elodie les trolleys ne sont pas forcement lourds, ceux en alu ne le sont pasj'ai pas de trolley!!! je pensais prendre 2 valises du coup!! (moins chers, et moins lourd)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodie les trolleys ne sont pas forcement lourds, ceux en alu ne le sont pasj'ai pas de trolley!!! je pensais prendre 2 valises du coup!! (moins chers, et moins lourd)
Vivie, j'ai les mêmes dates que toi, je l'avais dit quelques pages avant !!! , à part que moi on m'a dit matières générales fin mai, on verra bien ! bisous ma belleCoucou !!!! alors pose du pansement et de la capsule, super facile. Ouf, au moins pas de noeud au cerveau avec ça !!! on a eu des dates pour les examens, enfin euh style : pratique entre le 01 et le 08 juin. PSE le 11 juin. Cosmeto-biolo-arts appliqués le 12 juin. La vente fin mai. Et les résultats de l'examen entre le 29 juin et le 02 juillet. Glups. j'ai peur.
elody my il y a un combiner mais regarde pas le prix lol ! c est juste pour te montrer !j espere que le liens fonctionne http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/292775094.htm?ca=7_s# alors c est un appareil à depresso-aspirationcoucou les filles
dites moi question bete pensez vous que l'aspiulvé existe en portable? et comment il s'appel cet appareil réelement parce que je n'en trouve pas sur le net.
C'est super FlayaLes filles faut que je vous raconte !!!
Hier j'ai préparé des demandes de stage avec cv et lettre de motivation et j'ai précisé que je pouvais la semaine prochaine et le mois de mai !
J'en fais 3 que je décide d'aller déposer cet aprem et vous savez pas quoi .... Et bah la première a qui je dépose ma demande me prend la semaine prochaineet si je veux les 3 premières de mai hihi !!! Du coup j'ai pas déposé aux autres lol ! Et en plus elle fait a la spatule !!! Ololoh j'espère que ca va etre bien ! Faut absolument que je vois le soin visage avant mardi !!!!
Bon j'ai ma cliente pour épil demi-jambes et maillot !
A tout a l'heure les filles
Je ferais la PSE après
Bisousssss
elody my il y a un combiner mais regarde pas le prix lol ! c est juste pour te montrer !j espere que le liens fonctionne http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/292775094.htm?ca=7_s# alors c est un appareil à depresso-aspiration
j'ai eu 18 cool!! j'espere avoir le meme genre de sujet lol
17/20, pas mal pour une première fois lol
Ah je me disait bien aussi que tu avait changé de speudo! cette aprèm en regardant le fofo j'ai vu que ce n'était plus kendra et je me suis dit que j'avais encore du louper ca la semaine dernière lorsque j'étai malade lol. Super pour ton dossier! tu a du être soulagé! et bravo pour ta note de pse!coucou les filles ! c est pour vous dire que j ai changer de speudo c est plus kendra89 maintenant c est steph974 ! aller hop les filles il faut garder morale il faut pas faire comme moi jsui sur la pente douceur lol ! ah oui j allais oublier de vous dire j ai retrouver mon dossier vente bizarre bizarreil était cacher ouuuf ! maintenant je vais l imprimer comme ça j aurais un exemple sous la main et de plus je me suis fais engueuler par mon mari hier grrr pour ce fichu dossier ! aller j arrête de vous embêter
bisou à toutes !
Oh qu'est ce qui t'arrive Emma! j'espère que tu vas vite allé mieux! pleins de bisous!!!coucou!! topesthetik
j'ai pas suivi! lol je n'ai pas compris?? dsl mais je ne suis pas du tout en forme je ne suis pas venue sur le fofo depuis mardi. alors j'ai bcp rattraper .
super vivie! les capsules beaucoup de filles les collent de travers alors si ca te semble super facile c'est trop bien!!! Pour les dates ca devient concret alors c'est normal d'avoir un peu la trouille mais ca va aller !!!Si tu veut je te passe ma fleur de bach!!!Coucou !!!! alors pose du pansement et de la capsule, super facile. Ouf, au moins pas de noeud au cerveau avec ça !!! on a eu des dates pour les examens, enfin euh style : pratique entre le 01 et le 08 juin. PSE le 11 juin. Cosmeto-biolo-arts appliqués le 12 juin. La vente fin mai. Et les résultats de l'examen entre le 29 juin et le 02 juillet. Glups. j'ai peur.
trop bien bravo!!!17/20, pas mal pour une première fois lol
Vivie et franem on eut leurs date a l'école mais l’académie n'a encore rien envoyer aux filles ne t'inquiète pas!franem aussi tu as eu les dates, mais pk je les ai pas moi? tu les a eu quand?