Lissage Coréen mon lissage kee mee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bha le simple fait que ce soit permanent = chimique = dangereux
en plus ilme semble qu'i ly avait tout un débat sur le forum sur le fait que le kee mee contienne de l'acide thio et je pensais que tout le monde était au courant.

Quand tu dis faut pas abuser et rester logique... Euhm quand on s y connaît pas en coiffure comment rester logique ??? On est censé faire confiance au produit qui dit que c'est pour tout type de cheveux.

Ce produit à part sur lila je n ai pas vu de résultats POSITIFS !

lovina2a, j'espère que ce n'était qu'une mèche test?
Si ton cheveux est fin et souvent colorés ou fragiliser il ne faut absolument pas faire le kee mee bien que ce soit prétendument conçu pour "tous les types de cheveux même colorés" faut pas abuser et rester logique par rapport à la composition du produit.

Si le cheveux ne présente pas une résistance suffisante il ne tiendra absolument pas !

mais il lisse sûrement sur les cheveux bien sains et si la technique est bien maitrisée le résultat sera raide sans abîmer les cheveux.

Et surtout, le produit ne DOIT PAS toucher la racine !!! c'est un produit chimique!!!
elle dit que son cheveux est élastique c qu'il est sensibilisé d'ou cette réaction je pense aussi qu'il faut pas le faire quand le cheveux est sensibilisé sa fait effet chewing-gum et le cheveu peu casser, mon test a été fait sur un cheveux coloré de temps en temps est pas méché ni sensibilisé. J'espère aussi que c'était qu'une mèche test et qu'il n'y a pas de casse.
Tiens nous au courant vite Lovina donne nous de tes nouvelles on s'inquiète

et l'autre qui lui dit fait la phase 4 / 12 /36 et 48 mdr ! et tu verras tu auras d'aussi beaux cheveux que moi, complètement à la ramasse !

elle dit que son cheveux est élastique c qu'il est sensibilisé d'ou cette réaction je pense aussi qu'il faut pas le faire quand le cheveux est sensibilisé sa fait effet chewing-gum et le cheveu peu casser, mon test a été fait sur un cheveux coloré de temps en temps est pas méché ni sensibilisé. J'espère aussi que c'était qu'une mèche test et qu'il n'y a pas de casse.
Tiens nous au courant vite Lovina donne nous de tes nouvelles on s'inquiète

c'est bien que tu t'inquiètes parce que ça n'a pas l'air d'être le cas de lila ! qui ose posté une photo pour parader !

c'est bien que tu t'inquiètes parce que ça n'a pas l'air d'être le cas de lila ! qui ose posté une photo pour parader !
Je pense pas qu'elle l'a fait pour parader mais pour la rassurer, je sais pas comment est lovina en ce moment mais j'aimerai avoir de ses news pour savoir comment elle va et surtout pour ses cheveux également ainsi que ses picotements

Raito-Chane a dit:
lovina2a, j'espère que ce n'était qu'une mèche test?
Si ton cheveux est fin et souvent colorés ou fragiliser il ne faut absolument pas faire le kee mee bien que ce soit prétendument conçu pour "tous les types de cheveux même colorés" faut pas abuser et rester logique par rapport à la composition du produit.

Si le cheveux ne présente pas une résistance suffisante il ne tiendra absolument pas !

mais il lisse sûrement sur les cheveux bien sains et si la technique est bien maitrisée le résultat sera raide sans abîmer les cheveux.

Et surtout, le produit ne DOIT PAS toucher la racine !!! c'est un produit chimique!!!

C'est scandaleux de dire que c'est pour tout type de cheveux alors que non !!

Surtout quand c'est vendu aux particuliers, alors qu'il faut comme tu dis un bon diagnostic et maitriser la technique !! Pfff

la rassurer de quoi ? ça y est c'est mort ! bien sur que si c'est pour parader faut pas abuser ! elle n'y connait rien en coiffure et elle lui fait faire n'importe quoi ! ce n'est pas parce qu'on se fait 3 lissages dans une vie que ça y est on connait tout en coiffure !

C'est scandaleux de dire que c'est pour tout type de cheveux alors que non !!

Surtout quand c'est vendu aux particuliers, alors qu'il faut comme tu dis un bon diagnostic et maitriser la technique !! Pfff
c réservé aux pro saabb d'après le distrib tu confirmes RAITO ? et oui il faut une maitrise de cette technique que se soit le kee mee ou d'autres d'ailleurs, je pense que Lovina a tt de suite remarqué que son cheveux réagissait de façon anormal et à rincer direct alors qu'un particulier lambda aurait peu être continué sur toute la chevelure

lovina2a tout ce monde s'inquiete pour toi alors revient vite nous donner des nouvelles de toi, j'espere que sa va et n'hésite pas si besoin, fais un bon masque inner restaur avec serviette chaude que tu laisses poser une quinzaine de minutes et laisse ton cheveux trankil un peu, évite de refaire une couleur de suite également.

Sajeda n'est pas pro ?? Et elle l'a bien fais seule ??

A partirdu moment ou tu peux te procurer ce genre de produit facilement y a plus de genre réserver aux pros !!

bha le simple fait que ce soit permanent = chimique = dangereux
en plus ilme semble qu'i ly avait tout un débat sur le forum sur le fait que le kee mee contienne de l'acide thio et je pensais que tout le monde était au courant.

Oui de toute façon on l'a répété mille fois que le produit était un thiolé et on nous a donné mille versions différentes, en nous prenant pour des cruches, alors que c'est bon c'est un produit à usage PRO uniquement, et Lovina n'est pas encore PROS (en espérant qu'elle le devienne bientôt) !
Mais le pire c'est qu'il est vendu sur son site normal à Miss BELLALISSAGE pff c'est un scandale !!!

Sajeda n'est pas pro ?? Et elle l'a bien fais seule ??

A partirdu moment ou tu peux te procurer ce genre de produit facilement y a plus de genre réserver aux pros !!
j'en fourni pas saabb je dis ce que dise les distrib seulement, j'en ai pas le contrôle, ou l'a t-elle eu sajeda?

c réservé aux pro saabb d'après le distrib tu confirmes RAITO ? et oui il faut une maitrise de cette technique que se soit le kee mee ou d'autres d'ailleurs, je pense que Lovina a tt de suite remarqué que son cheveux réagissait de façon anormal et à rincer direct alors qu'un particulier lambda aurait peu être continué sur toute la chevelure

Inessouu tu plaisantes tu sais très bien que LILA le vend sur son site au non PRO et elle s'en ai pas caché donc faut arrêter, et LOVINA je le répéte n'est pas PRO, elle continue ses études mais n'a pas validé son CAP encore !!

inessouu a dit:

D'après ce que j'ai compris elle a fait toute la chevelure, avec le lissant phase 2 a rincer comme l'indique la procedure et a commencer la ( le neutralisant ) phase 3 ça la picotait tellement qu'elle a rincer.
Donc n'a pas encore passer la nanolotion et la kératine.
Elle a laver avec un shampoing hydratant.

inessouu a dit:
j'en fourni pas saabb je dis ce que dise les distrib seulement, j'en ai pas le contrôle, ou l'a t-elle eu sajeda?

LOL ou j'ai dit que tu en fournis ?

Je sais plus comment elle a eu, mais quoi qu'il en soit essaye par exemple d'avoir le timoé c'est IMPOSSIBLE !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour