referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

tout à fait raison, en plus jai envahi lappartement de'équipement d'esthétique, jespère bientôt la table de massage et il ne dit rien du tout au contraire il m'aide à trouver des rangement pour que ce soit plus facile pour moi!! c'est un amour mon Loulou!!!

dites les filles, les planches de Chimie et de Physique, je suis à la 6 en chimie et 4 en physique... c'est ça ou il y a des autres?

coucou les filles,
ce matin j'ai été à ma 1ère séance de réflexologie plantaire, et là surprise !! De sceptique je deviens perplexe.... A la fin, elle m'a trouvé des trucs dont je ne lui avais même pas parlé (vais pas raconter ma vie la 1ère fois à quelqu'un que je ne connais pas !) et c'est exact !! J'en suis tombé de cul... heu, non, j'étais bien assise sur ma chaise. Alors comme mon cas n'est pas désespéré :D (c'est elle qui le dit) je vais continuer.... histoire à suivre !!
bisouilles
coucou Françoise!! franem , oui la réflexologie c'est le pied !!! lol (oui je sais c'est nul !) mais je connais et c'est super , je suis contente si ça peut t'aider!!
bon allez les filles ..................ON Y VA ...........YES ,WE CAN !!! lol !!!!!!:D bisous

Bonsoir les filles,

Désolé de mon absence, mais c temps si je n'avais le moral à zéro a cause de mon mari.
Je n'ai qu'une hate c qu'il parte sur le terrain au moins ça me fera des vacances.
Félicitation Flaya pour ton stage, je suis contente pour toi.
Soso, courage ma belle, le but n'est plus très loin.
Strass, je suis là. Je vous oublie pas les filles, c juste que c temps-ci c'est un période très dure pour moi.

Je pense très fort à vous toutes et vous fais d'énormes bisous

Bonsoir les filles,

Désolé de mon absence, mais c temps si je n'avais le moral à zéro a cause de mon mari.
Je n'ai qu'une hate c qu'il parte sur le terrain au moins ça me fera des vacances.
Strass, je suis là. Je vous oublie pas les filles, c juste que c temps-ci c'est un période très dure pour moi.

moi j'ai trop envie que mon copain revienne et toi tu as envie que ton mari se casse :confused: mdr

ho ma belle ne soit pas triste sinon je prend l'avion (ou même en voiture mais j'ai pas le permis mdr) et je vais chez toi te remonter le moral :) pas de tristesse avec moi stp, mais c'est quoi ça? on a qu'une vie il faut profiter et pas être triste (je suis marrante, je dis ça mais je suis pas, donc FAIS CE QUE JE DIS, NE FAIS PAS CE QUE JE FAIS mdr)

Bonsoir les filles,

Ca fait plaisir de te revoir! J'avais posé la question de ton absence, mais ca me soulage de savoir que tu vas bien! Courage! Bisous

moi j'ai trop envie que mon copain revienne et toi tu as envie que ton mari se casse :confused: mdr

ho ma belle ne soit pas triste sinon je prend l'avion (ou même en voiture mais j'ai pas le permis mdr) et je vais chez toi te remonter le moral :) pas de tristesse avec moi stp, mais c'est quoi ça? on a qu'une vie il faut profiter et pas être triste (je suis marrante, je dis ça mais je suis pas, donc FAIS CE QUE JE DIS, NE FAIS PAS CE QUE JE FAIS mdr)

Oké ma Soso, j'en ai les larmes aux yeux tellement sa me touche

Retour