peggy sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seveha
  • Date de début Date de début
Re : peggy sage

coucou bienvenue à toi
Moi, je trouve que les capsules sont bien par contre le gel n'est pas terrible. Moi, j'aimerai changer perso!!!!

bonsoir a vous
en faite ken je ponC les capsule de fine particule s élimine .... (ca vien peut etre 2 moi )

jai essayer le gel et c'est la cata et jai des capsules et je trouve la démarcation difficile a effacer mais bon . on ma dit a mes début que la qualitées été pas top du cou je men sers plus bise (javais ps mal de soucis quand meme ) bye

oh à vrai dire je ne me souviens pas de trop si cela m'arrive car g acheté d'autres capsules avec frenc direct donc dsl je ne c t'aider là-dessus

bonsoir a vous
en faite ken je ponC les capsule de fine particule s élimine .... (ca vien peut etre 2 moi )
ou pour moi c'était la meme chose il y avait des parties qui partaient mais bon je pense qu il y avait des bulles d'air et donc forcément avec le poncage de la démarcation sa partait voila !!

à vrai dire je ne connais pas la marque car je suis allée ds un tit village près de chez moi et mdr j'en c rien si c une marque mes capsules

oui c'est vrai les débuts sont dur car on a beaucoups d'interrogations et les echniques sont pas toujours les memes alors on est vite d'estabiliser mais une fois que tu te seras caller sur les marques et les textures qui te conviennent sa ira beaucoups mieux. aprés c'est different tu te questionne toujours autant mais c'est plus pointilleux ( parfois trop) mais bon c'est cool comme sa tu apprends et tu progresses de jour en jour . allez courage va d'autres y sont arrivés avant toi alors il y a pas de raisons bise seveha !!!

bien d'accord avec vous, les capsules peggy sage super le reste uen cata !!!!

apres on m avait conseillé la mark azkent mais je sais pa dutout c k cest :/

Retour