Lille-Nord-Pas-de-Calais Formation en extension de cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aftersun
  • Date de début Date de début
Contacte idem du forum, je viens de faire ma formation avec elle, et elle est super, on a très bien appris.
De plus si tu y vas avec une personne, la formation sera à 250e la journée, essaye de la contacter, peux etre qu'elle connait une autre personne qui souhaite aussi etre formé.

moi je pense qu'il faut pas aller au moins cher, mais plus voir le travail que la formatrice fait déja, et regarde les avis sur Idem sur ce forum , tu y verras que du positive.

bonne recherche

Moi je compte la faire chez IDEM, mais là il n'y as plus de place il faut contacter fin aout !
Si tu veux la faire tiens moi au courant, on pourrais y aller ensemble, s'y rejoindre, et on payerais chacune 250e au lieu de 400 ! :D

Qui peut proposer une formation en extension de cils dans les régions du nord de la France a tarif raisonnable ?
Merci d'avance
J'ai fai ma formation en extension de cils il y a un peu près 1 ans chez Leader formation à ste catherine (à coté d'arras) c'était bien. ils font les ongles aussi, de temps en temps ils me contacte pour me proposer des réductions sur des produits car il ont un site.

Bonjour,

La qualité d'une formation d'extension de cils est extrêmement importante, en effet, il ne s'agit pas juste d'apprendre la technique mais aussi de transmettre des éléments clefs qui sont essentiels et dont vous vous rendrez compte que vous en aurez besoin en pratiquant.
Je ne connais pas les autres formations citées mais je connais parfaitement la qualité des formation d'Idem, Virginie, son expérience et sa manière de transmettre sont parfaits, j'ai rarement vu des formations où l'on vous transmet autant de choses, d'ailleurs, vous pouvez voir de par ses poses et les poses de ses stagiaires que c'est un enseignement de qualité. Parfois il vaut mieux attendre un peu et investir légèrement plus pour ne pas avoir ensuite à repayer une formation parcequ'on se rend compte qu'on n'a pas eu tous les éléments qu'il fallait et que l'extension de cils n'est pas simplement poser un cil sur un autre.
Bonnes recherches et tenez-nous au courant.

Oui c'est vraie je suis d'accord avec ce que tu dit fbi.institute !
J'ai beaucoup rechercher sur le forum des avis la concernant, et j'ai entendu et vue que du bon et beau !
Je compte faire la formation de cils chez IDEM et les ongles je pense chez LEADER Formaton à ARRAS, car c'est 3jours et demi formation de base + Chablon + 1 kit offert pour 500e je trouve ça raisonnable non ?

Je pense que tu feras le bon choix! Pour les ongles sur ta région je ne connais pas ce centre, tu as de super nail artist: bettynails carine, chris62, mily malo, subliminails, etc, tu pourras toutes les retrouver sur le forum, voir leur galerie et voir qui est la plus proche de chez toi, elles sont géniales

Merci pour l'infos fbi.institute ! c'est gentil :D Bah je me pencher sur Leader formation car j'ai entedue que du bien aussi sur eux, puis c'est 3jours et demi pour 2technique car je souhaite apprendre aussi le Chablon car au moins je pourrais le faire a des filles qui se ronges les ongles :)
Elles seront contente lol.

Et en plus avec eux, j'ai le kit ...

Je viens de regarder les filles dont tu m'as parler, mais leur prix s'eleve au même montant que Leader formation, sans le kit ... Donc je vais rester pencher sur Leader formation en plus c'est juste à coté de chez moi, j'irais avec ma soeur comme modele qui m'y conduiras du coup lol, puis j'aurais le kit a la fin et pourrais m'exercer de suite :D

Si ça te va c'est cool, je ne connais pas du tout ce centre, regarde les avis sur le web, regarde bien les photos des réalisations de stagiaires, des formateurs, entre parenthèse le chablon tu le verrais avec les filles aussi, et regarde si la partie théorique est suffisante car apprendre deux techniques en 3 jours c'est short.
Bizz

Ah moi je cherche pour les ongle lol Les cils je vais faire chez IDEM je pense ... je verrais bien :D
merci :D

Merci à toutes celles qui ont mis 1 comm positif sur moi !!
En effet, j'ai 1 dernière formation de prévu le 26 avril avec 3 stagiaires puis je reprendrai qu'en septembre. Mon agenda étant bien chargé et réservé aux clientes en cette période !!
Merci de votre compréhension
Pour en revenir au formation ongles, attention pour moi 3 jours pour base et chablon ça me semble très très court!!!
Et le kit , dis nous ce qu'il comporte ??

Retour