P
princesse62
Guest
personne ne dit bonjour aujourd'hui vous etes lever du pied gauche 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais luce, en cosmeto, en 7mois de cours on a fait les différentes formes de produits cosmétiques et prépare toiiiiii c'est tout lol donc dis moi, en 7mois on avance? en 7mois de bio, on a fait le poils l'ongle la cellule et un peu des tissus, c'est à peu près bien je pense mais quand je vois que sur ce forum en 7mois les filles ont déjà largement fini le programme (enfin mais toutes mais bientôtCoucou Soraia !
Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une question de fatigue. Moi aussi l'histoire de la carte m'est déjà arrivée car je ne m'en étais pas servi pendant plus d'un mois. Je ne me souvenais plus du code donc j'ai dû la changer. J'ai un rendez-vous à 15h30 à une banque cet après-midi pour un montage de dossier financier et là paf, impossible de me souvenir du nom de la personne que je vais y rencontrer. Je vais avoir l'air d'une "........." quand je vais m'y présenter lol!
Je comprends parfaitement ce que tu dis à propos de l'école. De toute façon je vais te dire, d'ici 5 ans il n'y aura plus personne qui voudra aller dans ces écoles car le niveau d'irrespect, d'incorrections en tout genre et les aberrations de toutes sortes y prolifèrent comme des cafards. Et 90% des directeurs d'école si ce n'est pas plus sont défaillants pour maintenir de l'ordre, leur seule mission se réduit à collectionner et encaisser l'argent que les élèves payent : ce que je trouve complètement nul. Et ces gamines en école n'en parlons même pas, qui bavardent, rigolent, polluent les cours et crient parfois comme dans une ferme et encore, rendant parfois les cours inaccessibles aux personnes qui veulent les suivre. Je comprends qu'avec tout ça tu n'aies pas envie d'y aller !
Moi depuis deux ans j'ai réglé ce problème des gamines qui viennent en cours pour bavarder. J'ai mis en place une note NC (note de comportement commune à toutes les matières) coefficient 4 de telle sorte que si cette note tombe à zéro, la moyenne trimestrielle soit limitée à 4 (dans le cas où l'élève a 20 à tous les devoirs : ce qui est d'ailleurs impossible puisque je retire 5 points à tous les devoirs et dans toutes les matières que j'enseigne, en cas de bavardage en cours). La note NC est de 20 au départ en début du trimestre pour chaque élève. Ensuite au moindre bavardage, je la débite de 5 points.
Je peux te dire que les cours se déroulent dans le calme le plus absolu !
Bon courage Soraia et il faut persévérer car l'année est bientôt terminée et tout ça ne sera plus que le passé.
Tu sais Soraia quand on dort dans la nuit, le présent devient le passé et le futur devient le présent. Pour toi le futur est la réussite de ton projet et il est proche et le présent c'est les difficultés que tu soulignes. Donc il ne faut pas baisser les bras !
boooooooonnnnjooooooouuuurrrrrrrr buenos dias bonjourno good morning guten morgen ohayo bom diaaaaaaa alegria (bon ça c'est du portugais lol)personne ne dit bonjour aujourd'hui vous etes lever du pied gauche![]()
personne ne dit bonjour aujourd'hui vous etes lever du pied gauche![]()
<= pour toi Bonjour bonjour les filles !!
![]()
tu sais luce, en cosmeto, en 7mois de cours on a fait les différentes formes de produits cosmétiques et prépare toiiiiii c'est tout lol donc dis moi, en 7mois on avance? en 7mois de bio, on a fait le poils l'ongle la cellule et un peu des tissus, c'est à peu près bien je pense mais quand je vois que sur ce forum en 7mois les filles ont déjà largement fini le programme (enfin mais toutes mais bientôt, je me dis, ça sert à rien perdre mon temps à aller à l'école quand à la maison avec vous en une semaine j'apprends le double de ce que j'apprends à l'école...
les filles je sais pas si ça vous arrive mais moi quand luce me parle c'est comme si c'était un ange qui me parlait![]()
quand tu fais l'effleurage tu fais partout et après tu fais ce qui suitSalut les filles, alors j'ai une question un peu bete, je suis en candidat libre en fait. Pour le modelage du visage il faut commencer pas l'effleurage ensuite pincement jaquey etc etc ou il faut tout faire en meme temps c'est adire quand on effleure au niveau du coup vu qu'on est au cou est ce qu'on en profite pas pour faire les pincement anti ride par exemple ou est ce quon fini les eflleurage et on revient au cou pour faire les pincements.Je ne sais pas si je suis assez clair meme moi je me comprend pas trop mais je sais comment expliquer.lol
bisouilles
Salut les filles, alors j'ai une question un peu bete, je suis en candidat libre en fait. Pour le modelage du visage il faut commencer pas l'effleurage ensuite pincement jaquey etc etc ou il faut tout faire en meme temps c'est adire quand on effleure au niveau du coup vu qu'on est au cou est ce qu'on en profite pas pour faire les pincement anti ride par exemple ou est ce quon fini les eflleurage et on revient au cou pour faire les pincements.Je ne sais pas si je suis assez clair meme moi je me comprend pas trop mais je sais comment expliquer.lol
bisouilles
Coucou laeti !
Alors effectivement comme l'a déjà dit soraia tout se fait dans l'ordre
si ça peut t'aider :
Effleurages ( cou décolleté bras trapèzes deltoides visage )
pressions circulaires
pressions pointées
Petits pincements JL ( sauf px grasses à qui on aura fait gros pincements sous vapo avant extraction comédons)
pincements anti rides
lissage
foulage
battages ( pas sur peaux sensibles)
drainage
ventousage
vibration
effleurage finale
voilà
bisous les filles
tu as bien de la chance ! Moi j'espère la voir quand elle va venir à Bordeaux semaine prochain(je crois), je vous raconterai les copinettes !!hier j'étais chez topesthetik au retour j'avais l'impression d'avoir oublié mes jambes chez elle, je sentais même pas mes jambes par contre je sentais bien la douleur aux pieds mdr merci sylvie c'était super et tu m'as bien aidé, gros bisou à toi et merci encore