Cap esthétique pour 2013 venez ici

Lauren (@Natura) super pour la formatrice !! alors tu seras les tarifs prochainement quoi, j'espere que ce seras raisonnable, au moin tu as deja trouver ta formatrice :D

Mdr comment on est, la pauvre est malade et on se moque :P
Non mais guérit toi bien Nadia !
Moi ce matin c'est pareil, réveil avec la gorges toutes gonfler rah !
Temps de br*n !

c'est gentil jessica mais je pense que d'autres filles sont plus douées que moi...mieux vaut que tu suives leur pas à pas...

Jessica8883 il y as AMIVI MAKE UP (tape sur youtube)
qui montre comment faire ce genre de make up, du plus extravagant au plus simple et naturel :p
Si jamais Anne laure n'as pas le temps d'en faire bien sur :p
Merci c'est super sympa! Quand je maquille des personnes elles sont contentes du rendu etc.... mais c'est juste cette banane qui me bloque

Moi aussi avant je n'y arriver pas la bananes ! c'est plus facil pour des fille qui n'ont pas beaucoup de masse de peau a la paupière, car c'est bien tendue et tout, mais moi j'ai pas ce genre de chance ! j'ai mon creux prononcer, ca fait un "plis" je sait aps si je m'exprime bien, alors avant quand je le faisait, ca faisait beau oui, mais l'oeil fermer ou fallait que je tienne ma paupière en étirant vers le haut, limite lifting pour que ça fasse super mdr
car quand je fermer l'oeil ca ne se voyant presque pas --'
Mais maintenant j'y arrive :P

Oui un estompage réussit c'est la clé d'un beau maquillage ! sans ca, ca rends pas terrible, ca fait effet "peinture"

Re moi !

Heureusement que vous tapotez sur vos claviers, parce que si c'était IRL, vous n'auriez plus de salive à la fin de la journée ! :D

Lauren c'est super pour l'esthé ! J'espère qu'elle fera des tarifs abordables, que tu puisses en profiter ! :)

Anne-Laure, très joli MU ! Et J'adooooore la ligne de tes sourcils ! :o

Pour le reste je sais plus... des bisoucaments aux malades ! ;)

Retour