ATTENTION aux extension so-magic!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
Oui mais je sais ma nenu mais j'ai justement écrit 'quand on a pas acheté sur ebay' :p mais j'avoue j'ai un peu écrit à la va vite si ca se trouve personne comprend jamais quand j'écris :o

mythoooo obligé tu viens de corriger MDR !!! non ben j'ai mal lu oops oops oops désolée :/ ben je n'en sais rien qu'on achète sur ebay ou pas de toute façon!!!
possible qu'on te comprenne JAMAIS :D tu te rappelles au début comme c'était drole qu'on se comprenait jamais mdr

Mdrrr nan j'ai rien corrigé du tout ! Mdrr ouais les débuts <3 et maintenant cette complicité, c'est sublime. Jvais éviter de polluer encore un post, Amel j'espère que ca va aller quoi qu'il se passe :/ je suis

hey oui maintenant on s'aime, on mange au resto ensemble, on s'envoie des sms on va prendre nos rdv coiffures ensembles ... c'est beau !!
Oui on ne va pas polluer !!!!

hate de savoir la suite de cette affaire !!

grave jveux pareil !!

hey oui si vous vivez les unes à coté des autres c'est sympa :) avec lili et mimi9301 on s'est déjà vu et on prévoit de se revoir! dommage que certaines soient loin mais bon si vous etes de passage sur Paname faut nous faire signe les filles :D

hey oui si vous vivez les unes à coté des autres c'est sympa :) avec lili et mimi9301 on s'est déjà vu et on prévoit de se revoir! dommage que certaines soient loin mais bon si vous etes de passage sur Paname faut nous faire signe les filles :D

Oh oui ya trop de monde sur paris bordel rien que pour ca j'veux y vivre mdrrrrr ^^Mais ya soso extensions aussi et qayso mes copines

aya ta vu tout l'monde quoi ^^moi jai vu personne quoi absuer l'insociable quoi

Retour