pose du week end

doriane

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour,voici ma pose de ce week end
merci de donner votre avis
et pour le strass or il na pas tenu longtemps,il faut le mettre dans le gel de construction
c'est un strass rigide , enfin je suppose
:audi:

Pièces jointes

• ongles du 28.10.2007 201.jpg
    ongles du 28.10.2007 201.jpg
    57.1 KB · Affichages: 45
  • ongles du 28.10.2007 220.jpg
    ongles du 28.10.2007 220.jpg
    49.9 KB · Affichages: 114
Re : pose du week end

oui j'ai également ce strass difficile a poser je trouve car comme tu dit c'est bien trop rigide mais bon .... sa a son effet quand meme . bise

oui j'ai également ce strass difficile a poser je trouve car comme tu dit c'est bien trop rigide mais bon .... sa a son effet quand meme . bise
oui est tu le pose a quelle etape :mur:

un peu large de coté faut plus limer!!!
ok :yes:
c'est jolie,simple et bien propre
merci :1-smile:

C'est joli Doriane, simple... comme j'aime !
Bises
merci ma cocochanel :1-smile::1-smile:

c'est pas mal juste tes contours cela ne rend pas net :wink: pour le strass pose une pointe de gel apres avoir façonner ta pose juste avant gel 3 et mets y ton strass ou deco passe sous UV ensuite mets gel 3 plus rien ne bougera

c'est pas mal juste tes contours cela ne rend pas net :wink: pour le strass pose une pointe de gel apres avoir façonner ta pose juste avant gel 3 et mets y ton strass ou deco passe sous UV ensuite mets gel 3 plus rien ne bougera
les contours de l'ongle ou de la french
et pour le strass il et trop rigide

comment ça le strass est trop rigide ??? un strass c'est toujours rigidide non ? tiens regarde je te mets une photo avec plusieurs taille de strass et rien ne bouge

je te parle des contours des ongles :wink::wink:

Pièces jointes

• DECO3.jpg
    DECO3.jpg
    54.4 KB · Affichages: 42

comment ça le strass est trop rigide ??? un strass c'est toujours rigidide non ? tiens regarde je te mets une photo avec plusieurs taille de strass et rien ne bouge

je te parle des contours des ongles :wink::wink:[/quote
oui bien sur qu'il son rigide,se que je veut dire c'est qu'il ne se met pas a la
forme de l'ongle
il rebique sur les cotés
comme celui ou il est ecrit LOVE c'est pareil il ne prend pas la forme de l'ongle
j'espere que j'ai etait clair:21-crazy:
pas sur

je te parle des contours des ongles :wink::wink:[/quote
oui bien sur qu'il son rigide,se que je veut dire c'est qu'il ne se met pas a la
forme de l'ongle
il rebique sur les cotés
comme celui ou il est ecrit LOVE c'est pareil il ne prend pas la forme de l'ongle
j'espere que j'ai etait clair:21-crazy:
pas sur
oui mais en procedant comme sur la photoexemple ton "love " va etre enrobé et sera fixer sans rebiquer :wink::wink: aussi pense a le tordre légerement :wink:

Ta pose est tres jolie.
Pour la déco CC, j'en ai mise une a ma mere la derniere fois, je l'ai mise sur son ongle avant de lui poser le gel afin de lui faire prendre la forme de son ongle, comme ca, au moment de le mettre dans le gel de construction, il n' y avait plus de probleme de coin qui remonte ^_^

Ta pose est tres jolie.
Pour la déco CC, j'en ai mise une a ma mere la derniere fois, je l'ai mise sur son ongle avant de lui poser le gel afin de lui faire prendre la forme de son ongle, comme ca, au moment de le mettre dans le gel de construction, il n' y avait plus de probleme de coin qui remonte ^_^
ok merci :kiss1:

Retour