referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ben déjà si tu maîtrises les mains et les pieds dis-toi que tu maîtrises les 2/3 c'est déjà ça! C'est sur quoi que tu bloques le modelage visage?
bin y a beaucoup de manoeuvres en modelage effleurage etc dur dur de tout retenir et en plus chaque type de peau a son propre modelage donc je retiens pas :mad:

Très joli maquillage Jessica8883
Moi ce qui me fait vraiment peur c'est le soin visage (peut-etre parce que je ne l'ai pas encore vu) !!!
J'aime pas les chocolats sauf les kinder lol mais là c'était pour ma maman ;)
Bon je vais m'allonger j'ai mal au ventre aujourd'hui :(
A ce soir
tkt pas pour les soins du visage le plus dur cest d'apprendre et une fois que tu commence a pratiquer ca va tout seul!
jai vue aussi ke tu métriser très bien l'épilation donc ne tkt pas pour les soins!
Au début je me disais comme toi, javai beaucoup de mal à apprendre toutes les manoeuvres et pourquoi faire cette manoeuvre et pas une autre!
Pour m'entrainer a chaque fois que je fais un modelage à mon compagnon je dit kel manoeuvre je fais et pourquoi je la fais! Ducoup ca devient automatique!

Merci ma belle! Ces temps je me mets trop la pression! Je compte trop sur ce cap!!!!! Et chaque fois que je me penche sur un nouveau sujet eh bien c'est la fin du monde lol....
cest normale que tu réagisses comme ca, car tu sais que tu sera notée et regardée lors de l'examun!
Il faut que tu te fasse une bulle, et des que tu lis ton sujet tu fait se qui te semble le mieux et ne pense comment les autres pourrai faire!
C'est ton modèle ton sujet et tes idées!!!!
Quand tu lis ton sujet il faut que tu respires un bon coup, il faut évacuer cette montée de stress!

cest normale que tu réagisses comme ca, car tu sais que tu sera notée et regardée lors de l'examun!
Il faut que tu te fasse une bulle, et des que tu lis ton sujet tu fait se qui te semble le mieux et ne pense comment les autres pourrai faire!
C'est ton modèle ton sujet et tes idées!!!!
Quand tu lis ton sujet il faut que tu respires un bon coup, il faut évacuer cette montée de stress!
Merci emeline de nous encourager comme ça

mdrr pourquoi tu l'epiles pas sa te fera un entrainement :D
MDR!!!!!! Il m' a laissé le haut du dos déjà. Les jambes et les bras il est pas poilu. Et puis moi qui avait horreur des hommes poilus sur le torse et bien j'avoue.... me suis habituée et puis je voudrais pas lui enlever... MDR j'aime bien mettre la tête dessus le soir!!!!!

c'est une bonne idée mais si le mari n'est pas d'accord c'est plus complèxe!
Nos hommes ferai d'excellent modèle, ils ont des poils, ils ont besoins de soins, on peut les maquiller et démaquiller (perso le mien n'est pas d'accord:() on peut leur faire une manucure!
Mais le problème c'est une grande partie ne veulent pas se faire CHOUCHOUTER:p((je parle de l'épilation) ils ont tout compris ok pour le modelage mais non pour le maquillage!!!! :cool:
Hors de question, de toucher le torse jaime bien quand il y a kelke poils (pas la moquette bien sur:eek:) mais un peu de poils bien entretenu ca fai viril!!!!

MDR!!!!!! Il m' a laissé le haut du dos déjà. Les jambes et les bras il est pas poilu. Et puis moi qui avait horreur des hommes poilus sur le torse et bien j'avoue.... me suis habituée et puis je voudrais pas lui enlever... MDR j'aime bien mettre la tête dessus le soir!!!!!
je suis comme toi jaime bien les poils sur le torse!!!!

Nos hommes ferai d'excellent modèle, ils ont des poils, ils ont besoins de soins, on peut les maquiller et démaquiller (perso le mien n'est pas d'accord:() on peut leur faire une manucure!
Mais le problème c'est une grande partie ne veulent pas se faire CHOUCHOUTER:p((je parle de l'épilation) ils ont tout compris ok pour le modelage mais non pour le maquillage!!!! :cool:
Hors de question, de toucher le torse jaime bien quand il y a kelke poils (pas la moquette bien sur:eek:) mais un peu de poils bien entretenu ca fai viril!!!!
moi je le maquille demaquille je lui met du vernis etc il ronchonne un peu mais il dit pas non :p

Ah moi il accepte tout modelage mais aussi maquilllage!!!!!

moi je le maquille demaquille je lui met du vernis etc il ronchonne un peu mais il dit pas non :p
la chance!!! tu me fais rire "il ronchonne un peu mais il ne dit pas non"
Des que je lui propose, et surtout je précise que le démaquille juste après, le non est catégorique et il ronchonne après!!!
C'est un espagnol pur!!!!!!!! pas de truc de filles sur lui!!!

Ils sont quand même sympas! On peut pas leur enlever ça! Mdr
Si je pouvais pas pratiquer sur lui ben je serais bien embêtée[/quot
Ils sont quand même sympas! On peut pas leur enlever ça! Mdr
Si je pouvais pas pratiquer sur lui ben je serais bien embêtée
oui ce sont des perles mdr pas beaucoup d'hommes accepterai qu on leur fasse sa:rolleyes:

Retour