Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou mina88moi en attente de recevoir de l'herome blanc...mes ongles sont flingués ils sont ds 1 état les pauvres! Je crois que je ne suis pas prete de me refaire faire les ongles en ge l! deja après la derniere dépose mes ongles sont redevenus beaux au bout de 6 mois la rebelote!![]()
Si les décollements sont près des cuticules , c'est que tu dois les toucherBen j'avoue la 1ere depose je l'ai faite et j'ai du toucher a la plaque...
La 2eme c'est moi aussi! en fait mes ongles étaient faits depuis qq jours et c'était déja décollé partt près des cuticules dc ça ma saoulé j'ai tt viré! Par contre la j'ai pas touché à la plaque ms pouah ils sont vraiment mal!
C'est dommage c'est vraiment mon petit plaisir de me faire faire les ongles ms a chaque fois j'ai des décollements près des cutiest ce que je serais "allergique"???
Oui ma belleMerci Isa! Tu penses que j'ai trop limé pr que la plaque soit comme ça bousillée???
lol ! coucou emily , moi aussi le pouce gauche , mais j'ai laissé les autres à leur longueur, tant pis , il repoussera tout seul celui ciSalut les filles !! Jespère que vos repousses avances..... Moi deg l'ongle du pouce gauche a casser, donc limer a ras ...:-( et des ongles plus long sur certains doigt que sur d'autre du coup envie de tout ronger looool !!!! Ouiiiiiin on va jamais y arriver sniiffff
Evite de faire des poses surtoutmina88 j ai fait comme toi decolement au bout de qque jours ca ma saouler je comprend pas le gel tien pas j ai des decolements (minime) mais des le lendemain !!! mais ongles sont encore pire que les tiens ... vont ils s en remettre????
cc c 'est super dur car on se dit que pour cacher c'est mieux de faire faire une pose, mais tu as raison la j attend qu il redevienne plus joli (ils sont mou et se fissure carrément ) et repartir sur de bonne base je vais en prendre soin ...Evite de faire des poses surtout
Pour les décollements , peut être que la pose n'a pas été faite correctement
bises
Isa
Coucou FrançoisePhoto main gauche et main droite depuis ma dépose mes ongles ont morfler je les chouchoute au Max en espérant qu'ils retrouvent force
BijouNails a dit:Coucou Françoise
On voit effectivement qu'ils ont morfler , sur la main gauche , les cuticules aussi
chouchoute les bien et bon courage pour la repousse
bisou
Isa
CoucouMerci isa oui les cuticule jessaie de mètre constamment de la crème pour main j'insiste bien sur les cuticule en tant qu ancienne rongeuse j'ai du mal à ne pas arracher les petites peaux grrrr. À part herome vous me conseillez quoi ? Vous avez essayer le Essie à la protéine ?