Votre rythme/organisation pour bebe

Esthetika

Membre Actif
Coucou!!! Et oui pleins pleins de question!!!!!!!!
Alors?? Comment s organisent vos journées avec bébé???? Quand préparéz vous les bibi.... Le bain.. Le change... Etc!!!!!!

Coucou!!! Et oui pleins pleins de question!!!!!!!!
Alors?? Comment s organisent vos journées avec bébé???? Quand préparéz vous les bibi.... Le bain.. Le change... Etc!!!!!!

et oui t'en à des questions mdr !!

Ici vers 8/9 heures le reveil je donne au lit le bib de la grande (2ans) et je prends la petite (3mois bientôt) au sein, on regarde un peu les dessins animés puis on se léve. Le matin je m'occupe de la maison, la petite sage dans son parc, la grande qui s'amuse avec ses jouets, je prépare à manger on mange à 11h avec les horaires du papa ! L'aprém c'est les sorties ou les activitées, le gouter à 15h et quelques, puis vers 17h le bain de la grande, 18h on mange, 20h la grande endormie et juste avant le bain de la plus petite, les colliques lol ... elle est couchée vers 20/21/22 h environ et se reveille téter genre 5/6 ou 7 heures mais c'est des tétées à moitié endormie de 5 min elle est recouchée aprés, jusque 8/9 h. Sinon toute la journée la petite téte toutes les 2 h, pas vraiment de sieste seulement des micro dodos !!

je sais pas si j'oublie qqchose, moi je prend ma douche au soir, j'essaie de prendre soin de moi

Alors ici réveil vers 8h30 la semaine 9h le week end :)
donc bib,ensuite je déjeune
à 9 h le matin c'est le bain ensuite c'est ma douche à moi

à 10h15 tout le monde est pret ensuite c'est vaisselle, préparation du repas
Loane mange à 11h45 ensuite c'est mon tour

après je débarasse, revaisselle...
Loane joue et à 13h15 c'est la sieste pdt ce temps ménage...

Elle dort jusqu'à 15h15 le gouter vers 16h
et ensuite on sort (tt dépend du temps lol)

et à 17h30 je lui prépare le repas du soir
18h le soir elle mange à 18h40
nous à 19h

et ensuite rebelotte vaisselle, souvent j'étend mes machines soit le soir soit l'aprem
et voila j'oublie surement des choses mais journée bien remplies

alors quand j'étasi en stage pdt 2mois et là je cherche du travail bah là c'est 2 fois plus speed lol

ah j'oubliais pdt que je fais tt sa soit elle joue, soit elle couine ou alors elle me suit et fais des betises lol
Mias là marre d'etre à la maison dc j'ai fais des lettres je vais les emmener :)
c'est pas que j'aime pas m'occuper de ma fille loin de là mais j'ai besoin d'avoir une vie sociale (depuis que j'ai fais mon stage sa me manque)

Hello !
Alors ici debout à 5h45, petit déj pour moi, j'etends ma lessive, je vide le lave vaisselle ensuite je me prépare. Je réveille ma puce à 6h50, je lui change sa couche et je l'emmène chez mes parents. Ensuite trajet de 45 min pour arriver du bureau. J'embauche à 8h et débauche à 16h45. Trajet et récupération de ma puce, on rentre à 18h. Je fais le repas, m'occupe des animaux, un petit coup de ménage. On mange à 19h. Ensuite bain, câlins et dodo à 20h30. Douche pour moi et dodo ;)

Cc alors moi en congé parental lever vers 10h30 avec Loulou le bib, après je l'habille après ptit déjà pr moi lui il s'amuse un peu pdt que je regarde ma série lol après manger vers 12h30 et sieste vers 14h jusqu'à 16h pdt se temp la ménage etc, après vers 16h goûter mon conjoint arrive il s'en occupe un peu des fois il dort moins laprem dc il dort vers 18h 1h par la sinon manger vers 19h pr lui nous 20h on lui prend son bain avant de mater un film il reste un peu avec nous vers 21h-22h un bib et au lit pr Loulou nous on se couche tard vers minuit voir plus bon sa c'est le rythme pdt que jsuis à la maison dc tranquille mais sa dure qu'un temp! Lol

Retour