referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

c'est bon à savoir, ce lundi je compte bien réviser car mercredi épreuve histoire/géo lol j'ai peur, il me manque plus que le dossier géo et imprimer le tout (j'attends mes encres lool)

Bon courage pour ton épreuve d'hist/géo ! Dès que tu peux te reposer prends ce temps pour le faire ;)

Flaya qui connait tous les jrs fériés!!! ^^
si ta patronne n'as pas de vacances c'est son problème, mais toi tu as le droit a 5semaines de congés payés par an!
elle a déjà décidé pour les vacances, les deux premières semaines du mois d'août mais si tout ce passe bien, si j'ai mon cap, j'ai tout le mois d'août en vacances :) mais avant c'est juste impossible, même pas un arrêt maladie

Flaya qui connait tous les jrs fériés!!! ^^
si ta patronne n'as pas de vacances c'est son problème, mais toi tu as le droit a 5semaines de congés payés par an!

Mdr je sais que mai et juin y'a des jours fériés (ascension, pentecote...) mais j'ai du regarder dans mon agenda pour savoir quand c'était et il était juste a coté de moi a me dire "ouvre moi ouvre moi" !!! Vilaine tu te moques:p

bonne idée luce....
je me sens trop vieille, j'ai oublié mon code de ma carte, aujourd'hui j'ai pris rdv chez le médecin et deux minutes après j'ai du le rappeler car je me souvenais plus de l'heure du rdv mdr
je pense que j'ai une grande fatigue physique (comme vous toutes d'ailleurs lol) j'ai mal au dos mal à l'estomac migraines, plus envie d'aller à l'école (et vous dites, mais cette fille est c*** ou quoi? elle a la chance d'aller à l'école et elle veut pas y aller) en fait les filles, si je savais que j'allais à l'école et j'allais rencontrer des élèves comme vous et des profs comme celles qui ont a ici, là oui j'avais envie d'aller à l'école tout les jours, mais franchement 8h de cours quand on apprend rien de tout, au bout d'un moment on a marre, en plus ces gamines, trop marre trop trop marre.. ma patronne qui si je lui parle des vacances sa réponse est, moi aussi j'ai pas de vacances lol
lolitea08 tu es où :(
bisous à vous les filles, ah j'ai oublié, samanue ça va bien merci :)
coucou ma soso!

Je suis là et pas là en même temp lol raz le bol aussi puis je suis encore malade!!!
ne t'inquiète pas tu oublie tout car tu es fatiguée mais sa va passé je sais que sa n(est pas facile car j'en suis au même point que toi et je comprend que tu ne veux plus aller à l'école car moi je n'ai plus envi d'aller en stage lol d'ailleurs je n'y vais plus!

bisoux ma belle si sa ne va pas tu me MP ma toupine adoré ;) bisoux à toutes!!!

soraia

HA NON!!!! tu vas pas abandonné si pret du but, c le stress et le ras le bol qui te fait parler, allez courage les filles faut pas perdre espoir comme sa :)

Je vous envoie plein d'énergie positive a toute (mais pas trop faut m'en laisser un peut ;)) c'est la journée de solidarité les Mfz donner alors moi aussi je suis généreuse aujourd'hui.

soraia
aller hop tu as bossée comme une dingue t'es plus prête que n'importe qui alors on respire à fond et hop hop hop !!
c'est normale d'avoir envie d'abandonner c'est la peur de l'echec qui parle mais ça serait trop facile, imagine la fiérté qu'on va ressentir en sortant des épreuves ... après tout le mal qu'on s'est donné d'aller jusqu'au bout c'est notre récompense et si on l'a c'est une victoire pour nous bisous ma belle

bonne idée luce....
je me sens trop vieille, j'ai oublié mon code de ma carte, aujourd'hui j'ai pris rdv chez le médecin et deux minutes après j'ai du le rappeler car je me souvenais plus de l'heure du rdv mdr
je pense que j'ai une grande fatigue physique (comme vous toutes d'ailleurs lol) j'ai mal au dos mal à l'estomac migraines, plus envie d'aller à l'école (et vous dites, mais cette fille est c*** ou quoi? elle a la chance d'aller à l'école et elle veut pas y aller) en fait les filles, si je savais que j'allais à l'école et j'allais rencontrer des élèves comme vous et des profs comme celles qui ont a ici, là oui j'avais envie d'aller à l'école tout les jours, mais franchement 8h de cours quand on apprend rien de tout, au bout d'un moment on a marre, en plus ces gamines, trop marre trop trop marre.. ma patronne qui si je lui parle des vacances sa réponse est, moi aussi j'ai pas de vacances lol
lolitea08 tu es où :(
bisous à vous les filles, ah j'ai oublié, samanue ça va bien merci :)

Coucou Soraia !
Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une question de fatigue. Moi aussi l'histoire de la carte m'est déjà arrivée car je ne m'en étais pas servi pendant plus d'un mois. Je ne me souvenais plus du code donc j'ai dû la changer. J'ai un rendez-vous à 15h30 à une banque cet après-midi pour un montage de dossier financier et là paf, impossible de me souvenir du nom de la personne que je vais y rencontrer. Je vais avoir l'air d'une "........." quand je vais m'y présenter lol!
Je comprends parfaitement ce que tu dis à propos de l'école. De toute façon je vais te dire, d'ici 5 ans il n'y aura plus personne qui voudra aller dans ces écoles car le niveau d'irrespect, d'incorrections en tout genre et les aberrations de toutes sortes y prolifèrent comme des cafards. Et 90% des directeurs d'école si ce n'est pas plus sont défaillants pour maintenir de l'ordre, leur seule mission se réduit à collectionner et encaisser l'argent que les élèves payent : ce que je trouve complètement nul. Et ces gamines en école n'en parlons même pas, qui bavardent, rigolent, polluent les cours et crient parfois comme dans une ferme et encore, rendant parfois les cours inaccessibles aux personnes qui veulent les suivre. Je comprends qu'avec tout ça tu n'aies pas envie d'y aller !

Moi depuis deux ans j'ai réglé ce problème des gamines qui viennent en cours pour bavarder. J'ai mis en place une note NC (note de comportement commune à toutes les matières) coefficient 4 de telle sorte que si cette note tombe à zéro, la moyenne trimestrielle soit limitée à 4 (dans le cas où l'élève a 20 à tous les devoirs : ce qui est d'ailleurs impossible puisque je retire 5 points à tous les devoirs et dans toutes les matières que j'enseigne, en cas de bavardage en cours). La note NC est de 20 au départ en début du trimestre pour chaque élève. Ensuite au moindre bavardage, je la débite de 5 points.
Je peux te dire que les cours se déroulent dans le calme le plus absolu !
Bon courage Soraia et il faut persévérer car l'année est bientôt terminée et tout ça ne sera plus que le passé.
Tu sais Soraia quand on dort dans la nuit, le présent devient le passé et le futur devient le présent. Pour toi le futur est la réussite de ton projet et il est proche et le présent c'est les difficultés que tu soulignes. Donc il ne faut pas baisser les bras !

Bonjour bonjour les filles !!

Alors, pour le moral, pour les scrupules, pour celles qui ne peuvent avoir de vacances, etc etc... Voici les infos sur le chocolat promises :
cf le dico pratique d'esthé et cosméto Edit° Maloine

Le chocolat noir contient du magnesium, du calcium, du phosphore, du fer, de la caféine ( stimulante, lipolytique,diurétique ) de la théobromine ( qui est diurétique et augmente la thermogenèse, c'est à dire le nombre de calories brûlées au repos, utilisée dans les compléments alimentaires à visée amincissante, action anti-stress en produits cosmétiques ), des flavonoïdes (polyphénols, puissants anti-oxydants ), de la phényléthylamine ( neurotransmetteur impliqué ds l'humeur) et des vitamines A,B2,B6,C,E.Anti-fatigue, anti-stress,antioxydant,énergisant.

Ma drogue ...Vous savez tout :D

Bisoussssssss aux travailleuses, aux réviseuses, aux paresseuses, aux rêveuses... lol

soraia
aller hop tu as bossée comme une dingue t'es plus prête que n'importe qui alors on respire à fond et hop hop hop !!
c'est normale d'avoir envie d'abandonner c'est la peur de l'echec qui parle mais ça serait trop facile, imagine la fiérté qu'on va ressentir en sortant des épreuves ... après tout le mal qu'on s'est donné d'aller jusqu'au bout c'est notre récompense et si on l'a c'est une victoire pour nous bisous ma belle
oui c'est vrai ça aussi, j'ai peur de décevoir ma famille et mon copain et de vous décevoir aussi :(

aaaaaaaaaaaaah j'en ai marre de ces livreurs, j'ai acheté des encres j'ai payé 15€ de plus pour envoie en 24h et les cons ce matin m'ont laisser un avis de passage disant que j'étais pas à la maison, mais je suis chez moi depuis hier soiiiiiirr ils ont la flemme de monter les escaliers :mad: j'imagine si j'aurai acheter mes encres un jour plus tard, j'aurai pas d'encres pour mercredi donc pas de dossier imprimer :mad::mad::mad: ils vont bien m'entendre à la poste

Luce38

Bien dit , bien dit, bien dit !
Encore ta pédagogie et une mise ne place au sein de tes cours aussi judicieuse qu'efficace. C'est plein de bon sens et la fermeté n'empêche pas, au contraire, un apprentissage de qualité avec des rapports chaleureux.
Ceci étant ...Un mois sans s'être servie de ta

Les filles je viens de penser a un truc, pour le jour de la pratique vaut mieux prendre un modèle avec une peau autre que sensible ??! car vu que sur ces peaux on peut faire que le gommage chimique et des manoeuvres douces si on tombe sur un sujet avec peau atone ou grasse ca va pas etre très bon pour la peau du modèle !!!
Vous en pensez quoi ? a moins que je sois a la ramasse et que j'ai rien compris a ce que j'ai lu hier soir sur le soin visage lol
Je vais manger les poulettes
Bon ap
soraia a ces livreurs grrr, j'espère que tu vas avoir tes cartouches avant !!!

personne pour répondre pour la préparation de mes plateaux ???????

Coucou! Alors pour la dimension je peux pas te répondre.
Par contre tu fais un plateau soin visage, un plateau manucure et beauté des pieds et un plateau épilation
Je peux juste te dire que mon plateau manucure fait 21 par 29.7

Euh, Flaya02, tu es venue " manger " le coeur de mon message ! Dis-donc !
Non, je blague, mes doigts ont juste tripoté plusieurs touches à la fosi et hop, c'est parti trop tôt Rha la la

Retour