Mes debuts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanou72
  • Date de début Date de début

Dite moi se que vous en penser , toute critique son acceptable ...

• quand pensez vous ? merci d'avance

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    2

nanou72

bonjour a tous
Voici mes debuts , ,pas de formation , appris avec se site et les video .J' ai encore , et encore des choses a apprendre , mais a force de faire ,je vais y arrivé . surtout que j'adore sa ....
Voici quelque photo

Pièces jointes

• 004.JPG
    004.JPG
    455.7 KB · Affichages: 307
  • manue 20.03(3).JPG
    manue 20.03(3).JPG
    226 KB · Affichages: 283
  • moi les 1 er (2).jpg
    moi les 1 er (2).jpg
    121.7 KB · Affichages: 273
  • debeaux 6.4.12.JPG
    debeaux 6.4.12.JPG
    87.1 KB · Affichages: 292
  • mme debeaux 6.4.12.JPG
    mme debeaux 6.4.12.JPG
    132.4 KB · Affichages: 268
papate ca veut dire que ton ongle n'est pas droit, il part en /\ , au niveau du bord libre c'est plus large que au niveau des cutis normalement ca doit être droit ^^

De rien je dit juste se que je pensse :)
Au Seccccccooooooouuuurrrs , J 'ai une question j'ai fais une pose aujourd'hui et aprés avoir poncer la démarcation de la capsule ect.. j'ai posé la base , catalisé et avant de mettre la french , je trouve que sa fais pas beau , on vois beaucoup le haut de la capsule et du coup je suis obliger de faire une large french ... j'espere que vous avez tous compris ...qui peut m'expliqué d'ou sa peut venir ....je n'arrive pas a mettre la photo .j 'essayerais plus tard

Avec une photos miss se serais plus simple , car meme si j'ai très bien compris se que tu souhaitez dire , je ne voit pas le resultat du coup je peux te dire si c'est le limage ou autre .​

oui tu n'as pas dû fondre assez la capsule, par contre si je peux me permettre ta pose est vachement épaisse, tu n'as pas de ponceuse pour affiner ?

Bonjour

Oui, ton problème vient du limage de la capsule. Ce n'est pas évident tu sais d'avoir sa peau à celle-là. Beaucoup ici utilisent des gels couvrants qui camouflent ce genre de petite imperfection. Mais quand on travaille au gel transparent uniquement, la capsule est difficile à faire disparaître. Mais tu as raison de t'entraîner car je trouve que c'est la base de savoir le faire, même si c'est casse-pieds !

Encouragements pour la suite :)

P.S. Tu as du ramollisseur de capsule qui peut aider à la fondre plus facilement. Et puis les capsules à encoches courtes ont une démarcation beaucoup plus facile à fondre que les capsules à grandes encoches

Merci a toute pour vos reponse.....je vais essayer de trouver une video qui m'explique bien comment bien effacer la capsule ...merci ;)

Voici 3 photos de ma pose aujourd'hui d on 2 doigts ou j'ai remie 2 capsules car mon amie a attendu trop longtemp avant de faire le remplissage et ils sont tombé .La 1er photo pose capsule + gel de base ( donc la je pense que j'ai pas assez poncer la demarcation )
La 2eme photo finale et la 3 eme l'ensemble fini .J'attend la critique ...J'y arrive mieux une fois que l'ongle a pousser , là on ne vois plus les démarcation ....

Pièces jointes

• SAM_0699.JPG
    SAM_0699.JPG
    113.8 KB · Affichages: 93
  • SAM_0701.JPG
    SAM_0701.JPG
    161.6 KB · Affichages: 103
  • SAM_0700.JPG
    SAM_0700.JPG
    229 KB · Affichages: 97
Retour