Lissage Brésilien LB Réjuvenol, j'ai franchis le pas !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soleilla
  • Date de début Date de début

soleilla

Membre récent
A mon tour de vous montrer le résultat du LB Réjuvenol réalisé sur ma crinière !
Je l'ai fait toute seule, mais vu que c'est en spray ça été tout seul par contre ça picote les yeux, j'avais les larmes qui coulaient toutes seules.
Pour rappel, j'ai subi 3 lissages japonais permanent et un luxter (pseudo coréen de lissfactor, soit disant définitif, bref...) en janvier, mais le volume revenait et les ondulations au niveau de la nuque aussi. J'ai voulu tenter ce lb en attendant de faire un coréen Timoe par Dreena d'ici le mois de juin.
D'autre part, je suis allée chez la coiffeur la semaine dernière pour couper et faire des mèches.

Photo 1 et 2 : prises la semaine dernière après m'être lavée les cheveux et passé les plaques, c'était pourri, je vous l'accorde.
Photo 3 : photo prise après séchage au sèche cheveux après le shampoing clarifiant (j'en ai fait 3)
Photo 4 : après vaporisation du Réjuvenol
Photo 5 : séchage aux doigts
Photo 6, 7, 8 et 9 : après passage des plaques

Désolée pour la qualité des photos mais toute seule c'est vraiment pas évident !

J'ai les cheveux tout doux, souples bien lissés et bien propres, très électriques aussi, j'ai les cheveux dressés sur la tête. :rolleyes: Sinon beh c'est le résultat que je souhaitais, j'espère que le prochain shampoing va bien se passer........ Je vais attendre le plus possible, probablement lundi ou mardi.

J'en profite pour remercier Syd pour ces conseils et son aide !! :)

Pièces jointes

• 2012-04-02 16.10.02.jpg
    2012-04-02 16.10.02.jpg
    83.7 KB · Affichages: 175
  • 2012-04-02 16.11.37.jpg
    2012-04-02 16.11.37.jpg
    391.9 KB · Affichages: 156
  • 2012-04-06 14.34.12.jpg
    2012-04-06 14.34.12.jpg
    311.2 KB · Affichages: 160
  • 2012-04-06 15.06.42.jpg
    2012-04-06 15.06.42.jpg
    470.8 KB · Affichages: 168
  • 2012-04-06 15.08.01.jpg
    2012-04-06 15.08.01.jpg
    248 KB · Affichages: 172
  • 2012-04-06 15.08.07.jpg
    2012-04-06 15.08.07.jpg
    179.5 KB · Affichages: 165
  • 2012-04-06 15.34.32.jpg
    2012-04-06 15.34.32.jpg
    188.7 KB · Affichages: 146
  • 2012-04-06 15.51.00.jpg
    2012-04-06 15.51.00.jpg
    226.4 KB · Affichages: 167
  • 2012-04-06 15.51.24.jpg
    2012-04-06 15.51.24.jpg
    229.9 KB · Affichages: 160
coucou soleilla !
chapeau !!! je sais pas comment vous faites pour le faire seule !!!!
les cheveux electriques c'est peut etre du a ton lisseur non???
bon bein plus qu'a attendre le resultat final !!

Tu sais en spray c'est beaucoup plus simple que si j'avais du le faire au pinceau, là je ne l'aurais pas tentée toute seule.
Oui, il n'y a plus qu'à attendre, j'ai peur et hâte à la fois !! lol

justement moi c'etait le spray qui ma bloqué sur ce lissage !!!
je me dit ou je vais pas en mettre assez ou je vais en mettre sur le cuir chevelu !!!!

super Soleilla, tu vois c'était facile surtout en spray; sur les photos c'est clair, on voit la différence;
Ravie de t'avoir aidé.
Nanime, tu devrais sauter le pas, ya pas plus facile que le spray
moi j'ai mis des gants et sur les longueur, je vaporisai direct le produit et ensuite je passai le peigne à queue; et pour les racines, coup de spray direct sur le peigne et je le passais sur le cuir cheveluen tout cas Soleilla, c'est super, passes bien les plaques chaque jour, évite l'humidité comme la peste et croise les doigts pour le résultat:cool:

Oui c'est super facile, j'ai presque vidé le flacon ! lol
D'abord j'ai relevé les cheveux à l'arrière et je vaporisais puis je passais les doigts (avec les gants) pour bien les imprégner puis le peigne et ainsi de suite.
Puis pour terminer je vaporisais partout en soulevant un peu les cheveux et puis j'ai passé le peigne plusieurs fois partout.
Nanime, je t'assure que tu ne prends aucun risque, si moi j'ai réussi il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ! Et non, on en met pas sur le cuir chevelu, tu en mets pas trop pres des racines, et c'est avec le peigne que tu répartis.
Le fait d'éviter l'humidité et les "faux plis" après un lissage, crois moi, je maîtrise !
Et oui, je passerais les plaques tous les jours jusqu'à la fin.
Dis moi, tu as gardé les cheveux électriques ou ils ont fini par se discipliner ?? lol

J'ai mis à 230°, j'ai toujours utilisé la puissance max avec mon fer, mes cheveux sont très épais ;)

si vous le dites LOL !!
je crois que les cheveux electrique c'est du au lisseur apres rincage ils vont redescendre LOL

Oui c'est super facile, j'ai presque vidé le flacon ! lol
D'abord j'ai relevé les cheveux à l'arrière et je vaporisais puis je passais les doigts (avec les gants) pour bien les imprégner puis le peigne et ainsi de suite.
Puis pour terminer je vaporisais partout en soulevant un peu les cheveux et puis j'ai passé le peigne plusieurs fois partout.
Nanime, je t'assure que tu ne prends aucun risque, si moi j'ai réussi il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ! Et non, on en met pas sur le cuir chevelu, tu en mets pas trop pres des racines, et c'est avec le peigne que tu répartis.
Le fait d'éviter l'humidité et les "faux plis" après un lissage, crois moi, je maîtrise !
Et oui, je passerais les plaques tous les jours jusqu'à la fin.
Dis moi, tu as gardé les cheveux électriques ou ils ont fini par se discipliner ?? lol

Ils étaient disciplinés dès le lendemain

mdrrr pour l'instant j'ai encore mon lb sur la tete j'attend qu'il s'en aille bien avant de refaire !!!
sa y est tu as pas pu resisté mdrrrrr

Photos prise ce matin, j'aimerais qu'ils restent comme ça jusqu'à mon lissage coréen avec Dreena (en juin):rolleyes:

Pièces jointes

• 2012-04-07 10.17.11.jpg
    2012-04-07 10.17.11.jpg
    211.9 KB · Affichages: 140
  • 2012-04-07 10.17.54.jpg
    2012-04-07 10.17.54.jpg
    199.7 KB · Affichages: 140
ils sont chouette Soleilla
moi aussi je serai tentée par un coréen mais je ne crois pas que ce soit encore à la hauteur pour un cheveu très méché, coloré etc... et niveau prix de surcroit;mais j'aimerai bcqqqqqq
bises et encore bravo

Coucou, non non je ne vous ai pas oublié !
Alors, j'ai lavé mes cheveux dimanche, j'ai fais 2 shamp (pas trop de produit) Smooth, de Senscience et le masque Inner Restor de la même marque...
J'ai essoré mes cheveux comme d'hab avec la serviette, j'ai démêlé et déjà c'était le bonheur : le peigne glissait tout seul, pas un noeud, rien !
J'ai mis mon spray protecteur et là j'ai séché et j'ai faillit pleurer de joie, je vous jure, j'ai revécu ce que j'ai vécu lors de mon premier shampoing après mon tout premier lissage japonais.
Ils séchaient raides, je n'ai fait qu'un séchage au doit et c'était parfait, tout simplement miraculeux, j'ai juste passé le lisseur sur les mèches qui encadrent le visage et c'était nickel, un vrai bonheur.
Du coup je me demande si je ne pourrais tenir qu'avec ça (une fois par mois par exemple) ou si il faut vraiment que je fasse le coréen de timoé, je vais demander à Dreena !
Voilà les filles, je suis ravieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Coucou, non non je ne vous ai pas oublié !
Alors, j'ai lavé mes cheveux dimanche, j'ai fais 2 shamp (pas trop de produit) Smooth, de Senscience et le masque Inner Restor de la même marque...
J'ai essoré mes cheveux comme d'hab avec la serviette, j'ai démêlé et déjà c'était le bonheur : le peigne glissait tout seul, pas un noeud, rien !
J'ai mis mon spray protecteur et là j'ai séché et j'ai faillit pleurer de joie, je vous jure, j'ai revécu ce que j'ai vécu lors de mon premier shampoing après mon tout premier lissage japonais.
Ils séchaient raides, je n'ai fait qu'un séchage au doit et c'était parfait, tout simplement miraculeux, j'ai juste passé le lisseur sur les mèches qui encadrent le visage et c'était nickel, un vrai bonheur.
Du coup je me demande si je ne pourrais tenir qu'avec ça (une fois par mois par exemple) ou si il faut vraiment que je fasse le coréen de timoé, je vais demander à Dreena !
Voilà les filles, je suis ravieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bah si celui là te suffit et qu'il te donne un résultat nickel moi j'aurai pas fait, faut éviter de trop saturé ton cheveux surtout si tu les trouves bien là, t'as l'air super ravie donc garde celui là :)

salut soleilla !!!!
super contente pour toi !!!
je serais d'accord avec inessouu si tu as trouvé tout ce qu'il te fallait avec ce lissage ( douceur brillence soin et raideur ) sa sufffit emplement !!!
attention a ne pas les surcharger en soin tu risque d'avoir l'effet inverse !!!!
moi je pense meme plus qu'un mois tu va tenir !!!!!! deja les filles avec du sans formol c'est deux mois alors le tiens ouiii facile plus d'un mois !!!!

Bravo Soleilla, que de joies !!!!!
s'il te convient alors c'est parfait
tiens nous au courant pour la suite
une question cependant : ton cheveu a la base n'est pas frisé ? n'est ce pas ?
ce qui expliquerait ce résultat

Vous avez raison, je vais annuler mon rendez vous avec Dreena en lui expliquant que c'est pas ma faute mais la sienne, son produit est trop balaise !! lol
Nanime, quelque chose te fait penser que j'ai trop chargé en soin ?? Je fais pourtant comme d'hab, 2 shampoings et un masque que je laisse poser 2/3 minutes.
Sy, à l'origine, mes cheveux sont bouclés et mousseux, mais souples, et surtout super épais, et vu qu'ils ont subis plusieurs lissages, c'est vrai qu'aujourd'hui ils se lissent plus facilement, sauf quand les repousses sont trop importantes.
Voici une photo de ma tignasse prise en 2009, avant que je découvre les lissages..........
On rigole pas svp !!! ;)

Pièces jointes

• cheveux bouclés.jpg
    cheveux bouclés.jpg
    600.8 KB · Affichages: 129
Retour