Cap esthétique pour 2013 venez ici

Merci les filles pour vos liens! Ce matin je m'étais fait un oeil avec mon maquillage un peu bas de gamme d'entrainement et ça m'a desespérée. Là je viens de faire l'autre oeil avec du FAP du qualité que j'avais acheté chez Martine et c'est fou mais ça change tout!!!!!!!! Faut vraiment que j'investisse dans du FAP quand même un peu de qualité? Moi j'en ai mais en plusieurs mini palettes donc pas top pour l'examen. Bisous les filles

coucou je passe n coup de vent je cours encore depuis ce matin en tre le boulot ménage et la petite :/
et la je vias bosser mes cours:)

Question: je voudrais trouver un magasine qui parle que de beauté, avec des nouveautés ça a par "Nouvelles esthétiques" bien sur :p
si vous connaissez n'hésitez pas :)

Bisous bisous je m'envole tel Superwommmmaaaannnnnnnnnn (heu me faut du sommeil aussi:p)

c'est bon les filles, j'ai eu mon entretien téléphonique avec le CEF, sympa, il ma un peu expliquer le principe de l'espace élèves , les exams ... des questions -réponses.
Il ma aussi dit que si j'ai des questions il faut absolument pas que je reste seule, de les contacter ils sont la pour ca. Il ma aussi dit que pour l'examen il est conseiller de faire les stages avant car c'est très mal vu pour le CV de faire une ecole à distance sans faire un max de stage...
Sympa mon entretien.

Re moi !

Heureusement que vous tapotez sur vos claviers, parce que si c'était IRL, vous n'auriez plus de salive à la fin de la journée ! :D

Lauren c'est super pour l'esthé ! J'espère qu'elle fera des tarifs abordables, que tu puisses en profiter ! :)

Anne-Laure, très joli MU ! Et J'adooooore la ligne de tes sourcils ! :eek:

Pour le reste je sais plus... des bisoucaments aux malades ! ;)
mercipour les bisoucament moi sa va un peu mieu merci de votre soutien les filles ces une grosse grosse fatigue en faite j arrete jamais vais reduire le rythm unpeu pdt vacance d filles la lol

maquillage2.JPG Bon ben vos critiques Mesdames les maquilleuses.....!!!

tu as des yeux magnifiques!!!!! ouahou!!
le soucis pour ton make up qui semble tres tres joli, c'est qu'il y a trop de lumiere blanche donc on ne voit pas grand chose...le trait de liner à l'air bien fait

tu as des yeux magnifiques!!!!! ouahou!!
le soucis pour ton make up qui semble tres tres joli, c'est qu'il y a trop de lumiere blanche donc on ne voit pas grand chose...le trait de liner à l'air bien fait
Merci! Mais tu as pas à te plaindre des tiens....lol ils sont plutôt beaux!!!!

arretes tu m'enerves là!!! lol le reve d'avoir tes yeux!!

pour celles qui pensaient que j'etais ciclope....lol

Pièces jointes

• DSC02518.JPG
    DSC02518.JPG
    361.9 KB · Affichages: 107
Coucou j'ai pas tout retenu ...:ange:
Par contre une précision concernant l'esthé, je vous tiendrai au courant pour les tarifs (pour celle de Bdx qui ne vont pas chez Martine) car j'ai oublié de dire qu'elle aimerai un groupe de 4personnes max et 2 mini c'est mieux. Afin de s'aider etc...MAis dans mon secteur je connais pas de fille en cap esthétique à distance, je vais lancer un appel ! :D

Wahou de très beaux yeux ici, je me cache avec mes yeux marrons ! puis le maquillage wahou je suis impressionnée, c'est trop joli (je peux également aller me rhabiller...)
Jessica8883 très naturel très joli comme make up
annelaure wahou très beau, les couleurs choisies mettent bien ton regard en valeur !!

Retour