Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

oui je le ferai mais bon y'a pas mort d'homme juste que c'est pratique pour ranger les produits je trouve ;)

Moi aussi je disais pareil et je sais plus quoi en faire mdrr, quoi que j'ai ma fille, je vais lui faire un rangement avec dans sa chambre et voir ce que pourrais en faire mes garçons tiens, bon tu as raison c'est pratique tout compte fait :D

Je suis tombée sur une page ou il y en a une qui a eu la boite mademoiselle Pierre et pas la rose tachetée.
Elle déchire énormément sa boite. Celle la elle donnait vraiment envie de s'abonner

J'ai vu aussi la boite Ma Demoiselle Pierre et moi c'est tout le contraire, je le trouve tristounette... je préfère ma rose ! :D

Non mais c'est le contenu.
Oui la boite est moins jolie. Mais ce qu'il y avait dedans. C'est des trucs que moi je voulais tester

J'ai vu des versions très sympa de la jolie sur Hellocoton!! Roohh la la ca donne envie de s'y abonner!!
Dès que j'ai passé le bon Groupon avec Glossy, je sens que je craquerai !!
Chez moi, tjrs pas de Glossy Belle des champs, j'en ai plus que marre!!!
Si ça continue je l'aurai en même temps que la My little grrrr

Non mais c'est le contenu.
Oui la boite est moins jolie. Mais ce qu'il y avait dedans. C'est des trucs que moi je voulais tester

Ah ok ! Je croyais que tu parlais de la boite en elle-même. lol
Apparemment y a bcp de versions différentes, et je suis très contente de la mienne au final ! :)

Mais euh ! On a rien dit pour l'instant ! :p
Comment je suis contente de l'avoir eu dans les premières... j'aurai pas réussi à ne pas aller voir les différentes versions je crois bien ! lol

Bonjour à toutes
je sus une addcit des box commes vous!!
J'ai reç la belle des champs de glossy box et j'adore ce qu'il y a dedans et j'ai aussi reçu aujourd'hui avec beaucoup de retard la little box et j'en suis ravie.Par contre apparement isl ne tiennent pas vraiment compte de notre profil beauté car parfois ils envoient des produits à l'opposée de notre type de peau!!

Retour