sans maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Moi niveau maquillage c'est surtout le teint, j'ai la peau très claire et si je met rien entre les boutons, les rougeurs et les veines ca fait film d'horreur! Le reste après ca dépend de l'humeur, du temps de ma tenue lol.
Pour ta 2° question kathy-34- j'étais en couple depuis 3 ans jusqu'à il y a quelques jours et il me préferait au naturel, dès que j'avais du maquillage il le remarquait , mais ca dépend je pense

lol la discussion
moi j'adore le maquillage mais qd je sors franchement en general je ne me maquille pas pourtant lol j'ai pas un super teint et en ce moment les boutons squattent mon visage ;)

moi j'ai pas une vilaine peau mais c'est les yeux qui sont tout petits si je mets pas de noir ou de mascara

:confused::rolleyes: houla vaste sujet... moi je me trouve ni moche, ni particulièrement belle, je me trouve normale.. Mais peut-on dire que le maquillage rend belle ?

Psychologiquement le maquillage nous aide à nous sentir mieux donc plus belle.
Mais pour certaines oui le maquillage rend belle! Je pense notamment aux mannequins (je suis à fond dans top model USA en ce moment lol), certaines filles sont très banales voire moches au naturel mais avec le maquillage, la coiffure et les vêtements elles deviennent des bombes! C'est surprenant!

Psychologiquement le maquillage nous aide à nous sentir mieux donc plus belle.
Mais pour certaines oui le maquillage rend belle! Je pense notamment aux mannequins (je suis à fond dans top model USA en ce moment lol), certaines filles sont très banales voire moches au naturel mais avec le maquillage, la coiffure et les vêtements elles deviennent des bombes! C'est surprenant!

je regarde aussi top model USA , et c'est claire que certaine filles sont banale, voir même vulgaire pour certaines,
je suis d'accord avec toi pour reconnaitre que le maquillage est un REVELATEUR de beauté...

Mais pour moi la beauté ne se limite pas simplement à l'apparence, c'est un ensemble, et justement dans cette émission tu vois des filles qui semblent canon, mais qui intérieurement, sont mauvaise comme des teignes et au final , ça se voit, elles ne vont jamais en finale...

Perso je me maquille très peu, seulement un trait d'eye-liner MAIS je ne peux pas sortir sans ! ça change tout, je trouve. Sans ça je me trouve fade. Meme si mon fils me dit le matin au réveil "t'es cro belle, maman"... :)

Perso je me maquille très peu, seulement un trait d'eye-liner MAIS je ne peux pas sortir sans ! ça change tout, je trouve. Sans ça je me trouve fade. Meme si mon fils me dit le matin au réveil "t'es cro belle, maman"... :)

c'est trop mimi
la vérité sort de la bouche des enfants

moi jpeux pas sortir sans maquillage lol je me trouve vraiment pas belle surtout les yeux et les rougeurs...
mon homme pareil il aime pas sans maquillage.
moi sa me rend plus belle

Coucou les filles, vous me faites rire XD
Moi j'adore le maquillage, mais sur les autres lol Je me maquille très très rarement. Même quand je bossais en institut, je faisais juste mon teint et encore,un mascara et basta.
J'adore rester sans maquillage, pourtant j'ai une peau horrible avec des cicatrices, mais le maquillage sur moi reste occasionnel. lol

je suis comme toi, je ne me maquille qu occasionellement, je préfère rester nature et les rares fois ou je me suis maquillée j ai posté sur le fofo lol...
mais ça va, j ai pas trop de soucis niveau teint, je prend soin de ma peau, j utilise l eau précieuse et parfois plusieurs fois par jour pour me débarrasser des impuretés...sinon sans maquillage ca ne me dérange pas j ai bonne mine, parfois juste un petit gloss pour illuminer un peu, et la on me dit que j ai bonne mine lol...
l avantage quand je me maquille les gensn ont pas l habitude et n arretent pas de me complimenter lol
donc voila pour mon cas

Coucou sympa ce post :D

Moi un peu comme lili, soit c'est tout, soit c'est rien mdrr, un maquillage si tu es pas bien coiffée, habillée, ça sert à rien pour ma part (sinon un petit RAL léger) ! Quand je vais faire des courses, acheté une baguette, je me prends pas la tête( plus jeune, je sortais pas si j'étais pas habillée, maquillée, etc...) !
Par contre quand je me lève le matin, je m'apprête , là je kiffe un super petit maquillage, qui va avec ma tenue du jour, c'est vrai qu'on se sent vite mieux dans sa tête pour affronter la journée mais ça reste de l'ordre du psychologique pour ma part, je me trouve pas moche sans maquillage (bon un peu trop blanche en hiver, remarquait même en été lol) !
Mon teint je le fais que depuis un an (j'ai commencé très tard, j'ai 38 ans) et encore crème teintée, que je poudre et un léger blush pour donner un effet bonne mine qui me rendrai moins fatiguée en fait ! Sinon mon mari me dit rien et heureusement, on est pas dans les films lol mais....................................quand il me voit au top habillée, maquillée, coiffée, ben bien sûr qu'il me fait la réflexion sur l'ensemble pas seulement le maquillage, un petit ouawww et me regarde comme si il venait de me découvrir lol, je trouve ça mignon en plus, quand y'a un effet surprise, un homme qui voit sa chérie se maquiller H24 ben il l'habitude...............ça le !surprend plus (et même au contraire de pas voir sa chérie maquillé le mec il doit demander à sa femme si elle va bien mdrr) !

Voilà pour mon avis ;)

Perso je suis un peu comme toi yadefa je ne me maquille que quand je suis bien habillé et bien coiffé sinon non. La semaine je ne me maquille jamais pour allé o boulot sa ne sert à rien ( je bosse à l'usine). Et le weekend je me maquille que si je vais les magasins ou si je sort! Mon chéri aime bien avec ou sans maquillage mais je pense qu'il préfère sans. Pourtant j'ai une peau loin d'être parfaite g un peu de bouton des cicatrices et des points noirs lol! Mais je m'en fou même quand je me maquille je ne met jamais de fond de teint juste de la poudre.
Voilà pour ma contribution!

Retour