Lille-Nord-Pas-de-Calais Formation en extension de cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aftersun
  • Date de début Date de début
ce qu'il y a de bien dans ce forum c'est qu'il y a de la place pour tout le monde, chacune peut choisir se formation en fonction de son ressenti.
Toute le monde n'a pas envie d'aller au même endroit..... alors, bonne chance à ces centres de formation quel qu'ils soient ! je suppose que s'ils durent c'est qu'ils sont corrects.

Oui tu as raison titiarras , toi tu l'as fait chez leader a arras ? tu en a penser quoi ?
Et pole emploi finance a coup sur la formation ?? car je voudrais bien essayer

depuis décembre, je sais que pole emploi finance bien ces formations. Demande un devis à un centre et tu le présente à pole emploi.

j'ai demander le DEVIS à leader formation pour la formation complete ongle celle a 600€, et celles ongle et cils a 800€

Le prix pour pole emploi et de 1030 € pour la premiere et 1280€ il me seimble pour cil+ongles
Je sait pas si c'est si cher s'ils accepteront ? :$

J'ai bien aimé leader formation, en plus ils ont une boutique en ligne aors on peut aller chercher les produits sur place.
J'ai vraiment bien appris, ils donnent en plus des astuces commerciales.

Oui j'avais vue ton avis NathalieLens :) c'est super ! j'ai tellement envie de la faire !!
mais plus les moyens :( pour ça je compte sur pole emploi :oops:

elle a juste montré sa motivation et présenté le devis et comme pole emploi connait leader formation depuis 20 ans ils savent que c'est sérieux.

ah c'est super ca sa me donne espoir !! en plus j'ai une super conseillere qui fait toujours tout pour m'aider !!
La preuve, la je viens d'avoir mon permis de 1200€ financer par pole emploi, c'est pour ça que j'ose pas demander, je sait pas ils vont ce dire elle nous taxe mdr, enfin je sait pas si on a le droit d'accumuler 2aides ?

Bravo Fabrice!!!! Et merci

Comme le dit quelqu'un plus haut: "Il en faut pour tous les goûts..."

En tout cas, moi avec du recul je trouve que les personnes qui s'autofinancent sont plus motivées que les autres en général !!
Et sincèrement ça m'arrange car Quasi toutes les personnes que j'ai formé en 2 ans ( 1 trentaine ) étaient super motivées, concentrées et intéressées par ma formation ...
Quel horreur de voir 1 stagiaire bailler ou demander de partir plus tôt de la formation.
Je donne toujours beaucoup en formation quand je vois que les stagiaires en veulent !!
C'est 1 journée très très fatigante pour la formatrice comme pour les stagiaires!!

bon les filles j'ai supprimé tous mes commentaires, dorenavant je n'interviendrais plus que sur les postes des anciennes et mesdemoiselles les nouvelles allez y faites vous avoir par toutes les nouvelles formatrices sans galerie du forum, n'écoutez pas las conseils des gens qui sont ici depuis plus d'un an, faites vous avoir, faites vous subventionner par pole emploi qui ont des contrats avec les grosses boites qui vous proposent des formations à plus de 3000 euros, aprés tout c'est pas vous qui payez et ca ne fera que gagner de la clientèle à ma femme et moi tellement les gens seront déçus par vos prestations car vous ne saurez pas travailler, sur ce bonne nuit !!!!!!!!!

il ne fallait pas les supprimer...............​
quant à la gueguerre des anciennes nouvelles c'est bon on en a assez souper hein va falloire en sortir à un moment!!!​
on a bien affirmé qu'on etait d'accord au niveau des formations ce n'etait pas sur ce point la que nous etions en desaccord faut pas nous faire dire ce qu'on n'a pas dt!mais bon vu que les commentaires ont été supprimés la conversation perd de toute facon tout son sens...pour le pole emploi merci on est tres bien renseigné on a pas l'air comme ca ptites nouvelles perdues et cruches que nous sommes!de vraies assistées hein?​
j'admire le boulot de cris62 dont je commente assez souvent la galerie qui est irreprochable,mais sachez que je n'aurais jamais besoin de descendre qui que se soit pour valoriser mon futur travail.La valeur de celui ci se prouvera de lui meme quand il sera l'heure.la seule personne avec qui je serai toujours en competition c'est moi meme...​
se remettre en question sans cesse c'est ca le secret,mais apparemment vous n'avez plus ren à apprendre de personne!​

fin de la discution pour moi, bonne soirée à toutes, un jour vous repenserez à ce que j'ai dit et peut etre avec un peu plus de maturité vous comprendrez ce que j'ai voulu vous dire, je vous souhaites mesdemoiselles une trés belle carriere dans le domaine des cils et ongles !!!!!!

pour ma part je fais plus qu'y penser j'y ai repondu!
la maturité n'a rien a voir avec cette conversation,on n'a a aucun moment eu la pretention de tout saavoir...
oui vous avez raison a ce sujet reprenons le post!
bonne continuation

Coucou tout le monde,
Je pense aussi que Fabrice parlait en général et moi aussi d'ailleurs sans nommer qui que ce soit.
Ça fait plus de 4 ans que je suis tous les soirs sur ce forum ( 1 cas de divorce d'ailleurs mdr mdr..)
Donc ce que l'on veut dire c'est notre expérience de celles qui sont passés avant vous et qui pleurnichent de leur formation bidon !!!
J'ai moi meme passé par ces formations en les payant aussi de ma poche !! Et ça fait très mal ...
Donc on est là , pour celles qui veulent nous écouter , pour donner notre vécu , notre expérience!!
J'ai moi même conseillé à 2 de mes clientes et à ma sœur esthéticienne qui voulaient faire 1 formation ongles dans 1 gros centre sur Lille d'aller chez Shoesaddict ( la plus près de chez elles) pour leur formation gel en 7 jours ...avec de l'entraînement il faut voir leur travail après 2-3 mois. C'est bluffant !!
J'ai vu énormément de poses faites par des formations dans des gros centres , c'est horrible et honteux!!
Mais business, business. Vous êtes nombreuses contre 2-3 en formatrice indépendante !!
Voilà, ce que l'on voulait dire ...
Il n'y a aucun malentendu , ceci est 1 échange d'idées.
Bonne journée à toutes

............ je vais revenir nettoyer ce post car j aimerai assez que vous respectiez l 'auteur qui ce renseigne sur une formation cils ........ donc merci de rester dans le sujet !

bonne journée a toutes et tous

Retour