2eme lissage à 15 jours d'interval on utilise le shampoing clarifiant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeveuxdesbeauxchx
  • Date de début Date de début
limon13 a dit:
Coucou
danahora mais si on ouvre ça part ^^
Nanime il a très bien fonctionner mais j'aimerais les avoir plus lisse

Et si on ouvre pas ca rentre peut etre pas lool on va se torturer l esprit

Sent from my iPhone using Manucure

Faut rester sage a force de vouloir bien faire on fait pire !!! Lol c'est vrai que si on ouvre pas les ecailles du cheveux comment veut tu que la keratine penetre et si on ouvre les ecailles avec le shampoing clarifiant et que le lb s'en va du coup tu reviens a la case depart nan ???? Mdrrrr

Faut rester sage a force de vouloir bien faire on fait pire !!! Lol c'est vrai que si on ouvre pas les ecailles du cheveux comment veut tu que la keratine penetre et si on ouvre les ecailles avec le shampoing clarifiant et que le lb s'en va du coup tu reviens a la case depart nan ???? Mdrrrr

c'est se demander qui est arrivé en premier l'oeuf ou la poule mdr, y'à pas quelqu'un qui saurait (pour le shampoo clarifiant?)

LOL !!! il est ou l'interet de faire un lb sans le shampoing clarifiant ???? c'est logique non ???

Pour que la kératine pénètre il faut que les écailles soient ouvertes et pour ça il faut un shampooing clarifiant donc sans je doute que ton deuxième lb fasse grand effet.

Hello,

bien-sûr qu'il faut l'utiliser. Sinon à quoi ca sert de faire le LB sur des cheveux dont les "écailles sont fermées"?????

Il ne fera pas complètement partir le lissage précédent mais juste ce qui est fixé de manière "superficielle".
ainsi on peut encore rajouter de la kératine et tenter de la fixer encore + pour justement accentuer le résultat.

Quelqu'un sait vraiment si on doit utiliser le shampoing clarifiant pour un 2ème lissage brésilien une semaine après?
Merci d'avance

moi je dis pareil, faut refaire un shampooing clarifiant. Je ne pense pas qu'il va virer tout le 1er lissage mais nettoyer les cheveux et permettre de faire le second

Retour