Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou Lauren !
Pour les DVD, pas de conseil, je ne pense pas en acheter.
La gamme de produits que tu cites, je l'ai découverte sur le forum il y a une 10aine de jours et ça m'a bien plu aussi !
Si tu es satisfaite, je demanderai des échantillons aussi ! :)

Il faut compter combien TOUT compris ? (dnc avion A/R, hébergement, repas...etc...) Jessica tu en as eu pour combien ? (ça me tente aussi mais àréfléchir...) voir comparer avec les prix aussi de la formatrice de ma ville.
Je te dirais pour les produits :) et pour les DVD je vais me renseigner sur le fofo.
Allez je file vraiment à tout à l'heure

Coucou Lauren (@natura),

Comment vas-tu?

Tu sais je vois que tu demandes des conseils sur quels DVD acheter, mais sache que puisque tu as pris la formation complete avec moi, tu recevras des petites vidéos montrant les différentes techniques (selon le protocole de CAP). Ces vidéos je les ai faites moi-meme et elles suivent les cours écrits que j'ai fait. Donc il n'est pas nécessaire d'acheter quoi que ce soit en plus. Gardes ton argent pour le matériel!

Sinon pour le matériel, je te déconseille d'acheter maintenant. Attends de recevoir tes premiers cours de pratique (dans quelques semaines) pour commencer tes achats. D'ailleurs avec les 1ers cours de pratique tu recevras une liste de matériel avec des conseils d'achat (pour éviter de se ruiner), ainsi qu'une liste de fournisseurs et de kits que je vais bientot proposer (j'achete en gros donc j'ai des tarifs intéressants).

T'inquietes pas pour l'exercice de bio, tu le fais quand tu veux. Ne te mets pas de pression maintenant. Tu as le temps d'assimiler le programme en douceur car tu as commencé tot. La semaine prochaine, je vais t'envoyer les 1ers devoirs mais tu pourras les faire quand tu veux (quelques semaines plus tard si tu préferes). Tu recevras la correction personnalisée sous 24 h.

A bientot.

Il faut compter combien TOUT compris ? (dnc avion A/R, hébergement, repas...etc...) Jessica tu en as eu pour combien ? (ça me tente aussi mais àréfléchir...) voir comparer avec les prix aussi de la formatrice de ma ville.
Je te dirais pour les produits :) et pour les DVD je vais me renseigner sur le fofo.
Allez je file vraiment à tout à l'heure

Il me semble qu'il y a un hôtel pas cher juste à côté (Formule 1 je crois). L'avion je ne sais pas, je ne le prends pas (phobie) ! :D

Oui effectivement il y a un hotel Formule 1 pas trés loin de chez moi (£35.00 par nuit mais si vous etes 2 cela vous revient £17.50 chacune par nuit).

Ensuite juste a coté de l'hotel, il y a un supermarché pas cher, et je permets aux éleves de stocker leurs achats de nourriture dans mon frigo et si quelque chose doit etre réchauffé dans mon micro-ondes je le fais avec plaisir.

Une 20aine d'€ la nuit (en y allant à 2) c'est vraiment raisonnable.
Il faudra que je me renseigne pour y aller en train... l'Eurostar arrive à Londres directement Martine ?

merci beaucoup martinebeauty c'est tres gentil!
comment tu expliquerais les tarifs si exhorbitants des ecoles?

Les frais des écoles sont exhorbitants (entretien des locaux, paye des professeurs, achats de produits...), mais le fait que faire payer plus de 3000 euros pour juste une journée de pratique est incompréhensible. Je sais que certaines écoles en profitent! Et c'est bien dommage!

Une 20aine d'€ la nuit (en y allant à 2) c'est vraiment raisonnable.
Il faudra que je me renseigne pour y aller en train... l'Eurostar arrive à Londres directement Martine ?

Oui l'Eurostar arrive directement dans la ville de Londres. Mais la gare est assez loin de chez moi. Par contre il se peut que grace aux jeux olympiques, l'Eurostar arrive dans une autre gare aussi (qui est pas trop loin de chez moi), mais c'est pas encore fait.

Par contre l'eurostar coute cher je trouve mais bon si tu as peur des avions, l'eurostar est la meilleure solution.

Oui l'Eurostar arrive directement dans la ville de Londres. Mais la gare est assez loin de chez moi. Par contre il se peut que grace aux jeux olympiques, l'Eurostar arrive dans une autre gare aussi (qui est pas trop loin de chez moi), mais c'est pas encore fait.

Par contre l'eurostar coute cher je trouve mais bon si tu as peur des avions, l'eurostar est la meilleure solution.

C'est noté !
Pour l'avion je ne peux vraiment pas, c'est pas juste une peur mais une vraie phobie...
J'économiserai pour le train ! :)

Bonjour les filles !

Vous avez commencé par apprendre quoi en premier ? est ce qu'il y a un ordre logique, la j'ai commencé par la bio mais pfiouuuu que des séries de définitions sans schéma les pages de ce bouquin educatel me semble interminables

coucou

moi je commence par bio et cosmeto et un peu techno des appareils
pas evident avec les cours educatel je confirme jai eu leur cours et jai tout revendu! trop lourd !

je trouve ca magnifique mais je passe tout le vol la tete dans les sacs à vomi...desolée pour les details! lol

Moi j'ai commencer par la vente des produits et connaissance du milieu professionnel mais la reprendrais après car j'ai du mal avec.
Ensuite j'ai attaquer beauté des mains et des pieds ensuite ca sera cosméto

je trouve ca magnifique mais je passe tout le vol la tete dans les sacs à vomi...desolée pour les details! lol
Ah la je te comprends c'est comme mes filles dans le car ou la voiture donc pas le choix pour moi que de voyager que dans l'avion, la dernière fois que j'ai pris le car elles sont tomber malade pendant 2 jours mais le train ca passe elle tombe pas malade

Il est bien ton planning moi mon soucis c'est que j'ai du mal dés le début à voir un cours par jour, lorsque je prend un cours j'y vais du début jusqu'a la fin mais quand j'avancerais je ferais un planning comme le tient ca m'aidera bcp à revoir les autres cours que j'ai déja travailler. comme ca j'oublierais rien.

Coucou Lauren (@natura),

Comment vas-tu?

Tu sais je vois que tu demandes des conseils sur quels DVD acheter, mais sache que puisque tu as pris la formation complete avec moi, tu recevras des petites vidéos montrant les différentes techniques (selon le protocole de CAP). Ces vidéos je les ai faites moi-meme et elles suivent les cours écrits que j'ai fait. Donc il n'est pas nécessaire d'acheter quoi que ce soit en plus. Gardes ton argent pour le matériel!

Sinon pour le matériel, je te déconseille d'acheter maintenant. Attends de recevoir tes premiers cours de pratique (dans quelques semaines) pour commencer tes achats. D'ailleurs avec les 1ers cours de pratique tu recevras une liste de matériel avec des conseils d'achat (pour éviter de se ruiner), ainsi qu'une liste de fournisseurs et de kits que je vais bientot proposer (j'achete en gros donc j'ai des tarifs intéressants).

T'inquietes pas pour l'exercice de bio, tu le fais quand tu veux. Ne te mets pas de pression maintenant. Tu as le temps d'assimiler le programme en douceur car tu as commencé tot. La semaine prochaine, je vais t'envoyer les 1ers devoirs mais tu pourras les faire quand tu veux (quelques semaines plus tard si tu préferes). Tu recevras la correction personnalisée sous 24 h.

A bientot.

Bonjour Martine,
Je vais bien :) Ma filles est à la sieste !
Ah super pour les vidéos j'avais oublié ! je n'achèterais donc rien. J'attendrais vos conseils concernant le matériel !
Pour les cours il faut que je sois régulière et dès maintenant, j'ai commencé tot afin d'avoir une année complète pour préparer ce CAP. Les cours de pratique : il me tarde !!! Mais avant op aux révisions, je vais faire l'exo, j'apréhende !

Pour venir à Londres je vais réfléchir. @v

Retour