méthode ? Et oui une pose en 25mm avec capsule blanche ces rapides . Es que avec cette méthode on peux faire des frenchs normal ou en couleur sans capsule blanch ou couleur , ces quand même plus natuel .

Avec cette méthode vous pouvez meme faire un french en gel à la place des tips white, suffit de mettre vos tips naturel, et commencer vos couches de résine et au lieu de faire briller avec la lime verte vous faite votre french et vous catalysez 30sec sous lampe LED ou 120sec sous lampe UV, une couche de Top Gloss (Gel polish) catalyser et c'est fini tenue entre 3 à 4 semaines sans soucis, pour le remplissage c'est exactement comme le gel, vous retirer la déco et la french et vous remettez une couche de résine le tour et jouer...
Pour la dépose il existe le Remover à mettre tremper dans le bol à manucure pendant 15minutes, la résine alors se dissous et vous pouvez retirer la pose ... Aucunes traces de limages et l'ongle n'est pas abîmer ;)

c'est un melange de la technique colle+ poudre et colle+ spray.
rien de revolutionnaire là dedans.
alors, ça tient bien, pas de probleme .
par contre attention, ça a tendance à jaunir bien comme il faut et puis pour placer une zone de stress correctement...ben faut avoir un ongle déjà beau !!! si vous avez une forme d'ongle imparfaite qu'il faut corriger, c'est mort ou alors, très compliqué !!
maintenant si vous avez une plaque parfaite comme le mannequin de la video, en même temps nimporte quoi va.

tiphaine95 a dit:
c'est un melange de la technique colle+ poudre et colle+ spray.
rien de revolutionnaire là dedans.
alors, ça tient bien, pas de probleme .
par contre attention, ça a tendance à jaunir bien comme il faut et puis pour placer une zone de stress correctement...ben faut avoir un ongle déjà beau !!! si vous avez une forme d'ongle imparfaite qu'il faut corriger, c'est mort ou alors, très compliqué !!
maintenant si vous avez une plaque parfaite comme le mannequin de la video, en même temps nimporte quoi va.

Houla inutile de t enflammer, moi perso je fais mes ongles ne jaunisse pas du tout faux et archi faux jai les ongles Tkt impeccable et j'ai aucuns ongles de casser après 3 semaines de repousse, à l occasion je mettrais une photo car avant de dénigrer un produit faut le connaitre par cœur, et pour info il existe la poudre rose cover pour les tips naturel donc non il faut pas des ongles de mannequin !
Soit des critiques pareil ne servent rien ...

Et oui ,pas de soucis le Nail art est possible il suffit de le faire à moment de la French et une couche de top gloss par dessus à savoir que la défi ne bouge pas si celui n'est faite k la peinture

Houla inutile de t enflammer, moi perso je fais mes ongles ne jaunisse pas du tout faux et archi faux jai les ongles Tkt impeccable et j'ai aucuns ongles de casser après 3 semaines de repousse, à l occasion je mettrais une photo car avant de dénigrer un produit faut le connaitre par cœur, et pour info il existe la poudre rose cover pour les tips naturel donc non il faut pas des ongles de mannequin !

Et oui ,pas de soucis le Nail art est possible il suffit de le faire à moment de la French et une couche de top gloss par dessus à savoir que la défi ne bouge pas si celui n'est faite k la peinture

Juste pour rappeler que nous somme sur un forum. Elle ne dénigre pas le produit,elle donne son avis. Nuance.
Tout le monde ne peut pas aimer tel ou tel produit.

Je peux te dire que jai aucunes epaisseur avec et que ca jauni pas sinon je m amuserais pas a le faire, je trouve sa top ca reste mon avis perso egalement mais bon jai un peu l habitude de ce forum je les connu y a 4ans et la remarque est facile ici ;-)

Effectivement cela fait 6 ans que je suis dans les ongles et je l'était moi aussi, pour une longueur suffit de mettre une couche de résine supplémentaire, pour la tenue aucuns soucis particulier moi je ne fais plus que mes ongles comme ca car manque de temps avec les rdv tout les jours ;)
moi aussi je ne fais mes ongles que comme ça et ça va vite....

Merci les filles ou cest le meme system moi perdo je suis fane car quand jai fai 8clientes et que je rentre jai pas envie de refaire mes ongles jai une petiet fille dc je passe le tps qui me reste avec elle ... Cest solution pour moi es geniale

je n'ai ni parlé de nail art ni de cover,

j'ai parlé d'architecture de l'ongle et d'impossibilité avec ce type de produit de placer une zone de stress convenable sans faire tellement d'efforts que le produit perd tout son interet.

j'ai enseigné la pose de produits equivalent, j'en connais les avantages et inconvenient.

vous citez les avantages uniquement,je compense en mettant en evidence les inconvenients, tout simplement. ça ré-equilibre.

vos ongles ? certes, voyons un retour de clientes maintenant, qui ont toutes des ongles de formes différentes .

nan mais je ne m'enflamme pas, rassurez vous, je sais de quoi je parle c'est tout :)

Je répondais pas à toi en ce qui concerne la déco et le cover mais à Sublim'ongle !!!
Et je parle de mes ongles et ceux des clientes également, mais rien de mal à ca je comprend ton point de vue je garde le mien :)

Retour